Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Irlande-France: le barrage de la peur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:45:16

citation :
fabkiss dit :

citation :
Toxic_Touch dit : Le sport n'est donc pas une question d'intégrité?
0 Tu vois Henry (ou n'importe qui....toi tiens!!)
lever la mains arréter le match dire "Non, y a pas but, j'ai fait main !!"

Plaisantes pas, à notre place, les irlandais l'auraient fait, sans aucun doute...

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:45:30

citation :
fabkiss dit :

citation :

Non, mais la vidéo serait tellement utile parfois, quand on tombe sur des équipes ripoux.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:45:54

citation :
Toxic_Touch dit : Gagner en trichant c'est quand même gagner? Et ben dis donc, tu as une vision des choses sacrément étranges. Si tu n'as aucune dignité, ce n'est pas ma faute.

Si l'arbitre est miro c'est pas de la faute de l'équipe de France, d'ailleurs vu la position de Henry c'était pas évident à voir. Et comme le dit Fabkiss on va pas non plus gueuler parce qu'il accorde le but.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:46:04

citation :
Vassano_89 dit : L'équipe de france de football posséde un fair-play que toute les nations du monde peuve lui envié...Une belle bande de pédale oais... Il se sont qualifier sans le moindre mérite,la moindre force et avec une honeteté laisser au placard, sa sa me dégoute, il suffit de voir ma signature pour savoir que j'ai horreur des tricherie et des magouilles...

La mains etait évidente,si l'honéteté existait encore en ce monde les joueurs francais aurait dus le signaler a l'arbitre,mes ce temps est révolue,a notre époque seul le profit personnel compte...

Bréf degouter et comme je vient de le lire les bleus ont perdue toute crédibiliter, et je pense pas que je regarderais notre equipe de football nationale de la méme facon a présent...

Bande de cabinet....

LOL

EDIT : Monio, tu me fais un paquet c'est pour offrir

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:46:13

citation :
Vassano_89 dit : Bande de cabinet....
retournes y ...tiens!!!

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:48:12

citation :
Toxic_Touch dit :

citation :
fabkiss dit :

citation :

Non, mais la vidéo serait tellement utile parfois, quand on tombe sur des équipes ripoux.

Je comprends la frustration, et sans doute qu'à votre place, je serais pareil, mais ce sont des faits de jeux. Parfois ça tourne en notre faveur, parfois non...

La beauté de l'incertitude...

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:48:54
Je suis vraiment dégouté que l'Irlande se soit fait voler la victoire.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:49:37

citation :
Nekusei dit (page précédente) : Aucun mérite pour la France, ils ont galéré en
poule alors que L'Irlande n'a pas perdu, l'Irlande mérité d'aller en
World Cup, et puis c'est quoi cet arbitre manchot et ce but voler de
gallas ?

citation :
Nekusei dit (cette page) : Henry a fait une main avant de faire la passe a gallas c'est sa non ?

Pourquoi tu parles de vol dans ton post précédent alors que tu ne sais même pas ce qui s'est passé? Le supporters irlandais seraient-ils de mauvaise foi?

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:49:54
Il n'a pas tout à fait tort le Vassano_89 pour une fois.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:50:11
On peut appeler sa comment ? ... Une honte... m'enfin ça va je regarde le foot, de loin, de très loin et je croit que je vais le regardé de plus en plus loin quand je voit ce genre de chose.
Au foot, tu sait pas tricher et tu n'as aucune dignité, c'est bon tu est professionnelle.
Marquer passe en deuxieme.

Raison de plus pour dire que ce sport tombe vraiment bas et qu'il n'a pas grand interet.