Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2013 - 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 11 Janvier 2014 - 17:46:53
Je pense que le Ronaldo brésilien était plus efficace devant le but dans ce cas, si Larqué n'abuse pas, car le portugais, n'est certainement pas à 9 duels gagnés sur 10 !

Match nul sinon rien, entre Atlético et Barça et puis une p'tite victoire contre l'Espanyol pour nous, ça serait bien oui, on reviendrait à 3 points des deux rivaux...


Dimanche 12 Janvier 2014 - 21:27:23
Pfff, match très moyen pour pas dire chiant.
Qu'est ce qu'ils ont cadenassé l'Atletico...

Bon, la Liga est relancée, c'est toujours ça de pris.


Mardi 14 Janvier 2014 - 20:16:50
Ouais ! En tout cas la force collective de l'Atlético est impressionnante à voir ! Et puis comme tu le Dis, le challenge est relancé en Liga ¡ Hala Madrid !


Mardi 28 Janvier 2014 - 19:33:52

citation :
krakoukass56 dit :
Sinon c'est la Bale vie pour Tottenham qui pète dans la soie et craque 12M€ pour Capoue... ça laisse songeur.

Ca remonte à... 6 mois en fait.
Et maintenant c'est le Napoli qui s'y met pour choper Capoue... 0
 
 
Toujours dans la série les mystères du foot, Chelsea qui se sépare d'Essien et de Mata. Respectivement 31 et 25 ans.
Ca me la coupe...
 

Mardi 28 Janvier 2014 - 20:15:43
Pour Mata c'est bien simple, Mourinho ne veut pas d'artistes qui se pensent déchargés de tout travail défensif. Ses équipes fonctionnent comme un Seul bloc, et tout le monde doit défendre. Il a vendu Mata car Oscar, en présentant un profil également au-dessus de la moyenne techniquement, ne rechigne pas à redescendre.

Par contre en ce qui concerne le cas Essien, je t'avoue que ça me laisse baba aussi... surtout quand on connait l'appréciation (que dis-je ? l'admiration) mutuelle entre les deux hommes, c'était un joueur clé dans le Chelsea du Special One, et il l'a même fait venir en prêt la saison précédente au Real (avec des fortunes diverses selon les matches...). Bref, j'y comprends rien. Gageons qu'il y a eu une affaire de gros sous, ou une explication de texte en vestiaires qui a brouillé les deux bonhommes.

Edit : et puis le départ de Cabaye pour le PSG, grosse nouvelle aussi, les parigots s'offrent un sacré joueur avec lui. Profil technique au-dessus de la moyenne, bon dans la récupération, apport offensif intéressant... et une sacrée frappe de balle, aussi, en bonus. Bref, que du bénef en capitale. Par contre, à Newcastle, c'est une autre paire de manches... ils ont intérêt à lui trouver un remplaçant efficace et qui saura s'adapter rapidement, sinon c'est la chute au classement sur cette phase retour en championnat. C'était le chef d'orchestre de l'équipe.


Lundi 03 Fevrier 2014 - 19:32:50
Les hammers qui se mettent à gagner en jouant bien, et une défaite de plus pour MAN u, c'est le bonheur la PL ce week End  0 .
 
En championship ça commence à sentir bon pour Leicester City : 10 points d'avance sur QPR !

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 22:52:01
Et hop ! Victoire 3-0 pour le Real en demi-finales aller de la Copa del Rey l'Atlético est venu prendre une fessée à Santiago Bernabéu

Et le petit slogan qui va avec, merci les Ultras : ¡ Existe sólo un Madrid ! (il n'existe qu'un Madrid)


Vendredi 07 Fevrier 2014 - 16:35:49


citation :
scotch dit : Les hammers qui se mettent à gagner en jouant bien, et une défaite de plus pour MAN u, c'est le bonheur la PL ce week End  0 .
 
En championship ça commence à sentir bon pour Leicester City : 10 points d'avance sur QPR !


Manchester City pourrait reprendre sa place de 1er à exæquo avec Chelsea (si les 2 gagnent)  http://www.sospronostics.com/premier-league.htm
Tous va se jouer sur le match liverpool Arsenal je pense. Il y a de  la concurrence au moins en PL

En ligue 1, belle affiche dimanche avec monaco-PSG



Samedi 08 Fevrier 2014 - 14:34:12

citation :
Francky12 dit :
Il y a de  la concurrence au moins en PL

Ouais elle est intéressante à suivre la PL mais la Liga l'est tout autant cette année.

Bon, Liv en a déjà collé 4 à Ars !


Samedi 08 Fevrier 2014 - 14:59:34

citation :
krakoukass56 dit : Bon, Liv en a déjà collé 4 à Ars !


Et de 5 !