| fabkiss dit : citation :
Tu vois Henry (ou n'importe qui....toi tiens!!) lever la mains arréter le match dire "Non, y a pas but, j'ai fait main !!" |
| fabkiss dit : citation :
Tu vois Henry (ou n'importe qui....toi tiens!!) lever la mains arréter le match dire "Non, y a pas but, j'ai fait main !!" |
Toxic_Touch dit : Gagner en trichant c'est quand même gagner? Et ben dis donc, tu as une vision des choses sacrément étranges. Si tu n'as aucune dignité, ce n'est pas ma faute. |
. | Vassano_89 dit : L'équipe de france de football posséde un fair-play que toute les nations du monde peuve lui envié...Une belle bande de pédale oais... Il se sont qualifier sans le moindre mérite,la moindre force et avec une honeteté laisser au placard, sa sa me dégoute, il suffit de voir ma signature pour savoir que j'ai horreur des tricherie et des magouilles... La mains etait évidente,si l'honéteté existait encore en ce monde les joueurs francais aurait dus le signaler a l'arbitre,mes ce temps est révolue,a notre époque seul le profit personnel compte... Bréf degouter et comme je vient de le lire les bleus ont perdue toute crédibiliter, et je pense pas que je regarderais notre equipe de football nationale de la méme facon a présent... Bande de cabinet.... |
Vassano_89 dit : Bande de cabinet.... |
| Toxic_Touch dit : citation :
Non, mais la vidéo serait tellement utile parfois, quand on tombe sur des équipes ripoux. |
| Nekusei dit (page précédente) : Aucun mérite pour la France, ils ont galéré en
poule alors que L'Irlande n'a pas perdu, l'Irlande mérité d'aller en World Cup, et puis c'est quoi cet arbitre manchot et ce but voler de gallas ? |
| Nekusei dit (cette page) : Henry a fait une main avant de faire la passe a gallas c'est sa non ? |