Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger : Saison 2015/2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Avril 2016 - 21:33:51

Hummm moui, c'est vrai que j'entends très souvent au moment de l'annonce des compos "ce soir c'est l'équipe de gala".

Clair qu'ils ont pas voulu forcer d'toute façon, ça va être physique vs l'Atletico, comme d'hab'.

Lundi 04 Avril 2016 - 11:16:07

Méfie toi de Grizi... il marche sur l'eau cette année, et j'ai pas trouvé Mascherano très souverain.

Avantage Barca quand même, et assez largement. Du 75-25 je pense, sauf blessure d'un cadre.

Jeudi 25 Août 2016 - 12:46:55

J'sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir un nouveau sujet, vu le peu de pages... juste renommer ça suffirait je pense.

Juste pour la news :
http://www.ozap.com/actu/football-numero-23-diffusera-les-grands-matchs-de-la-premier-league/505286

Vendredi 26 Août 2016 - 15:46:16

C'est sûr que pour 9 pages, pas besoin d'ouvrir un nouveau topic, mais bon on aura quand même des trucs à dire je pense, cette saison s'annonce vraiment pas mal avec un Real ayant fini sa période de transition et repart à l'assaut d'une Liga trop longtemps délessée au profit de la Champion's League gagnée sans très grand mérite la saison dernière (enfin bon on va pas cracher dessus...), un Barça qui devrait être costaud grâce notamment à une nouvelle profondeur de banc, de manière générale les deux mastodontes espagnols on peaufiné les détails sans grand chamboulement dans l'effectif, donc la stabilité de l'effectif devrait être un plus pour eux.

Pour le Bayern, pas de grand chamboulement au niveau des joueurs, si ce n'est les arrivées de Hummels et Sanchez qui le rend encore plus impressionnant, le gros changement c'est qu'on va avoir à faire à une machine à gagner et plus à une machine à possession, Ancelotti va sûrement encore faire de grandes choses. De son côté, Dormtund a procédé à une large revue d'effectif, très prometteur mais la mayonnaise va prendre du temps à prendre, seul bémol en défnse, Bartra est bon mais ça peut pas remplacer Hummels, ça c'est sûr.

Côté Italie, une Juve plus souveraine que jamais, malgré le départ de Paulo qui va pas leur faire tant de mal que ça surtout vu leur recrutement XXL ! Les autres clubs vont juste ramasser les miettes, comme d’habitude.

Pour finir l'Angleterre, bof moi ça m'excite de moins en moins, mais c'est là que y'a les gros changements, les deux Manchester qui vont surement se battre pour le titre avec Chelsea, et Arsenal, Leicester, Liverpool et Tottenham vont être largués je pense, à voir...

Vendredi 26 Août 2016 - 17:54:22

citation :
TheReverend13 dit :
... Champion's League gagnée sans très grand mérite la saison dernière...

Moi sinon j'attends du changement en Lombardie.
Chaud le premier match du Milan vs le Torino, 3-2, avec un penalty arrêté à la 94è...
Ca sera pas des victoires comme ça toutes les semaines...

Vendredi 26 Août 2016 - 18:03:02

T'enflamme pas trop, on a quand même battu en finale les tombeurs de Barça, ce qui rend la victoire plus belle

Ouais, le Milan AC est tombé très bas, mais au moins ils ont l'un des futurs meilleurs gardiens du monde, promis à un grand avenir !! Et heureusement pour eux que Bacca est resté sinon c'était le néant...

Vendredi 26 Août 2016 - 18:08:43

C'est pas moi qui m'enflamme, c'est Gégé !
http://www.footmercato.net/breves/le-nouveau-troll-de-gerard-pique-sur-twitter_185023

En tout cas Gérard Piqué approuve ton post !

Le néant à Milan ? Nooon...
Regarde, y'a... bah y'a...
Abate.
Voilà.

Lundi 12 Septembre 2016 - 12:57:42

Tagueule Zlatan, tagueule Zlatan, tagueuuuuuule
Tagueule Zlatan, tagueule Zlatan, tagueuuule

Ah oui et

Dans l'cul José, dans l'cul José, dans l'cuuuuuul
Dans l'cul José, dans l'cul José, dans l'cuuul

Lundi 12 Septembre 2016 - 14:04:46

J'ai comme l'impression que la défaite de United te ravi .

Lundi 12 Septembre 2016 - 14:27:07

Ah non, j'ai jamais rien eu contre MU.

Par contre j'aime vraiment pas Mou, et j'aime bien Pep.
Et les dernières sorties de Zlatan, C. Bravo, et surtout le coup du dernier salaire à Paname, même avec de l'humour, ouais non ça passe pas. Quel pauv'connard.
Jamais été fan du PSG non plus pour info.