Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger : Saison 2015/2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Janvier 2017 - 17:12:34

Prendre un point à Villarreal c'est si mauvais que ça... ?
Ils sont très bien classés cette année les jaunes.
Et le PSG pas prenable sur un match aller-retour... ouais bah moi je compterai les bouses à la fin du marché hein.

Lundi 09 Janvier 2017 - 17:18:29

Eh Krakou, me dis pas que ce barça là ne t'inquiètes pas depuis le début de la saison ? Ok Villareal c'est pas des peintres, surtout cette année, mais le contenu du match est quand même pauvre, et c'est loin d'être la première fois...

Mardi 10 Janvier 2017 - 10:47:33

Meuh non, regarde : dehors, c'est pas le printemps, et les grandes équipes, c'est-y quand qu'on les voit ? Au printemps.

Mardi 10 Janvier 2017 - 10:52:57

Ton optimisme m'impressionne, j'espère que t'es dans le vrai N'empêche que pour le championnat c'est mort.

Mardi 10 Janvier 2017 - 11:32:45

C'est vrai que c'est une constante ces dernières saisons, l'équipe la plus en forme en décembre-janvier n'est pas celle qui rafle les titres au printemps...

Mardi 10 Janvier 2017 - 18:47:31

C'est un poncif en foot

Bon y'a des exceptions évidemment, l'équipe qui tient bon toute l'année (Leicester) ou celle qui domine toute l'année (peut-être le Real effectivement).
En France c'est souvent qu'on en a un qui flambe jusqu'à Janvier (Angers y'a pas si long, Nice cette année, y'avait eu Nancy me semble une année aussi), mais derrière...

Sinon, perso, pas maté beaucoup de foot (donc peu de Barça) cette année, m'enfin, "potentiellement" 8 points de retard, avec encore 20 matchs à jouer, et une confrontation directe, c'est enterrer Barcelone un peu vite je trouve.

Mardi 10 Janvier 2017 - 22:26:10

citation :
krakoukass56 dit :
C'est un poncif en foot

Bon y'a des exceptions évidemment, l'équipe qui tient bon toute l'année (Leicester) ou celle qui domine toute l'année (peut-être le Real effectivement).
En France c'est souvent qu'on en a un qui flambe jusqu'à Janvier (Angers y'a pas si long, Nice cette année, y'avait eu Nancy me semble une année aussi), mais derrière...

Sinon, perso, pas maté beaucoup de foot (donc peu de Barça) cette année, m'enfin, "potentiellement" 8 points de retard, avec encore 20 matchs à jouer, et une confrontation directe, c'est enterrer Barcelone un peu vite je trouve.

Evidemment, par exemple rien que la saison dernière le Barça avait 10 points d'avance en février et a fini avec seulement un point d'avance après avoir perdu le Clasico, ça peut très bien se reproduire cette année dans l'autre sens, même si j'espère pas

Jeudi 12 Janvier 2017 - 23:55:05

Bon un petit mot quand même sur ce record pour le Real Madrid (40 matchs sans défaite toutes compétitions confondues), grâce à un but magistral de Benzema à la toute dernière minutes du match, quel pied !

Vendredi 13 Janvier 2017 - 00:04:47

Ouep sacré but, et sacré record...

Samedi 14 Janvier 2017 - 14:37:10

Roh le traître
Ouh !

Un petit Milan-Juve à venir aussi en quarts de Coppa Italia, fin Janvier me semble