Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger Saison 2014 / 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Juillet 2014 - 22:22:15

Oui c'est dommage y'a plein de Marseillais dedans.

Je tiendrai parole.
Je suivrai l'OM cette année.
Supporter ça c'est autre chose...
Sérieux... Evra quoi... après avoir laissé filer Conte...
Ça commence à faire beaucoup.

Lundi 21 Juillet 2014 - 22:30:25

Moi j'ai trois trou ducs avec ces deux nouvelles.

Tant pis, je supporte Lens l'année prochaine, je suis content qu'ils montent.

Merde !

Bon, ça va être Liverpool alors.

MERDE.

Mardi 22 Juillet 2014 - 12:12:13

Valbuena au Dynamo Moscou ?

Mardi 22 Juillet 2014 - 12:27:13

Pas encore .

Mardi 22 Juillet 2014 - 15:16:21

Ça y est, James est madrilène, on parle de 80 millions d'euros, ça fait un peu beaucoup pour un mec qui a deux trois bonnes saisons en club avec Porto et Monaco (quel alcoolique ^^) et une excellente coupe du monde à son actif... Surtout que je me demande si le Real en a vraiment besoin, surtout dans le système sans 10 du Real comme l'a souligné Merengue. A voir, j'espère qu'il ne décevra pas.

Mardi 22 Juillet 2014 - 15:44:36

citation :
TheReverend13 dit :
A voir, j'espère qu'il ne décevra pas.

Pareil, je crains qu'il ne nous fasse une Kaka... Isco aussi a eu du mal a trouver du temps de jeu cette saison car c'est aussi un 10. Mais il avait presque toujours ete excellent sur ses rentrees, d'ailleurs c'est lui, avec Marcelo, qui renverse le cours du jeu pendant la finale... bref, bete d'empiler deux 10, sauf si Ancelotti passe a un systeme style 4-2-3-1... a voir, il peut quasiment faire ce qu'il veut avec l'effectif a sa disposition.

Concernant Valbuena, a part pour le fric, j'ai du mal a comprendre le choix d'aller en Russie quand on est ouvertement courtise par Valence...

Mardi 22 Juillet 2014 - 17:50:06

Pour Valbuena , sur l'autre topic , j'avais parié sur la Turquie . Finalement ca sera sans doute la Russie .

Bref , j'étais pas trop loin dans ma réflexion .

Mardi 22 Juillet 2014 - 18:49:08

L'info est confirmée ?

Mardi 22 Juillet 2014 - 19:21:36

Non pas encore , il réfléchi .
Tu vas voir qu'on va se le garder...

Mardi 22 Juillet 2014 - 20:47:46

citation :
Blaspherereion dit :
Putain... si Evra vient à la Juve... je, je, je supporte l'Olympique de Marseille....

Vu le prix, l'OM aurait pu se le payer