Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger : Saison 2015/2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Septembre 2016 - 14:59:57

citation :
krakoukass56 dit : Quel pauv'connard.

Malgré le très bon footballeur que c'est, tu viens de parfaitement résumer Zlatan .

Samedi 19 Novembre 2016 - 22:49:07

Bon c'est presque un déterrage maintenant
Mais j'étais obligé de poster un petit message concernant ce match fantastique que je viens de regarder (oui mauvaise fois mais je m'en fiche). Un Ronaldo de retour qui montre à tout le monde (moi le premier) qu'il est toujours capable de faire la différence dans les gros matchs. Malgré une liste d'absents assez faramineuse (Ramos et Benzema à peine de retour et remplaçants, plus Pepe, Casemiro, Morata et Kroos ça fait beaucoup). Kovacic a été énorme dans une position reculée de 6, tout comme Isco dans un rôle de faux 9. J'aime le Real Madrid quand ça joue comme ça, et Zidane a posé ses couille à Calderon. Je suis heureux ce soir

Dimanche 20 Novembre 2016 - 17:24:27

Vivement dans 15 jours, ça va chier des pointes.
Enfin j'espère.
Depuis l'Euro j'ai pas vu un seul match qui valait le coup.
J'ai maté un peu BVB - FCBM, c'était chiant.

Lundi 21 Novembre 2016 - 17:59:08

Justement j'ai trouvé ce derby très abouti, peut-être même la meilleure partition du Real cette saison (voire même depuis les débuts de Zidane sur le banc) et ce malgré tous les absents. Cholo s'est fait prendre à son propre jeu, et au final si tu regardes bien l'Atletico n'a eu aucun occasion franche à part à la dernière minute quand c'était déjà complètement plié.

Mais sinon c'est vrai qu'il n'y a pas encore eu de sommets cette saison, en tout cas pas de match avec deux grosses équipes à leur meilleur niveau en même temps, mais attendons la deuxième partie de saison pour ça...

Samedi 03 Décembre 2016 - 11:28:29

citation :
krakoukass56 dit :
Vivement dans 15 jours, ça va chier des pointes.
Enfin j'espère.

Today is the big day.

Samedi 03 Décembre 2016 - 18:12:02

citation :
TheReverend13 dit :

Today is the big day.

Un match nul assez mérité on va dire... Un Barça chatteux jusqu'à son but (et l'entrée de Don Andres), avec un pénalty flagrant oublié sur Lucas Vasquez en tout début de match qui aurait complètement changé la rencontre, et un autre (beaucoup moins flagrant selon moi étant donné que la main n'est absolument de Carvajal pas volontaire) pour le Barça. Le Real était bien plus fort en première période avec un milieu Modric Kovacic Isco qui a complètement bouffé celui du Barça. L'ouverture du score est absolument imméritée (surtout que pour moi épaule contre épaule c'est pas faute mais bon...) et en plus il semblerait que Suarez soit -très légèrement- hors-jeu, et après le Barça monte en puissance quand le Real fatigue et aurait pu alourdir plusieurs fois le score sans la maladresse de Neymar et Messi. Et finalement, au moment où l'on n'attendait plus le Real, c'est toujours le même qui vient sauver la patrie : capitaine Ramos, qui en plus de son match de patron défensivement a encore su débloquer une situation en toute fin de match.

Lundi 05 Décembre 2016 - 14:41:59

Pas vu le début, mais déçu du résultat, et surtout du match, un Clasico vraiment pas inoubliable. J'ai vu des Barça - Atletico plus intenses, et avec moins de déchet.
Et puis ce contexte archi-puant, on parle plus de problèmes fiscaux que du reste, on prend soin de sortir ça juste avant le match... perso je mate pas du sport pour suivre des histoires de conflits d'intérêts...

J'attends beaucoup maintenant du Roma - Milan lundi prochain.

Dimanche 08 Janvier 2017 - 22:43:13

Merci Messi, comme d'hab quoi. Encore un mauvais match du barça, ça devient inquiétant, quand Iniesta est pas au top, le reste ça suit pas, l'arbitrage j'en parle pas, aux fraises tout le long, Digne qui commence à prendre ses marques offensivement, ça c'était pas gagné. Pour le titre c'est quasi mort cette année, va falloir tout miser sur la ldc, mais avec le niveau actuel, passer le PSG ça sera déjà pas mal haha.

Dimanche 08 Janvier 2017 - 23:40:43

Ce qui est drôle que le PSg doit penser à peu de choses près la même chose J'ai pas vu le match, mais il me semble que c'est plus ou moins Digne qui offre le but à Villareal non ?

En tout cas le Real est bien parti pour être champion et c'est de toute façon l'objectif prioritaire de la saison, devant même la Champion's League. Maintenant, on ne se priverait pas d'un petit doublé voire triple

Dimanche 08 Janvier 2017 - 23:49:18

Ouep, il fait une mauvaise passe à l'origine du contre, mais dans l'ensemble, c'est loin d'être le pire, Roberto c'est toujours pas un ailier, Suarez pas dans son match, busquets continue de régresser, c'est quand même mal barré... Criez pas victoire trop vite, Seville est toujours là !