Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger : Saison 2015/2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Janvier 2017 - 16:16:03

J'ai eu du mal à le dire

Bon sinon pile à l'heure pour le match ! BARCA BARCA BAAAARCA.

Samedi 21 Janvier 2017 - 21:40:01

Gros match à San Siro ce soir, à la mit' Naples mène 2-1, allez FORZA MILAN !

http://elinformativo.us/futbolenvivo1.html

Samedi 21 Janvier 2017 - 23:36:43

Ça s'est terminé sur le même score, mais c'était un beau match ? Je sais pas pourquoi j'ai un blocage avec l'Italie et l'Allemagne, je regarde jamais. En dehors du Real Madrid et de l'OM en fait je regarde que la Premier League, je sais pas pourquoi j'ai jamais été attiré par l'Italie et l'Allemagne alors que ce sont deux pays où les matchs sont souvent animés, pas de la même façon, mais en plus l'Italie est actuellement en plein renouveau et il y a surement de très belles équipes à regarder...

Lundi 23 Janvier 2017 - 13:10:27

Vi, 2-1 pour Naples, pfff c'est pas faute d'avoir eu des occaz, plein de tirs, mais Reina fait son match.
Grosse intensité, digne d'un 8è de Champion's, 94è coup franc pour Milan, montée du gardien qui fait tête cadrée, c'est pas souvent.
Bon, au final défaite, mais les napolitains avaient l'air rincés au coup de sifflet.
Fait du bien un bon match comme ça de temps en temps.

Ca fait plaisir le Milan qui prend enfin la peine de se reconstruire.
Ca prendra le temps que ça prendra, mais on a des bons joueurs, Bonaventura, Donnarumma, Suso, Kucka, Abate, Bacca, et un bon coach, c'est cool.

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 20:44:42

Allez défaite du Madrid à Valence !
Pas finie la Liga !

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 20:58:29

Après on dit que les arbitres français sont nuls (ce qui est vrai ) mais celui de ce match était nul à chier.

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 09:19:53

Les arbitres sont nuls partout, j'ai pas vu le match mais apparemment un pénalty oublié pour le Real en fin de match ?

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 12:21:56

Euh pardon je cherche le sujet "Arts Martiaux - Les actions de fou", c'est ici ?

Ah, Simone me dit dans l'oreillette que le geste n'a pas été sanctionné, normal...

Mouhahahaha, pas vu le match, mais vu le top 3 de Varane d'hier, oh putain...

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 18:47:32

Putain le Barça se fait manger tout le match par l'Atletico et au final ça gagne grâce à 2 buts tout pourris, ralala... Ça va pas fort en ce moment hein chez les culés...

Lundi 27 Fevrier 2017 - 09:10:51

Y'a pas qu'au Barça.
Remarque, on peut dire que le Barça et l'OM on le même niveau. Faut savoir tirer du positif.

Après... ça va pas fort au Barça... mouais ok.
Ils jouaient l'Athletico quoi, pas Osasuna. Et puis des clubs qui vont mal mais qui sont à 1 point de la première place de leur championnat, je pense que certains présidents signent direct pour prendre leur place.
Le Real c'est compliqué en ce moment aussi, mais les deux derniers matchs c'était contre des équipes très compliquées quand même. Valence c'est en dent de scie cette année, mais contre le Real ils donnent toujours tout. Les deux clubs se haïssent.
Vilareal c'est un gros bloc équilibré avec peu de fortes individualités à part Sansone cette année.

Putain Naingolan (je sais jamais comment ça s'écrit) il massacre l'Inter à lui tout seul et à San Siro. Hahaha. J'en connais un qui doit être content.