Oui, il n'y a rien à dire sur le hors-jeu, il est correctement arbitré. On a été bien meilleur en 1ère MT mais on a manqué de réalisme (Bale au point de penalty...) voire de chance (sérieux, la barre de Cris). Kroos - Modric c'était parfait en 1ère MT, ils ont mangé le milieu catalan sans même transpirer. Ca a baissé d'intensité physique en 2e MT, mais comment en vouloir à Luka, il revient tout juste de blessure, il a pas 90mn dans les jambes, dans un clásico de surcroit... tout de même, afficher un niveau aussi excellent et un tel volume de jeu après plusieurs mois de blessures, il est vraiment extraordinaire ce petit Croate. Si Florentino nous le vend, je fais un attentat
Suicide à Valdebebas.
L'esprit de leader de Ramos c'est bien, mais faudrait pas qu'il lâche son marquage trop souvent quand même hein. Il m'a fait péter les plombs devant la télé, Mathieu était bien tranquille pour ajuster Iker, il en demandait pas tant le rouquin... c'est débile de prendre ce genre de buts. Et Piqué, je crois qu'il faisait jouer son frère jumeau pendant toutes ces années, pour pouvoir s'amuser avec Shakira, je vois pas d'autre explication.
Karim m'a fait plaisir. Dans le jeu, il était meilleur que tous les attaquants du Barca réunis. Dommage qu'il marque pas. Marcelo a bien fait l'amour à la défense aussi. Oui je sais on se console comme on peut
En tout cas c'est amusant de voir que la
Possession s'est équilibrée, et que le Barca a marqué sur un CPA et un long ballon et a joué le contre à fond. Dire qu'ils faisaient les grandes gueules style « le Real ne vit que de contre-attaques » pendant l'ère Mou, maintenant ça les arrange bien les contres, ces sales hypocrites. Malgré la défaite et les 4pts de différence je suis pas mécontent, on a enfin relevé la tête dans le jeu. On a revu le Real qui bat le record de la plus longue série de victoires, celui qui est d'une souplesse tactique exceptionnelle. On attend le retour de James maintenant. Il va permettre de mettre un peu Bale sur le banc. Ses matches sont en ce moment indignes... On pourra revoir le carré magique Isco - Kroos - Modric - James (avouez vous avez déjà une demi-molle rien qu'en lisant les noms).
Le plus dur reste à venir : ma copine est culé. Ça, plus le derbi perdu 4 - 0, j'ai pas fini d'en entendre...