Hier le Real Madrid a été impressionnant de maîtrise, avec un Benzema toujours au top, un Ronaldo de plus en plus altruiste, un James qui claque encore un but phénoménal, sans oublier Isco, Modric et surtout Kroos dont on ne parle pas beaucoup, mais qui se rend de plus en plus indispensable, il a vraiment pris le relais de Xabi.
Après le Barça j'ai pas vu le match, mais d'après ce que j'ai compris il doivent leur défaite plus à la malchance qu'à autre chose, en ayant touché 4 fois les montants et en prenant un but sur la quasi seule
Action du Celta. Mais du coup, ça fait qu'avec une défaite, ils peuvent passer de la première à la cinquième place, c'est fou comme c'est serré cette saison en haut du classement. Qui a dit que le championnat d'Espagne se résumait au Real et au Barça
J'en profite aussi pour parler un peu du Calcio, parce que j'ai l'impression que la Roma ne s'est pas encore remise de la claque infligée par le Bayern... Du coup, ça donne une défaite à Naples, qui cela dit a très bien joué, avec Higuain qui met -enfin- la machine en marche et
Callejon qui ne s'arrête plus de marquer. Du coup c'est tout bénéf pour la Juve qui reprend 3 points d'avance.
Sinon le championnat d'Angleterre, cette saison il m'emballe pas plus que ça, MU qui a du mal à démarrer mais ça va sûrement venir vu leur effectif,
Arsenal qui gagne péniblement contre des petites équipes, il est loin le beau jeu du début de saison passé, Liverpool qui ne se remet pas du départ de Suarez, il reste plus que Chelsea qui gagne en ne jouant pas très bien et City qui est branché sur courant alternatif. Parlons quand même de Southampton qui s'est fait piller la moitié de ses joueurs cet été et qui réalise un début de saison fantastique, les seuls à suivre le rythme de Chelsea, sous l'impulsion du toujours très bon Schneiderlin. Espérons tout de même un beau derby de Manchester cet aprem.