Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger Saison 2014 / 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Octobre 2014 - 23:47:12

citation :
Myouf62 dit :
C'était un match de cinglés ce Juve-Roma

Putain, mais clair.

Et ce goal de Bonucci à la fin, BOOM.

Mardi 07 Octobre 2014 - 17:39:40

La 1ère mit', putain mais j'ai rarement vu 45 minutes comme ça. C'était pas du foot !
Ils étaient tous chargés comme des mulets, c'est pas possible...

Arbitrage à la rue, les 3 pénos sont bien sévères.
Le 1er bien dégueulasse, mais en même temps ça sert à quoi de tracer une ligne au Sol si personne ne la respecte ? Donc pas totalement immérité.
Le 2è c'est Totti qui fait un DDT (pour ceux qui connaissent le catch) sur Lichtsteiner, et obtient la faute ! péno de compensation.
Le 3è carrément inexistant, le temps additionnel bien dépassé de surcroît.

Globalement j'aurais aimé plus de jeu au Sol et moins de fautes... mais bon, sacré match quand même.

Dédicace à l'Inter sinon, perdre au Meazza vs Cagliari + branlée à la Fio la même semaine, chapeau.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 12:04:38

Après le 3-1 du Barça face à l'Ajax et le 3-0 de Madrid face à Liverpool, quels sont vos pronos pour le clasico de demain?

Vendredi 24 Octobre 2014 - 13:34:55

Victoire du Real. Allez, 2 - 1.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 13:44:28

2-2.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 15:06:56

citation :
Pugnae dit :
2-2.

Je signe.

En sachant que c'est à Bernabeu, que le Real est peut-être l'escadrille la plus dangereuse au monde sur contre, et que Mathieu ne m'a pas encore convaincu à 110 %, ben je vois bien Madrid gagner... genre 3-2.

Après, si le milieu catalan fait son Taf, normalement devant ça va chier des parpaings. Donc...

Sinon, et là c'est du sûr :
Bein 1 - 0 Canal

Vendredi 24 Octobre 2014 - 18:42:34

Moi perso j'ai pas confiance. Le Barca va nous faire chier au milieu, leur point faible c'est le physique, problème on a pas vraiment de 6 pour durcir le jeu... on a bien Illarramendi mais c'est plus un 6 organisateur, et il joue peu. Khedira irait à merveille mais il joue pas non plus. Et la je réalise encore plus le vide laissé par Xabi, il avait ces deux caractéristiques, à la fois physique, dur sur l'homme, et organisateur...

Il y a plus qu'à espérer que l'entrejeu Isco - Modric - Kroos soit aussi bon que contre Liverpool. Voire meilleur parce que je m'attends pas à ce que les Catalans nous laissent jouer contrairement aux Reds...

Samedi 25 Octobre 2014 - 01:35:23

C'est vraiment compliqué de pronostiquer un tel match, je crois que je ne me mouillerai pas En tout cas j'espère que le trio Neymar-Messi-Suarez va faire des merveilles.

Samedi 25 Octobre 2014 - 19:59:41

Il a fait des merveilles, pendant 4 minutes Percée de Messi, centre de Suarez, but de Neymar, et c'est à peu près tout du côté du Barça, hormis une grosse occasion pour Messi que San Iker sort de peu.

Sinon pour le reste, après avoir été cueilli d'entrée, le Real s'est bien repris et a fait valoir sa supériorité. Avec un peu plus de lucidité sur les contres, l'addition aurait pu être beaucoup plus salée pour le Barça, qui ne s'est quasiment pas procuré d'occasion en 2ème mi-temps hormis la très belle frappe de Mathieu très bien sortie par Casillas.

Voilà, la défense du Barça a passé son deuxième gros test de la saison, et elle a encore pris 3 buts, c'est bien de pas encaisser de buts contre les petites équipes, mais après il faut faire de même face aux gros, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. M'enfin je m'en fais pas trop pour eux, ils ont une équipe très séduisante qui va faire très mal lorsque les connexions Messi-Neymar-Suarez seront bien huilées.

En attendant, ¡¡ Hala Madrid !!

Samedi 25 Octobre 2014 - 22:31:01

Putain, Benzema... quel match superbe, j'en bave encore... que des choix judicieux, des gestes très classe, les passes et remises au poil, un but... Que demande le peuple ?

J'avoue avoir eu très peur dès le début, entre l'ouverture du score et les relances niveau district de Pepe... puis de fil en aiguille on retrouve des couleurs, et le penalty relance tout, et dans la tête il fait beaucoup de bien... après bah forcément ça déroule, ce Barca était pas assez dangereux.

citation :
TheReverend13 dit :
En attendant, ¡¡ Hala Madrid !!