@Pugnae : C'est débile de donner mon opinion ? Faut m'expliquer pourquoi. Et je sais très bien ce que je
Dis, j'ai peut-être que 18 ans mais j'ai 12 ans de foot dans les jambes et encore plus dans la tête, alors sans vouloir me jeter des fleurs, je suis pas le premier venu non plus qui va balancer des conneries sans réfléchir. Dire de la merde pour provoquer, c'est pas du tout mon genre, te méprends pas. Ronaldo brésilien, c'était un joueur énorme, mais je trouve CR plus polyvalent, plus athlétique, et en plus il marque plus de buts.
@zabuza : c'est bien là le problème, CR est objectivement meilleur, plus athlétique et plus polyvalent que le Ronaldo brésilien, seulement le brésilien, il a l'avantage d'avoir remporté la Coupe du Monde et d'être né plus tôt... donc forcément dans l'esprit des gens il part avec un avantage non négligeable... les gens jugent plus à la réputation qu'au véritable résultat (genre, pour être dans l'actualité, j'ai vu Ramos élu aux côtés de T. Silva en défense dans le onze UEFA de l'année 2013, grosse blague, il est plus du tout à son niveau, Kompany est bien meilleur par exemple).
@krakoukass : Bah oui, j'hésite pas à critiquer les joueurs présents et passés du Real quand je considère que c'est nécessaire, c'est juste rare

entièrement d'accord sinon, CR est en pleine course avec Messi, constamment (parfois au détriment du collectif d'ailleurs...), et il me semble bien plus polyvalent que le brésilien, et sans doute plus athlétique, plus rapide... bref, plus.