Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger : Saison 2015/2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Avril 2017 - 21:56:35

citation :
krakoukass56 dit :
Allez bim,
biiiiiim,
BIIIM,
BIIIIIIIIIMMMMMM

Barcelone peut bien ne rien gagner cette saison, perso je crois que j'm'en fous, tant c'était énorme.
Vivre des moments pareils, comme la remontada, pareil avec aussi une pose inoubliable de Messi en prime, voilà, tout ça c'est historique, ça n'a pas de prix.

Comme je t'avais dit, j'étais sceptique, ces matchs là c'est jamais gagné d'avance, peu importent les absents, les conditions, la fraicheur...

Magnifique match en tout cas, c'est sûr que si j'avais été pour le Barça j'aurais bandé, là j'ai plutôt comatté... Ce qui me conforte par contre, c'est la montée en puissance de Asencio, qui est amené à jouer un rôle important dans les saisons qui arrivent.

Vendredi 12 Mai 2017 - 23:00:03

citation :
Volesprit dit :
@TR13:
Batsuahy il restera second couteau.
A priori en pus le jeune Traore de l'Ajax est quasi acquis.

Le match de ce soir va-t-il changer la donne ? En tout cas je suis bien content que ce soit Michy qui offre le titre à Chelsea, ça va lui faire du bien au moral. Quel gâchis quand même de le voir si peu jouer, il est un tel potentiel ce joueur...

Vendredi 12 Mai 2017 - 23:12:55

Oui il avait pas joué depuis la branlée infligée à Tottenham en Cup...
Il était titulaire d'ailleurs ce match, mais il est sorti après 1 heure de jeu je crois. Remplacé par Costa si je me souviens bien.
Même dans ce match complètement fou, où les attaques se sont lâchées, il a pas marqué... c'est con de pas en avoir profité.
C'est Willian qui a fait son match ce soir là et Hasard comme d'hab...
Et je parle même pas du missile de Matic, ce but de psychopathe hahaha.

Conte l'avait fait joué le match contre Crystal Palace, où Chelsea avait perdu, je me souviens qu'il était tellement en pétard le Conte, qu'il avait remplacé 2 ou 3 défenseurs par des attaquants, et Michy était entré genre 1/4 d'heure.

Pour mon plaisir:

Vendredi 12 Mai 2017 - 23:44:59

Ah oui j'en rajoute une couche pour mes amis Marseillais: c'est Aspilicueta qui fait la passe à Batsuhauyi.

Hum.

Vendredi 12 Mai 2017 - 23:54:51

citation :
Volesprit dit :
Ah oui j'en rajoute une couche pour mes amis Marseillais: c'est Aspilicueta qui fait la passe à Batsuhauyi.

Hum.

Azpilicueta, la grande déception a été son prix de vente. Un phénomène pareil, on a réussi à le vendre à peu près au même prix que celui auquel on l'a acheté, putain... Mourinho avait dit y'a 2 ans "avec 11 Azpi, je gagne la Champion's League". Et on ne peut pas lui donner tort, quel joueur ! Arrivé arrière droit, replacé arrière gauche la saison du titre il y a 2 ans, puis replacé central droit dans le 3-4-3 de Conte cette saison, mais le niveau d'excellence reste le même.

Enfin bon, moi ça me fait pas rager, au contraire, je suis content que des joueurs que j'appréciais beaucoup lors de leur passage à l'OM (et que j'apprécie toujours) réussissent dans leurs nouveaux clubs. Bon Michy on peut pas dire que sa saison est réussie, mais il a mis LE but qu'il fallait, bravo à lui.

Samedi 13 Mai 2017 - 08:08:31

Faut suivre le mercato.
Costa s'en va c'est sûr mais y'a personne qui le remplace pour l'instant. Absolument rien d'officiel. Morata faudra se le payer, Traore reste un joueur peu expérimenté. Du coup ça le place quand même en bonne position.
Mais comme je disais il a raté quelques occasions de prouver ce qu'il valait.
J'aimais bien ce joueur à l'OM, et j'étais plutôt content qu'il signe chez les Blues.
Mais le niveau d'exigence de l'entraîneur n'est pas le même et le banc est plus concurrentiel.

Samedi 13 Mai 2017 - 08:26:15

Michy et Morata , ca fait un peu light pour l'attaque de Chelsea.

Samedi 13 Mai 2017 - 08:42:42

Ben ils ont bien réussi avec Costa.
Bon à part la Cup et le Championnat y'avait rien d' autre à jouer certes

Samedi 13 Mai 2017 - 09:44:44

En même temps à part Drogba ils ont jamais eu des avant centre fabuleux Chelsea, beaucoup sont venus s'y enterrer d'ailleurs, un bon article ici :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chelsea-le-cimetiere-des-attaquants/567424

Samedi 13 Mai 2017 - 10:17:35

En fait , ils ont eu plein d'attaquants fabuleux , mais qui n'ont pas réussi là bas .