Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger : Saison 2015/2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Avril 2017 - 13:10:40

http://www.sofoot.com/silvio-berlusconi-en-31-citations-441619.html

Article sympa qui revient sur la présidence du Cavaliere ! Ca pourrait t'intéresser toi en particulier

Mercredi 19 Avril 2017 - 16:42:33

Merci la Merengue, je l'avais pas vu cet article, excellent.

On ne le regrettera pas comme politicard c'est sûr... mais tous ces petits biscuits c'est pas les noich' ni les qataris qui vont nous en gratifier.

Ce sera pareil à Montpellier un de ces 4.
Faut bien changer d'époque.

Mercredi 19 Avril 2017 - 17:22:16

citation :
krakoukass56 dit :
Ce sera pareil à Montpellier un de ces 4.
Faut bien changer d'époque.

Nicollin me manquera quand il partira. Loulou, c'est souvent grossier et bien franchouillard, mais c'est toujours terriblement efficace, un peu comme le fameux oncle beauf aux repas de famille... Tu peux pas t'empêcher de rire malgré toi.

Pas fan non plus des discours trop aseptisés d'aujourd'hui. En ce sens, Jourdren me fait rire, même s'il a quand même l'air un attardé, la scène avec Tolisso était un des highlights de cette saison de Ligue 1...

Jeudi 20 Avril 2017 - 10:33:25

Ca me dit rien ton histoire (tu sais moi la L1...), à l'occasion j'irai voir ça.

Jeudi 20 Avril 2017 - 10:46:04

citation :
Merengue dit : Jourdren me fait rire, même s'il a quand même l'air un attardé, la scène avec Tolisso était un des highlights de cette saison de Ligue 1...

Il a l'air "un peu" attardé Jourdren? Je pense qu'il l'est carrément... Rien que dans le regard on voit qu'il y a quelque chose qui cloche chez lui...
Et Tolisso, depuis qu'il a fait son attentat contre St-Etienne et qu'il a pris que deux matchs de suspension, je peux plus me le voir. Enfin à la base j'ai déjà du mal à voir les lyonnais alors là .

Jeudi 20 Avril 2017 - 17:45:44

Ah oui, je suis d'accord, il a l'air d'un bon vicelard le Tolisso. Mais j'aime beaucoup le joueur. Grosse présence physique dans les duels, une capacité de projection intéressante et une belle frappe. D'ailleurs il a un apport offensif indispensable à l'OL. Il lui manque juste ce petit quelque chose de QI football qui fait la différence entre les bons joueurs et les joueurs de grande classe, et ça, ça s'acquiert difficilement, c'est plutôt une capacité innée en général...

Dimanche 23 Avril 2017 - 09:50:34

Clasico ce soir !

Bon y'a Anderlecht / FC Bruges aussi pour les vrais fans de foot...

Dimanche 23 Avril 2017 - 09:56:46

citation :
zabuza dit :
Clasico ce soir !

Bon y'a Anderlecht / FC Bruges aussi pour les vrais fans de foot...

Une victoire du Real et le titre es presque assuré. Une victoire du Barça et tout est relancé. Ça fait quand même un gros enjeu pour ce match, et je ne vois pas le Barça inférieur malgré l'absence de Neymar. La différence se fera probablement à la fraicheur et à la profondeur du banc, léger avantage au Real donc.

Lundi 24 Avril 2017 - 12:30:20

Allez bim,
biiiiiim,
BIIIM,
BIIIIIIIIIMMMMMM

Barcelone peut bien ne rien gagner cette saison, perso je crois que j'm'en fous, tant c'était énorme.
Vivre des moments pareils, comme la remontada, pareil avec aussi une pose inoubliable de Messi en prime, voilà, tout ça c'est historique, ça n'a pas de prix.

Lundi 24 Avril 2017 - 13:27:39

Entre le clasico, Metz qui prend une volée à Lorient et le résultat du 1er tour, putain...