Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger : Saison 2015/2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 05 Septembre 2015 - 18:34:26

Ah mais t'as peut-être bien complètement raison.
Moi je sais pas, mais plus de 50 millions pour Mangala, ça n'a aucun sens.
Ok c'est le genre de mec qui t'évite de perdre un match, mais merde, c'est quand même pas lui qui te fait gagner...


Le positionnement de Martial, ouais en 9 ça semble logique.
Juste qu'en conf' de presse il a dit que son coach pouvait le faire jouer sur un côté (alors que lui veut jouer devant...), comme si le truc n'avait pas été un peu pensé avant...



Samedi 05 Septembre 2015 - 19:13:59

Ah oui, Mangala c'est du pigeonnage de haut niveau, mais la situation n'est pas exactement la même: en tant que nouveau riche, comme le PSG d'ailleurs, MAN C était dans l'obligation de sur surpayer tous ces achats, y'avait un tarif ManC/PSG tout comme y'avait un tarif Chelsea y'a 10 ans. Maintenant, qui est le plus intelligent entre celui qui met 45M sur Thiago Silva et celui qui met 60M sur Mangala, ça c'est un autre débat. Moi je connais la réponse, mais y'a peut-être des fans de Mangala .

Pour en revenir sur Martial, tu vois moi ça me choque plus qu'un club mette 15M sur un Jordan Ayew (pigeon, pigeon, dans ta belle robe grise...), voir même un Clinton N'jié. Là, t'es quand même à peu près sur que c'est de la thune jetée par les fenêtres.

J'ose quand même espérer que LVG va pas le foutre sur un côté, parce-que ça serait quand même le comble de la connerie. Le pire c'est qu'il en est capable...


Dimanche 06 Septembre 2015 - 15:07:09


citation :
krakoukass56 dit :
Ok c'est le genre de mec qui t'évite de perdre un match


Et encore, pas toujours. Il a connu une première saison difficile à Manchester, pas mal de boulettes.

Martial sur un coté ce serait pas idiot hein les gars. Perso je trouve ses qualités de percussion et d'élimination en 1 contre 1 beaucoup plus flagrantes que ses qualités de finition, jeu sans ballon, jeu dos au but, etc... il a des lacunes dans ces trois domaines, indissociables du poste même de 9. Bref il a plus un profil d'ailier que d'avant-centre. Jardim l'avait compris, c'est juste que c'était la pénurie en pointe donc il avait pas le choix.



Samedi 12 Septembre 2015 - 23:15:49

Bon ben 1er match de Martial, contre l'ennemi héréditaire, et 1er but de folie.
Désormais, c'est donc 100M sec pour d'éventuels acheteurs.
Ou 120M pour le tarif spécial ManC/PSG .


Mardi 15 Septembre 2015 - 12:59:54

Ouais d'ailleurs marrant comme Martial et Benteke ont tous les 2 rentabilisé leur transfert en un but haha !
Elle est énorme la reprise de Benteke, inutile mais énorme.


Y'avait une autre reprise bien belle ce weekend, me souviens plus du buteur...
Du coup, un coup-franc bien classe qui nous vient d'Argentine : le mec, Mendez, devait être bien à cran, il en chiale comme une madeleine !




Vendredi 25 Septembre 2015 - 14:44:54

Premier prétendant au but de l'année, Matt Ritchie en PL, c'est à 0:30 :



Pas dégueu non plus le coup-franc de Boulettelli vs l'Udinese :




Jeudi 08 Octobre 2015 - 13:14:58

Pas chattards le Barça contre Séville (maté ça hier), 27 tirs, 2 poteaux, 1 barre, un Seul petit but au final...
Bravo à Séville, m'enfin ils s'en tirent pas mal dans l'histoire (par contre les supporters risquent de se taper une procédure de la LFP, à traiter l'arbitre de "hijo de puta", affaire à suivre...).

Elle démarre très bien la Liga cette saison, c'est tendu comme un string jusque là.



Mercredi 14 Octobre 2015 - 18:32:12

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Raul-new-york-cosmos-devrait-prendre-sa-retraite-en-novembre/598736

Quand le joueur qui t'a fait aimer le foot s'apprête à prendre sa retraite, ça met quand même un coup, même si je suis plus trop ses performances depuis qu'il a quitté Shalke 04. Un très grand joueur, un grand monsieur, qui m'a fait rêver pendant des années, et que je n'oublierai jamais. Des joueurs amoureux de leur club comme on n'en fait plus, et qui n'a pas eu la fin qu'il méritait au Real (un peu à l'image de Casillas...).


Jeudi 15 Octobre 2015 - 16:43:41


citation :
TheReverend13 dit :
et qui n'a pas eu la fin qu'il méritait au Real (un peu à l'image de Casillas...).


On commandite un attentat contre Pérez ?



Jeudi 15 Octobre 2015 - 18:32:15


citation :
Merengue dit :


citation :
TheReverend13 dit :
et qui n'a pas eu la fin qu'il méritait au Real (un peu à l'image de Casillas...).


On commandite un attentat contre Pérez ?



Franchement des fois c'est à se demander, vraiment...