Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2013 - 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Fevrier 2014 - 17:55:22

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Francky12 dit :
Il y a de  la concurrence au moins en PL

Ouais elle est intéressante à suivre la PL mais la Liga l'est tout autant cette année.

Bon, Liv en a déjà collé 4 à Ars !

Et Hazard (euh pardon Chelsea   ) 3 à Newcastle !!

Samedi 08 Fevrier 2014 - 20:26:46
Napoli - Milan pour poursuivre ce joli weekend, j'espère que les napolitains se seront bien crevés contre la Roma cette semaine...

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 18:35:19

citation :
krakoukass56 dit :
Ouais elle est intéressante à suivre la PL mais la Liga l'est tout autant cette année

Tout à fait ! La lutte Real / Atléti / Barca est vraiment passionnante, je me régale, ça faisait des années que mon championnat fétiche n'avait pas été aussi disputé

Lundi 10 Fevrier 2014 - 14:12:37
Liverpool m'a scotché 
Le barca, real et l'atlético tous à 57 points. Ils ont la Niak 

Mardi 11 Fevrier 2014 - 13:41:05

citation :
Merengue dit :
Tout à fait ! La lutte Real / Atléti / Barca est vraiment passionnante, je me régale, ça faisait des années que mon championnat fétiche n'avait pas été aussi disputé

Eh bé, le discours n'est pas tout à fait le même par rapport au 26 Octobre dernier, hein !!! 0  0 0 0

Super match du Barça dimanche, mené 1-0 à l'extérieur dans des conditions de merde, ça va chier à City !!!

Mardi 11 Fevrier 2014 - 19:28:43
Les temps changent

Mais le Barca n'a pas de défense, contre la Real Sociedad ils peuvent remercier Pinto qui a sorti de beaux arrêts quand Vela et Griezmann mettaient Piquet (la faute est volontaire évidemment) et Mascherano aux putes. Quand il y aura Navas, Negredo, Silva, Dzeko, Fernandinho, et je ne sais encore qui d'autre en face, ça va saigner. Les deux centraux du Barca auront intérêt à arrêter de se rentrer dedans s'ils veulent pas prendre une manita !

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 12:12:50
Hum on verra, en attendant le calendar penche en faveur du Barça.
City accueillera Chelsea samedi en Cup, le FCB ce sera le Rayo pour la Liga.

A propos de calendar, ça se présente super bien pour Ars : branloute vs Liv, réception ce soir de MU en PL, puis re-Liv en Cup samedi, puis FCBM la semaine prochaine (tout ça à Londres).
=> y'a moyen de faire le grand chelem !!!

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 19:32:56
Bon après c'est sûr que mon avis est biaisé, en matière de football espagnol. En tout cas j'étais choqué par la rouste que les Gunners ont pris... leur calendrier va sans doute annihiler tout espoir de trophée cette saison

Samedi 22 Fevrier 2014 - 18:03:35

Allez, c'est cadeau.

Samedi 22 Fevrier 2014 - 21:49:38
Oh PUTAIN ! J'avais mis 20 euros sur une victoire de la Real Sociedad contre le Barca, cote de 8.00 ! Ils ont gagné 3-1 ! Raboule le fric, PMU !