Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger : Saison 2015/2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Mars 2016 - 15:40:40

Mais quel humour !

Un joli match, un peu déçu de l'issue, si Ramsey joue un peu plus vite cette dernière Action ça peut faire but... Mais c'était vraiment un match typiquement anglais, des buts, des rebondissements, un bon début d'après-midi !

Samedi 05 Mars 2016 - 16:05:37

Carrément, on part sur des bonnes bases là, un bon match !

Pour toi Lloris il se craque ou pas sur le but de Sanchez ?
Le ballon rebondit à peine 1 mètre devant lui, et il se chie dessus j'ai l'impression...

Bon, tout de même, elle est assez énorme la PL cette saison.
Leicester ils peuvent encore s'écrouler d'ici la fin.
City, on a l'impression qu'ils sont loin mais ils ont 2 matchs en moins quand même.
Liverpool pareil, ils peuvent revenir à hauteur de Manch' (en plus ces 2 là s'affrontent en Europa dès jeudi).
Bref y'a rien de fait encore, c'est cool !

Samedi 05 Mars 2016 - 16:54:56

Oui ça reste indécis mais Leicester a maintenant un Boulevard, une victoire ce soir serait déjà un grand pas en avant vers le titre. Après sur le but de Sanchez, je n'irais pas jusqu'à dire que Lloris est fautif parce que justement le rebond fait qu'elle est difficile à prendre, mais effectivement il aurait pu la sortir. Disons qu'il aurait pu être décisif mais il ne l'a pas été, dommage pour eux, surtout qu'en face Ospina a superbement suppléé Cech en étant décisif à plusieurs reprises.

Mardi 08 Mars 2016 - 11:29:03

Arrrh quelle décepzion ze classiker...

Et le Sporting - Benfica, ouhlala c'était pas beau à voir.
Simulations, arbitrage foireux, grosses vendanges du Sporting, Benfica qui a salement joué la montre à la fin, un beau gâchis... ça joue pourtant pas mal au ballon.

Mardi 08 Mars 2016 - 18:46:19

Le Klassiker était pas affreux dans le jeu mais il a manqué une conclusion au match, je reste sur ma faim. Et c'est pas les affiches de C1 de ce soir qui vont y faire. Même pas envie de regarder le Real. Une farce.

Samedi 02 Avril 2016 - 22:46:22

MAIS OUI PUTAIN DE MERDE QUEL PIED !!!

Non mais sérieux ils étaient tout péteux avant le match les culés, ils se voyaient déjà nous rouster. Bah non, on vous tape en sous-effectif.

Je suis vraiment fier des gars ce soir. Ils se sont montrés dignes du maillot, c'est pas une victoire superbe dans le jeu et on reste largués au classement, mais au delà des 3 points il y a l'état d'esprit et l'engagement qui réchauffent le cœur. Et puis on repart le regard haut, la confiance au max pour les échéances à venir.

Casemiro, un vrai clébard au milieu, Marcelo décisif dès qu'il est un peu plus monté. Keylor surhumain comme d'hab, il m'a fait crier devant la télé sur sa parade main opposée face à Messi. Benzema nul ce soir mais il tire encore une fois son épingle du jeu lors d'un clasico, joli but. Il a eu le mérite de répondre présent quand il le fallait, et de répondre rapidement à l'ouverture du score de Shakiro, et ça, mine de rien, ça a complètement boosté nos gars.

Peut-être qu'on va un peu plus respecter le travail de Zizou aussi maintenant, et arrêter de dire qu'il fait le pot de fleur. Encore bravo les gars, et merci.

Dimanche 03 Avril 2016 - 12:16:04

Putain mais c'est pas croyable comment le Barça s'est laissé bouffer après le 1er but, incompréhensible.

Arbitrage de merde sinon, même Gilbert Montagné aurait vu la faute sur Messi devant la surface, et pareil pour l'ascenseur imaginaire du Real, y’avait clairement but.
Ramos et Pepe tu te demandes comment ils sont restés si longtemps en jeu. Mais bon, c'est le foot.

De la chatte aussi sur le 2è but, la passe qui rebondit sur Alba il me semble, ça arrive pile sur Benz, rien à faire...

Bon après c'est pas bien grave tout ça, c'est même plutôt cool pour ZZ.
Juste, les gros connards pas capables de fermer leurs gueules pendant la minute de Silence (qui a duré 20 secondes du coup), y'avait mieux pour débuter le match. Franchement...

Dimanche 03 Avril 2016 - 13:05:17

citation :
krakoukass56 dit :
Juste, les gros connards pas capables de fermer leurs gueules pendant la minute de Silence (qui a duré 20 secondes du coup), y'avait mieux pour débuter le match. Franchement...

Ouais, déçu par ça aussi. Certains ultras confondent rivalité et irrespect...

Ramos c'est un putain de handicap, il aurait pu et du aller à la douche avant la mi-temps.

Bah la baisse de régime du Barca coïncide à peu près avec la sortie de Messi non ? Je pense que Luis Enrique a voulu l'économiser pour le match à venir contre l'Atlético en C1. Mais bon un clásico ça se jette pas comme ça, ça se respecte, le Barca n'a pas respecté le Real en ne jouant pas à fond...

Dimanche 03 Avril 2016 - 13:17:04

Ouais ça coïncide, m'enfin tout ne repose pas sur lui, 'tain, le Seul but planté c'est un défenseur et c'est pas dans le jeu, y'a un blème quoi...

Au milieu on vous a bouffé grave (au moins jusqu'à l entrée de Turan), mais devant, pff Neymar il a fait quoi, pas grand chose, et Suarez qui a vendangé, tu te Dis merde, avec des attaquants pareils...

Dimanche 03 Avril 2016 - 14:38:58

Peut-être que l'équipe est fatiguée aussi. J'ai l'impression que le turnover est très limité chez Enrique, non ?