Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger Saison 2014 / 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Mars 2015 - 14:24:46

Le problème est le manque de profondeur de banc, des remplaçants pas au niveau des titulaires... Là on a Modric et James blessés, les remplaçants sont Illara qui n'a pas le niveau, Lucas Silva qui vient à peine d'arriver, et Khedira blessé la moitié du temps et malheureusement jamais top avec le Real malgré ses très bons matchs en équipe nationale...

Et on a laissé partir l'été dernier Di Maria et Xabi Alonso, plus Casemiro en prêt qui s'éclate avec Porto cette saison. Donc forcément derrière quand un élément important est blessé de longue date ben ça finit par se voir...

Et même offensivement, hier soir on a vu que si Bale Benzema ou Ronaldo ne trouvent pas la solution, personne sur le banc pour prendre le relais, Jesé n'a rien fait de bon depuis son retour, ça me crève le coeur quand on voit son niveau d'avant sa grosse blessure, j'espère que ça ne ruinera pas sa carrière. Et puis se séparer de Morata pour prendre Chicharito, je vois pas vraiment l'intérêt, vu que ce dernier ne joue quasiment jamais, il se contente de 10 minutes de temps en temps, c'est pas comme ça qu'on met en confiance un attaquant, surtout qu'il est capable de marquer des buts, il avait un ratio assez formidable buts marqués par minutes jouées en début de saison quand il rentrait à quasiment tous les matchs...

Maintenant, on attend le retour des trois blessés, mais j'ai l'impression que le mal est plus profond que ça, enfin bon on verra, j'espère me tromper, en tout cas j'attends le retour de Modric avec impatience, rien que pour voir mon joueur préféré à l'oeuvre.

Dimanche 08 Mars 2015 - 22:39:53

Le Real de Carlo sans Lukita, c'est comme une soirée foot-barbeuc sans apéro : coupé en deux. Et James, merde, il amenait une folie de n°10 à l'ancienne que j'avais pas vue depuis Zidane et les grands matches de Mesut. C'est Triste sans eux. Le plus moche comme tu Dis, c'est le niveau de Jesé. J'ai encore en mémoire ses buts contre Valence et contre l'Atlético l'année dernière. Dès qu'il rentrait, c'était une vraie dynamite. Maintenant il fait pitié à voir.

Lundi 09 Mars 2015 - 12:20:57

Ah le fameux fighting spirit madrilène, c'est beau...

0 

Lundi 09 Mars 2015 - 22:31:11

Il est plus ou moins mort avec les départs de Raúl et Guti, deux grands madridistas... Reste seulement Ramos et Pepe comme guerriers maintenant.

Edit : d'après MARCA (ça vaut ce que ça vaut je sais ), Modric jouera 30mn contre Schalke, 60 contre Levante, et le match entier contre le Barca. Si c'est le cas, et qu'il est à 100% physiquement, là le match sera disputé. Luka a un Rakitic et un Rafinha dans chaque orteil !

Lundi 23 Mars 2015 - 12:21:24

Un p'tit creux ?

Laissez, c'est pour moi... 0

0 00000

Sinon, pas mal Gladbach qui prend 4 points sur ses 2 matchs contre le Bayern, et sans prendre de but, ça doit être la seule équipe de BL à avoir réalisé ça.

Lundi 23 Mars 2015 - 12:38:04

Et le hors jeu inexistant en première mi-temps on en parle ?

Lundi 23 Mars 2015 - 12:43:56

citation :
krakoukass56 dit :

Sinon, pas mal Gladbach qui prend 4 points sur ses 2 matchs contre le Bayern, et sans prendre de but, ça doit être la seule équipe de BL à avoir réalisé ça.

