| BEERGRINDER dit : citation :
Ça dépend, parles-en à l'Italie pour le quart de finale 2002 contre la Corée du Sud... |
Toxic_Touch dit : Gagner en trichant c'est quand même gagner? Et ben dis donc, tu as une vision des choses sacrément étranges. Si tu n'as aucune dignité, ce n'est pas ma faute. |
| Toxic_Touch dit : citation :
Parles-en aux Australiens dans la coupe du monde 2006, contre l'Italie. |
| da_sway dit : citation :
Dignité? Fais attention garçon quand tu commences à attaquer les gens sur ce terrain là.... Mesure déjà l'amplitude de ce mot et viens parler ensuite. Le foot tient aussi son charme de son côté injuste. Parce que la probable injustice passionne les gens, fait parler, rend le hasard un peu plus total qu'il ne l'est déjà. Et si tu veux m'attaquer personnellement, ne m'attaque pas sur le terrain de la dignité, car je n'ai rien à apprendre de toi sur ce sujet là. Restes-en à ce que tu connais, ça vaut mieux pour toi. |
| Toxic_Touch dit : citation :
Je ne m'adressais même pas à toi, mais si tu veux faire le haineux, va plutôt te battre avec les joueurs Français et leur refiler la grippe A, histoire qu'ils payent un peu leur tricherie! |
| Toxic_Touch dit : Je ne m'adressais même pas à toi, mais si tu veux faire le haineux, va plutôt te battre avec les joueurs Français et leur refiler la grippe A, histoire qu'ils payent un peu leur tricherie! |
| Toxic_Touch dit : Je ne m'adressais même pas à toi, mais si tu veux faire le haineux, va plutôt te battre avec les joueurs Français et leur refiler la grippe A, histoire qu'ils payent un peu leur tricherie! |
| BEERGRINDER dit : C'est pas une tricherie, c'est une erreur d'arbitrage en comme on en voit tous les week-end en deuxième Division de district |