Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger Saison 2014 / 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Août 2014 - 21:59:31

citation :
Myouf62 dit :
Valbuena au Dynamo Moscou ?

Finalement ça devrait se faire.

Samedi 02 Août 2014 - 22:57:18

Oui visiblement Valbuena et l'Olympique de Marseille ne savent pas se décider !

Dimanche 03 Août 2014 - 11:27:12

Finalement si, vu que c'est signé .

Quid de Falcoa au Real maintenant...

Dimanche 03 Août 2014 - 18:05:16

Le Real attend sans doute de voir Falcao jouer un ou deux amicaux, histoire de jauger sa forme. Mais au retour d'une blessure, ca serait con de lacher une tres grosse somme, on est sur de rien...

Enfin remarque, vu la carotte qu'on a file a la Juve sur Morata... pour une fois c'est pas nous qui nous faisons avoir

Lundi 01 Septembre 2014 - 17:29:44

Finalement c'est Falcao à MAN U et Chicharito au Real .

MAN U est en train de construire une putain d'équipe !

Lundi 01 Septembre 2014 - 17:41:21

Ouais... Enfin ils ont une défense complètement à chier pour l'instant. Ils se sont pris un magnifique 4-0 contre une équipe de troisième Division anglaise, et ils ont qu'un Seul point dans le championnat pour l'instant. Même après que Di Maria soit arrivé.

C'est pas fait pour l'instant.

Lundi 01 Septembre 2014 - 17:44:43

C'est sûr que si Blind pouvait venir ,je cracherai pas dessus ...

Lundi 01 Septembre 2014 - 22:38:21

C'est fait pour Blind . Cool !

Lundi 01 Septembre 2014 - 22:49:02

Man U il y a les bon ingrédients et un grand cuisinier, par contre est-ce que la sauce va prendre ????

Mardi 02 Septembre 2014 - 07:54:19

C'est un peu nawak un tel recrutement...il y a aucune cohérence entre les arrivés conjugués de tous ces joueurs à MU. Mata a rien réussi l'année dernière, on empile encore Falcao et Di Maria dessus mais avec toujours Van Persie (qui a fait la connerie de sa vie en partant d'Arsenal à MU, il aurait dû quitter l'Angleterre et gardé son aura extraordinaire là bas pour revenir plus tard, au pire) et Rooney. Alors oui, Blind va soulager leur défense passoire du moment mais bon, c'est surtout un ailier donc bon.
Quant au transfert de Luke Shaw pour une somme astronomique, si c'est pas de l'entubage...

Après, Welback à Arsenal ça va pas être mal mais Chicharito au Real, j'ai peur qu'il ait un temps de jeu minimal. On verra bien.
En tout cas, cette saison, MU a tout l'air d'avance d'un pétard mouillé. Chelsea s'est renforcé plus intelligemment je dirais, en doublant les postes ou en les renforçant réellement. MU, qui était pas vraiment "poudre aux yeux" précédemment, se la joue Real Madrid et je suis pas convaincu.

Pour Monaco, ils ont recruté personne pour remplacé les départs de Falcao, de James et Ismat-Mirin qui se barre aussi. Paris va être encore plus seul.