| Volesprit dit :
Y'a pas qu'au Barça. Remarque, on peut dire que le Barça et l'OM on le même niveau. Faut savoir tirer du positif. Après... ça va pas fort au Barça... mouais ok. Ils jouaient l'Athletico quoi, pas Osasuna. Et puis des clubs qui vont mal mais qui sont à 1 point de la première place de leur championnat, je pense que certains présidents signent direct pour prendre leur place. Le Real c'est compliqué en ce moment aussi, mais les deux derniers matchs c'était contre des équipes très compliquées quand même. Valence c'est en dent de scie cette année, mais contre le Real ils donnent toujours tout. Les deux clubs se haïssent. Vilareal c'est un gros bloc équilibré avec peu de fortes individualités à part Sansone cette année. Putain Naingolan (je sais jamais comment ça s'écrit) il massacre l'Inter à lui tout seul et à San Siro. Hahaha. J'en connais un qui doit être content. |
| krakoukass56 dit :
Ouhla, d'accord sur rien... Donc ça va pas fort au Barça, mais on gagne au Calderon. A priori hier vous avez chatté un péno important. Et Vigo, ben c'est l'autre match en retard, et c'est à Vigo. Le Celta qui a sorti le Shaktar en Europa. Voilà, bah bon courage hein !
Et la Roma "limitées défensivement", ben la Roma elle a collé 4-0 à Villarreal l'autre jour justement. Pareil qu'hier, à Villarreal. Et c'est pas juste depuis cette saison hein. Bon courage l'OL aussi... |
| TheReverend13 dit : Tu penses vraiment que le Barça n'est pas dans une si mauvaise passe que ça (relativement à leur niveau "normal" j'entends, c'est-à-dire dans le top 4 européen) ? |

comment résister!