Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Irlande-France: le barrage de la peur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:55:28

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
LiegeLord dit : En toute objectivité, et en connaissance de cause (avec la Belgique je suis servi), j'ai l'impression que les erreurs d'arbitrage tombent souvent du côté des "grands".

Ça dépend, parles-en à l'Italie pour le quart de finale 2002 contre la Corée du Sud...

Parles-en aux Australiens dans la coupe du monde 2006, contre l'Italie.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:55:38
Clairement l'arbitre etait merdique...

Mais on peut saluer le fair-play de l'équipe de france,ils pouront ainsi continuer a faire des spot publicitaire sur le suget...

Ensemble saluons l'honnéteté de notre equipe de football

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:55:47

citation :
Toxic_Touch dit : Gagner en trichant c'est quand même gagner? Et ben dis donc, tu as une vision des choses sacrément étranges. Si tu n'as aucune dignité, ce n'est pas ma faute.

Dignité? Fais attention garçon quand tu commences à attaquer les gens sur ce terrain là.... Mesure déjà l'amplitude de ce mot et viens parler ensuite.

Le foot tient aussi son charme de son côté injuste. Parce que la probable injustice passionne les gens, fait parler, rend le hasard encore un peu plus total qu'il ne l'est déjà.

Et si tu veux m'attaquer personnellement, ne m'attaque pas sur le terrain de la dignité, car je n'ai rien à apprendre de toi sur ce sujet là.

Restes-en à ce que tu connais, ça vaut mieux pour toi.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:56:18

citation :
Toxic_Touch dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
LiegeLord dit : En toute objectivité, et en connaissance de cause (avec la Belgique je suis servi), j'ai l'impression que les erreurs d'arbitrage tombent souvent du côté des "grands".

Ça dépend, parles-en à l'Italie pour le quart de finale 2002 contre la Corée du Sud...

Parles-en aux Australiens dans la coupe du monde 2006, contre l'Italie.

Ça fait un prêté pour un rendu au final.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:57:43

citation :
da_sway dit :

citation :
Toxic_Touch dit : Gagner en trichant c'est quand même gagner? Et ben dis donc, tu as une vision des choses sacrément étranges. Si tu n'as aucune dignité, ce n'est pas ma faute.

Dignité? Fais attention garçon quand tu commences à attaquer les gens sur ce terrain là.... Mesure déjà l'amplitude de ce mot et viens parler ensuite.

Le foot tient aussi son charme de son côté injuste. Parce que la probable injustice passionne les gens, fait parler, rend le hasard un peu plus total qu'il ne l'est déjà.

Et si tu veux m'attaquer personnellement, ne m'attaque pas sur le terrain de la dignité, car je n'ai rien à apprendre de toi sur ce sujet là.

Je ne m'adressais même pas à toi, mais si tu veux faire le haineux, va plutôt te battre avec les joueurs Français et leur refiler la grippe A, histoire qu'ils payent un peu leurs tricheries!

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:58:53

citation :
Toxic_Touch dit :

citation :
da_sway dit :

citation :

Le foot tient aussi son charme de son côté injuste. Parce que la probable injustice passionne les gens, fait parler, rend le hasard un peu plus total qu'il ne l'est déjà.

Je ne m'adressais même pas à toi, mais si tu veux faire le haineux, va plutôt te battre avec les joueurs Français et leur refiler la grippe A, histoire qu'ils payent un peu leur tricherie!

Pour le moment le seul haineux, ici, c'est toi...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:00:01

citation :
Toxic_Touch dit :

Je ne m'adressais même pas à toi, mais si tu veux faire le haineux, va plutôt te battre avec les joueurs Français et leur refiler la grippe A, histoire qu'ils payent un peu leur tricherie!

Alors excuse-moi, ton post suivant le mien, je me suis senti logiquement visé. Si ce n'est pas le cas, je m'excuse sincèrement.

Certains propos, comme le manque de dignité, me font... comment dire... "tiquer" sérieusement.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:00:26

citation :
Toxic_Touch dit :

C'est pas une tricherie, c'est une erreur d'arbitrage en comme on en voit tous les week-end en deuxième Division de district comme en ligue des champions.

Amener le débat sur le terrain de l'intégrité et de la dignité est une connerie qui ne vise qu'à provoquer les supporters de l'équipe de France.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:00:55
Ah bon? J'ai agressé des membres de SOM sans raison?
Non j'ai juste attaqué l'équipe de France, et moi j'avais mes raisons!

(Edit): je n'ai en aucun cas envie d'attaquer les supporters de l'équipe de France, mais plutôt l'équipe en elle-même. Mais quand on remet en cause la simulation d'Anelka, ça m'énerve un peu désolé.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:02:09

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est pas une tricherie, c'est une erreur d'arbitrage en comme on en voit tous les week-end en deuxième Division de district
m'en parle pas ...