Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger : Saison 2015/2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Fevrier 2017 - 11:28:20

citation :
Volesprit dit :
Y'a pas qu'au Barça.
Remarque, on peut dire que le Barça et l'OM on le même niveau. Faut savoir tirer du positif.

Après... ça va pas fort au Barça... mouais ok.
Ils jouaient l'Athletico quoi, pas Osasuna. Et puis des clubs qui vont mal mais qui sont à 1 point de la première place de leur championnat, je pense que certains présidents signent direct pour prendre leur place.
Le Real c'est compliqué en ce moment aussi, mais les deux derniers matchs c'était contre des équipes très compliquées quand même. Valence c'est en dent de scie cette année, mais contre le Real ils donnent toujours tout. Les deux clubs se haïssent.
Vilareal c'est un gros bloc équilibré avec peu de fortes individualités à part Sansone cette année.

Putain Naingolan (je sais jamais comment ça s'écrit) il massacre l'Inter à lui tout seul et à San Siro. Hahaha. J'en connais un qui doit être content.

Oui c'est sûr, mais comparé à leurs ambitions, deuxième du championnat et presque éliminés dès les huitièmes de Champion's, pour eux c'est pas une bonne saison, même si ce serait excellent pour beaucoup d'autres clubs étant donné que peu d'équipes auraient pu résister à un PSG aussi fort et maître de son sujet (ça me fait mal de dire ça, encore plus après le match de hier soir...).
Et c'est vrai que le Real a connu meilleure période, mais ils sont quand même premiers avec un match en retard (qui n'est absolument pas gagné, on a vu comment ils ont galère et se sont fait éliminer en Copa contre le Celta), plutôt bien partis pour se qualifier pour les quarts en Champion's, donc ils ont encore de quoi redresser la barre. Encore une fois, on parle de problèmes de riches.

Oui Naingolan, putain quel joueur, j'ai pas vu ses buts mais deux grosses pralines pour faire 2-0 à San Siro c'est vraiment énorme. Tu me diras la Roma joue à un excellent niveau cette saison, certes pas encore au niveau pour concurrencer réellement la Juve, mais ils montent en puissance, ça va être intéressant à voir cette double confrontation en Europa League contre l'OL entre deux grosses puissances offensives mais limitées défensivement.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 17:07:05

Ouhla, d'accord sur rien...
Donc ça va pas fort au Barça, mais on gagne au Calderon.
A priori hier vous avez chatté un péno important.
Et Vigo, ben c'est l'autre match en retard, et c'est à Vigo. Le Celta qui a sorti le Shaktar en Europa. Voilà, bah bon courage hein !
Et la Roma "limitées défensivement", ben la Roma elle a collé 4-0 à Villarreal l'autre jour justement. Pareil qu'hier, à Villarreal.
Et c'est pas juste depuis cette saison hein.
Bon courage l'OL aussi...

Lundi 27 Fevrier 2017 - 17:29:20

citation :
krakoukass56 dit :
Ouhla, d'accord sur rien...
Donc ça va pas fort au Barça, mais on gagne au Calderon.
A priori hier vous avez chatté un péno important.
Et Vigo, ben c'est l'autre match en retard, et c'est à Vigo. Le Celta qui a sorti le Shaktar en Europa. Voilà, bah bon courage hein !
Et la Roma "limitées défensivement", ben la Roma elle a collé 4-0 à Villarreal l'autre jour justement. Pareil qu'hier, à Villarreal.
Et c'est pas juste depuis cette saison hein.
Bon courage l'OL aussi...

Ben non pas sur rien, on est d'accord sur le fait que ça va être dur d'aller battre Vigo chez eux vu comme ils nous ont éliminé en Copa. Et je ne sais pas si tu as vu le match du Barça, mais ils ont quand même beaucoup de chance d'en sortir vainqueurs. Et oui effectivement le péno pour le Real est très discutable. Tout ça pour dire que le Real et le Barça ne sont en ce moment pas au niveau auquel on pourrait les attendre, mais tout est relatif car effectivement ils gardent des résultats que de nombreux clubs leur envient, et je ne pense pas me tromper sur ce point de vue-là... Tu penses vraiment que le Barça n'est pas dans une si mauvaise passe que ça (relativement à leur niveau "normal" j'entends, c'est-à-dire dans le top 4 européen) ?

Ben limitée défensivement la Roma, probablement pas autant que Lyon, mais c'est pas leur point fort il me semble, et même s'ils se sont améliorés, Szczesny au but c'est pas l'assurance tous risques. Disons qu'ils sont plus impressionnants offensivement, avec un Dzeko qui marche sur l'eau notamment, que défensivement. Bon limitée j'y vais un peu fort, mais voilà, je pense que t'as compris mon point de vue.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 17:50:24

citation :
TheReverend13 dit :
Tu penses vraiment que le Barça n'est pas dans une si mauvaise passe que ça (relativement à leur niveau "normal" j'entends, c'est-à-dire dans le top 4 européen) ?

Je pense surtout qu'il faut pas trop se fier à la branlée en Champions, comme on avait dit Enrique s'est craqué sur la formation (sans enlever le mérite à Paris), c'est pas habituel.
Et en Liga ça fait quelques saisons que c'est très serré, et que certains matchs se jouent à peu de choses (à l'arbitrage quoi).
C'est très relatif effectivement.

Pas pu suivre correctement le match hier, streamings foireux...
(va falloir faire péter Bein, ouille 15 balles par mois : / )

Lundi 27 Fevrier 2017 - 17:53:22

Arrête de boire.
On est d'accord sur tout en fait Jean-Fabien.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 17:58:53

'tain, 15 balles juste pour la Champions et la nba...
Quand tu penses que chez les rosbifs y'a BT Sports, t'as foot, nba, motogp et ufc. Là ça vaut le coup.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 18:04:11

Et Benny Hill.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 18:06:17

Je déménage.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 18:20:47

comment résister!

Vendredi 14 Avril 2017 - 12:50:49

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2016-2017/l-ac-milan-tourne-la-page-berlusconi-et-passe-officiellement-sous-giron-chinois_sto6128765/story.shtml

"On va tous les niquer"