Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger : Saison 2015/2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 02 Novembre 2015 - 17:51:12

Waou la victoire du Milan à la Lazio !
Celle-ci elle fait plaisir !
Bacca 2è meilleur buteur et le Milan 5è !
(bon la Roma a 3 joueurs a 5 buts chacun mais chut)




Lundi 02 Novembre 2015 - 22:02:58

Le Milan 5e ? J'avais pas suivi la Serie A mais il me semblait qu'ils étaient un peu englués dans le ventre mou. Content de revoir le Milan jouer les premiers rôles en Italie en tout cas, et pas celui d'une équipe fadasse de milieu de tableau... c'est plus en accord avec le standing historique du club. Par contre ce que j'ai vu c'est la défaite de la Roma chez l'Inter, il y a l'air d'avoir une sacrée bagarre entre ces deux-là et la Fio et la Napoli, cette Serie A m'a l'air serrée. Je vais peut-être la suivre pour une fois si je trouve le temps...

En Liga le Real et le Barca commencent déjà à mettre de la distance, le Celta et l'Atléti sont à trois points mais est-ce que ça va durer ? En Allemagne par contre ça m'a déjà l'air quasi cuit pour le Bayern.

Et sinon, c'est sérieux Leicester 3e ? Encore plus fort qu'Angers et Caen.



Lundi 02 Novembre 2015 - 22:18:54

Ouais pas mal du tout la Série A pour le moment.

Pour le Milan bah c'est ce bon vieux Mihaijlovic qui a pris les rênes de la "reconstruction". Début de saison en dents de scie, là 3-1 à la Lazio, c'est leur victoire la plus probante pour le moment, faut enchaîner.
Méfiance de l'Inter de Mancini, ça sent la grosse saison de raccro à coups de 1-0...

Pour le Bayern, oui ça devrait tenir jusqu'au bout, mais là le BVB semble inarrêtable, Reus pète le feu notamment, il n'y a plus que 5 points d'écart.

Et Leicester ?
Ben je crois bien qu'ils sont plus forts que Chelsea...
(oh pardon mais moi ça m'éclate !)


Mardi 03 Novembre 2015 - 12:35:07

Comme d'hab, les joueurs lâchent Mourinho après deux saisons, une de rodage, et une de succès. Au bout de 2 ans, l'effectif ne le supporte plus, c'est un être trop pesant et semblerait-il invivable. Même Ivanovic et Terry. Il n'y a que Willian et Azpilicueta qui performent.

En plus, il fait des choix bizarres (Zouma latéral, Loftus-Cheek et Baba ignorés alors que ça tourne nullep part) et semble avoir perdu son flair (De Bruyne, Cuadrado, Rémy, trois échecs). Abramovich doit se sentir bien con de l'avoir prolongé à ces conditions ahurissantes, ça devrait lui coûter un bras de licencier Mourinho.



Mardi 10 Novembre 2015 - 11:31:00

Woahlala le florilège de buts ultimes ce weekend en Espagne !!!

Celui de Neymar, le retourné contre le Real...
Et aussi celui de Williams pour l'Athletic :

Zoomé :



edit :
arf pas moyen de trouver une video qui passe, y'a que la 2è qui tourne... : /



Samedi 21 Novembre 2015 - 19:32:45

Est-ce que je continue de regarder le match ou j'abandonne comme les joueurs du Real ?


Samedi 21 Novembre 2015 - 19:44:29

Ben moi je viens d'arrêter tu vois...



Samedi 21 Novembre 2015 - 19:51:34

J'arrête aussi, je peux pas continuer... Une honte...


Samedi 21 Novembre 2015 - 19:52:22

Y'a toujours 3/0 ?



Samedi 21 Novembre 2015 - 20:49:14


citation :
zabuza dit :
Y'a toujours 3/0 ?



Ça s'est terminé à 4-0...