Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Irlande-France: le barrage de la peur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:09:37

citation :
Toxic_Touch dit : Lloris le mérite!
Anelka a simulé quand même. Et ça, c'est assez grave je trouve, en arriver là pour gagner, c'est pas pour les "grands joueurs".

Je ne suis pas sûr qu'il ait simulé, je crois que le gardien le touche non intentionnellement.

Mais ce qui m'étonne, c'est que, quand Inzaghi simule, on dit qu'il est rusé et malin alors lorsque c'est Anelka, c'est une honte sans nom.

Seuls les italiens ont l'apanage de la "noble simulation" ou quoi?

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:10:52
Je n'ai jamais dis que les Irlandais sont tous de grands joueurs. Je dis que la simulation pour obtenir un penalty vers la fin du match, ça mérité l'expulsion, à mon avis.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:11:20
Materazzi avait simulé aussi
http://www.youtube.com/watch?v=SuipxPi01PM

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:11:27

citation :
Toxic_Touch dit : Lloris et Govou le méritent!
Anelka a simulé quand même. Et ça, c'est assez grave je trouve, en arriver là pour gagner, c'est pas pour les "grands joueurs". Il mérite juste un beau Carton bien rouge.

Simuler ça fait partie du football et ce n'est d'ailleurs pas puni d'un carton rouge, simplement d'un jaune éventuellement, d'ailleurs sans que ce soit délibéré, Given touche sa cheville en sortant et le déséquilibre si tu as bien regardé (ce dont je doute).

Il y a des gens qui s'y connaissent en football ici? Parce que c'est lourd là...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:11:44

citation :
da_sway dit :

citation :
Toxic_Touch dit : Lloris le mérite!
Anelka a simulé quand même. Et ça, c'est assez grave je trouve, en arriver là pour gagner, c'est pas pour les "grands joueurs".

Je ne suis pas sûr qu'il ait simulé, je crois que le gardien le touche non intentionnellement.

Mais ce qui m'étonne, c'est que, quand Inzaghi simule, on dit qu'il est rusé et malin alors lorsque c'est Anelka, c'est une honte sans nom.

Seuls les italiens ont l'apanage de la "noble simulation" ou quoi?

Il y a clairement contact sur anelka, mais là curieusement les irlandais, et leurs fair play, ne se sont pas manifestés...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:12:43

citation :
Toxic_Touch dit : Je n'ai jamais dis que les Irlandais sont tous de grands joueurs. Je dis que la simulation pour obtenir un penalty vers la fin du match, ça mérité l'expulsion, à mon avis.

C'est marrant, tu es le seul à ne pas avoir vu le contact...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:12:47

citation :
Toxic_Touch dit : Je n'ai jamais dis que les Irlandais sont tous de grands joueurs.

Le comportement de Keane à la fin du match allé est bien plus scandaleux que le demi plongeon de Anelka.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:14:19
Il a fait quoi deja le keane a la fin du match ?

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:14:39

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Toxic_Touch dit : Je n'ai jamais dis que les Irlandais sont tous de grands joueurs.

Le comportement de Keane à la fin du match allé est bien plus scandaleux que le demi plongeon de Anelka.

Et ne parlons même pas de  leurs déclarations en dehors du terrain...

Est-ce que de telles attitudes sont méritantes?

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:15:39

citation :
Vassano_89 dit : Il a fait quoi deja le keane a la fin du match ?

Des mains à ne jamais en finir, râler sans arrêt et jouer le bel innocent...