Faut bien qu'ils en perdent un de temps en temps. Bon, au lieu de finir la saison avec 106 points, ils en auront que 103 cette bande de nulles .
Il me semble qu'ils en ont perdu un autre, peut-être contre Wolfsburg je sais plus trop... Sacré bonne équipe d'ailleurs les loups, je les voit bien aller au bout en Europa League et devenir les principaux rivaux du Bayern pour les quelques années à venir. Cela va dépendre d'un certain nombre de choses, notamment réussir à garder De Bruyne, mais ils sont riches et ont une super équipe sur le papier. La taule qu'ils ont mis à Lille en Europa cette année, c'était quelque-chose.

Lundi 23 Mars 2015 - 13:11:24

citation :
TheReverend13 dit :
Et le hors jeu inexistant en première mi-temps on en parle ?

Celui de Ronaldo ?

'fin bon, vu le nombre d'actions pour le Barça en 2è période...
Mais on peut causer de la percée de Neymar (combien de mètres dribblés ?), de l'efficacité de Suarez, de Mathieu aussi... 0

Allez santé hein ! 000

Sinon ouais Wolfsburg, comment ne pas aimer ? (ils avaient fait 0-0 contre le FCBM à l'aller il me semble).
Un super trio au milieu, la révélation Dost, du beau jeu, après peut-être qu'il suffirait d'une blessure par ci- par là pour pourrir le truc, mais en attendant ça le fait grave.

Lundi 23 Mars 2015 - 14:30:37

Je vous rassure.
Regardez bien les images il y a bien hors jeu.

Mardi 24 Mars 2015 - 11:15:55

Oui, il n'y a rien à dire sur le hors-jeu, il est correctement arbitré. On a été bien meilleur en 1ère MT mais on a manqué de réalisme (Bale au point de penalty...) voire de chance (sérieux, la barre de Cris). Kroos - Modric c'était parfait en 1ère MT, ils ont mangé le milieu catalan sans même transpirer. Ca a baissé d'intensité physique en 2e MT, mais comment en vouloir à Luka, il revient tout juste de blessure, il a pas 90mn dans les jambes, dans un clásico de surcroit... tout de même, afficher un niveau aussi excellent et un tel volume de jeu après plusieurs mois de blessures, il est vraiment extraordinaire ce petit Croate. Si Florentino nous le vend, je fais un attentat Suicide à Valdebebas.

L'esprit de leader de Ramos c'est bien, mais faudrait pas qu'il lâche son marquage trop souvent quand même hein. Il m'a fait péter les plombs devant la télé, Mathieu était bien tranquille pour ajuster Iker, il en demandait pas tant le rouquin... c'est débile de prendre ce genre de buts. Et Piqué, je crois qu'il faisait jouer son frère jumeau pendant toutes ces années, pour pouvoir s'amuser avec Shakira, je vois pas d'autre explication.

Karim m'a fait plaisir. Dans le jeu, il était meilleur que tous les attaquants du Barca réunis. Dommage qu'il marque pas. Marcelo a bien fait l'amour à la défense aussi. Oui je sais on se console comme on peut

En tout cas c'est amusant de voir que la Possession s'est équilibrée, et que le Barca a marqué sur un CPA et un long ballon et a joué le contre à fond. Dire qu'ils faisaient les grandes gueules style « le Real ne vit que de contre-attaques » pendant l'ère Mou, maintenant ça les arrange bien les contres, ces sales hypocrites. Malgré la défaite et les 4pts de différence je suis pas mécontent, on a enfin relevé la tête dans le jeu. On a revu le Real qui bat le record de la plus longue série de victoires, celui qui est d'une souplesse tactique exceptionnelle. On attend le retour de James maintenant. Il va permettre de mettre un peu Bale sur le banc. Ses matches sont en ce moment indignes... On pourra revoir le carré magique Isco - Kroos - Modric - James (avouez vous avez déjà une demi-molle rien qu'en lisant les noms).

Le plus dur reste à venir : ma copine est culé. Ça, plus le derbi perdu 4 - 0, j'ai pas fini d'en entendre...