Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
J'aime quand on disait que le Real était indécent dans les sommes données pour les joueurs qu'il achetait...
Je trouve d'ailleurs que le transfert de Suarez est encore plus surcôté que celui de Bale, que je trouve plus complet (et moins con aussi, mais c'est un détail). En espérant que Messi le bouffe pas comme il l'a fait si souvent avec les attaquants de pointe du Barça...
Sinon oui, Wengez veut Khedira après avoir recruté Alexi Sanchez. Ils font enfin péter la tirelire !
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
Y_RPLEUT dit :
Les frais de dentistes sont inclus?
Suarez est quand même le Seul type pour qui, avec son produit de détartrage, tu peux faire du boudin...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Les montants des transfert ça part de plus en plus dans le n'importe quoi.
Un mec marque deux buts, réussit 3 dribbles, hop, il prend 10 ou 20 millions. Je devrais peut être m'incruster en douce sur un terrain, un jour où je suis en forme et en réussite tant j'arrive à 2 millions
Les clubs sont apparemment de plus en plus endettés (un peu comme les banques, c'est marrant), mais les mercatos sont de plus en plus animés, et les prix explosent.
D'un point de vue purement sportif, je suis content de voir des grands joueurs, en ligue 1 comme ailleurs, mais ça n'empêche pas que tout ce qu'il y a à côté pue sévèrement.
Pour le Barça, ça peut faire une attaque de feu, mais ça serait bien de penser à la défense, parce que la fuite en avant, bon, ça fonctionne un temps, mais un temps seulement. Je serai curieux de voir ce que ça donnera avec Luis Henrique et les changements.
Puyol ne jouera plus, Xavi a de grandes chances de ne plus jouer, Valdes n'est plus au club, Pinto non plus, Fabregas est à Chelsea, Alexi Sanchez à Arsenal, Dani Alves va peut être partir (lui c'est tous les ans pareil). Cuenca est parti, Tello et pas mal d'autres sont poussés à aller voir ailleurs (Affelay est parfois annoncé à… Rennes)
En revanche, Delofeù est revenu de son prêt en Premier League. je ne l'ai jamais vu jouer, mais apparemment il est bon le jeune.
Rakitic est arrivé de Séville, le jeune Halilovic de Zagreb, Claudio Bravo (le gardien du Chili et de la Real Sociedad), Ter Stegen, Luis Suarez donc…
On verra bien.
Sinon, concernant la ligue 1 il y a du nouveau aussi. L'arrivée de Bielsa à Marseille (enfin, c'est pas vraiment du nouveau ça) risque de faire un bien fou, si les joueurs arrivent à tenir le coup.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-12-2012
@zab : desole de la reponse si tardive, je ne pensais plus du tout a ce topic... non je pense que Falcao au Real ca sera pas pour cette annee. Benz' va rester titu indiscutable en pointe (normal vu son entente avec les ailiers et lateraux, excellent en 9 et demi), seulement derriere il y a pas de remplacant, Jese est out jusqu'a l'hiver et Morata vien de filer a la Juve (18M, joli prix d'ailleurs). Il faut un 9 qui accepte de jouer les seconds roles derriere la Benz...
Le transfert de Kroos c'est enorme, mais ca faisait deja deux ou trois mois que ca trainait cette rumeur, en tout cas pour 25M c'est " donne " si j'ose dire ainsi, pour un joueur de ce calibre... il faut cependant liberer une place au milieu. Khedira est sur le depart, et Casemiro part un an en pret a Porto. Le Seul truc qui me fait peur, c'est que Perez pourrait gacher un mercato jusqu'ici excellent en faisant le gosse Gate et en lachant 80M pour James... c'est trop d'argent, et en plus on a pas besoin du joueur (embouteillage au milieu + systeme sans numero 10).
Concernant Suarez au Barca une fois passe la Deception, je me suis bien marre, ils arreteront peut-etre de donner des lecons et de se prendre pour les Robin des Bois du mercato, club populaire blabla... leur vieille propagande va prendre un coup dans l'aile, d'abord les magouilles Neymaresques puis la somme astronomique de Suarez, ils ne peuvent plus se cacher et traiter le Real de depensier.
Bale - Benzema - Cristiano contre Neymar - Messi - Suarez, ca va donner les clasicos en tout cas, je suis impatient.