C'est un peu nawak un tel recrutement...il y a aucune cohérence entre les arrivés conjugués de tous ces joueurs à MU. Mata a rien réussi l'année dernière, on empile encore Falcao et Di Maria dessus mais avec toujours Van Persie (qui a fait la connerie de sa vie en partant d'Arsenal à MU, il aurait dû quitter l'Angleterre et gardé son aura extraordinaire là bas pour revenir plus tard, au pire) et Rooney. Alors oui,
Blind va soulager leur défense passoire du moment mais bon, c'est surtout un ailier donc bon.
Quant au transfert de Luke Shaw pour une somme astronomique, si c'est pas de l'entubage...
Après, Welback à
Arsenal ça va pas être mal mais Chicharito au Real, j'ai peur qu'il ait un temps de jeu minimal. On verra bien.
En tout cas, cette saison, MU a tout l'air d'avance d'un pétard mouillé. Chelsea s'est renforcé plus intelligemment je dirais, en doublant les postes ou en les renforçant réellement. MU, qui était pas vraiment "poudre aux yeux" précédemment, se la joue Real Madrid et je suis pas convaincu.
Pour Monaco, ils ont recruté personne pour remplacé les départs de Falcao, de James et Ismat-Mirin qui se barre aussi.
Paris va être encore plus seul.
Welcome to the Desert of the Real