| Toxic_Touch dit : Lloris le mérite! Anelka a simulé quand même. Et ça, c'est assez grave je trouve, en arriver là pour gagner, c'est pas pour les "grands joueurs". |
| Toxic_Touch dit : Lloris et Govou le méritent! Anelka a simulé quand même. Et ça, c'est assez grave je trouve, en arriver là pour gagner, c'est pas pour les "grands joueurs". Il mérite juste un beau Carton bien rouge. |
| da_sway dit : citation :
Je ne suis pas sûr qu'il ait simulé, je crois que le gardien le touche non intentionnellement. Mais ce qui m'étonne, c'est que, quand Inzaghi simule, on dit qu'il est rusé et malin alors lorsque c'est Anelka, c'est une honte sans nom. Seuls les italiens ont l'apanage de la "noble simulation" ou quoi? |
| Toxic_Touch dit : Je n'ai jamais dis que les Irlandais sont tous de grands joueurs. Je dis que la simulation pour obtenir un penalty vers la fin du match, ça mérité l'expulsion, à mon avis. |
| Toxic_Touch dit : Je n'ai jamais dis que les Irlandais sont tous de grands joueurs. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Le comportement de Keane à la fin du match allé est bien plus scandaleux que le demi plongeon de Anelka. |
| Vassano_89 dit : Il a fait quoi deja le keane a la fin du match ? |