Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Irlande-France: le barrage de la peur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:50:18

citation :
Nekusei dit : Je suis vraiment dégouté que l'Irlande se soit fait voler la victoire.

...qui ne les auraient pas forcément qualifiés...
...encore eut-il fallut qu'ils mettent un deuxième but, ou qu'ils gagnent la séance des pénos...

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:50:22

citation :
des équipes ripoux.

Pléonasme !

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:50:54
En toute objectivité, et en connaissance de cause (avec la Belgique je suis servi), j'ai l'impression que les erreurs d'arbitrage tombent souvent du côté des "grands".
Historiquement, il y a des dizaines d'exemples.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:50:56
ON LES A NIQUE
ON LES A NIQUE

ON LES
ON LES
ON LES A NIQUE

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:51:20

citation :
Nekusei dit : Je suis vraiment dégouté que l'Irlande se soit fait voler la victoire.

je suis d'accord avec toi,sur l'ensemble du match,l'irlande mérite sa qualification à notre place.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:52:34
BG: Non non ;) j'ai juste oublier de rectifié "but voler de henry"

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:53:14

citation :
extrememetal03 dit :

citation :

je suis d'accord avec toi,sur l'ensemble du match,l'irlande mérite sa qualification à notre place.

La victoire, sans aucun doute...

La qualif c'est un peu exagéré au vu du faible match qu'ils ont fait chez eux...

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:53:23

citation :
LiegeLord dit : En toute objectivité, et en connaissance de cause (avec la Belgique je suis servi), j'ai l'impression que les erreurs d'arbitrage tombent souvent du côté des "grands".

Ça dépend, parles-en à l'Italie pour le quart de finale 2002 contre la Corée du Sud...

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:54:05

citation :
Nekusei dit : BG: Non non ;) j'ai juste oublier de rectifié "but voler de henry"

Henry n'a pas volé de but, puisque ce n'est pas lui qui marque...

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:54:51

citation :
BEERGRINDER dit :
Ça dépend, parles-en à l'Italie pour le quart de finale 2002 contre la Corée du Sud...

C'est un cas un peu spécial puisque la Corée était pays organisateur...ce qui, tout le monde le sait, lui fait changer de statut.