Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2013 - 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Décembre 2013 - 15:43:26
Victoire de Newcastle 1-0 à Old Trafford avec un très bon Cabaye buteur et qui a sorti un gros match dans l’entre-jeu.

Un milieu Cabaye-Pogba-Matuidi, s'ils sont à leur meilleur niveau comme au retour contre l'Ukraine, je signe tout de suite.

Bon match de Sissoko également qui en plus de son gros volume physique fait preuve d'une meilleure justesse technique que part le passé.

Par contre ManU est dans le mal, dans le jeu c'était très faible cet après-midi en l'absence de Rooney et avec un Van Persie diminué.

Samedi 07 Décembre 2013 - 16:16:55
Le milieu Red Devil est tellement stérile, en ce moment... ils ne peuvent rien espérer de mieux.

Lundi 06 Janvier 2014 - 21:10:45
Bon, bah victoire 3-0 du Real face à un relégable, match tendu avec un démarrage diesel, mais montée en puissance à l'heure de jeu grâce à Benz qui élève enfin son niveau de jeu et à Jesé qui décante complètement la situation en lui offrant l'ouverture du score... énormes Modric et Carvajal, Di Maria gros flop.

Mais bon, tout ça, c'est rien, parce que Cristiano Ronaldo a atteint la barre des 400 buts en tant que pro, signant un doublé contre le Celta Vigo ce soir. Dont 353 buts en club, contre 352 buts en club pour Ronaldo Nazario (le brésilien), c'est qui le vrai Ronaldo maintenant ?

Jeudi 09 Janvier 2014 - 15:33:26
Le vrai Ronaldo est brésilien bien sûr. Curieux de savoir si Cristiano va garder le même niveau pour le mondial 2014. Si c'est le cas, alors son équipe nationale ira plus loin dans cette compétition.

Jeudi 09 Janvier 2014 - 17:23:50
Cette blague ! Pour avoir vu jouer les deux, il n'y a pas photo : le portugais enterre le brésilien. Les chiffres parlent. S'il ne gagne pas de titre avec sa sélection c'est parce qu'il est à peu près le Seul attaquant potable, même derrière c'est pas folichon ! Tu peux pas demander à un Seul joueur de porter une équipe loin dans une compétition. Ca ne marche pas.

Jeudi 09 Janvier 2014 - 18:09:06
Tu plaisantes j'espère ? Ronaldo c'était un ouf de chez ouf et bien avant Cristiano . Il savait tout faire et il a tout gagné .
Tu pers de Ton objectivité là .

Jeudi 09 Janvier 2014 - 18:12:36

citation :
Merengue dit : Cette blague ! Pour avoir vu jouer les deux, il n'y a pas photo : le portugais enterre le brésilien. Les chiffres parlent.

Connerie de l'année.
Sincèrement, tu sais pas ce que tu dis. Et de toute façon, je suis sûr que t'exagères exprès pour faire réagir. C'est réussi, mais ça reste débile.

Ronaldo au top de sa forme, c'est monumental. Je sais que t'es peut-être un fan du Christiano, mais tu devrais comparer ce qui est comparable.

Jeudi 09 Janvier 2014 - 20:19:24

citation :
zabuza dit :
Tu plaisantes j'espère ? Ronaldo c'était un ouf de chez ouf et bien avant Cristiano . Il savait tout faire et il a tout gagné .
Tu pers de Ton objectivité là .

En même temps, Merengue qui dit du mal d'un joueur qui est passé par le Real, c'est déjà moins subjectif que d'habitude, c'est même à marquer d'une pierre blanche !

Après faut voir aussi toutes les blessures qu'il s'est trimballé le Gronaldo...
Je ne souhaite pas à Cristiano de morfler autant, m'enfin si ça lui arrivait, ses belles stats elles en prendraient un coup.
Surtout qu'on sait très bien qu'il fait tout pour gonfler ses chiffres pour faire la nique à Messi, il veut jouer un max de matchs ou encore tirer un max de pénos.

Par contre, quand tu Dis qu'il savait tout faire, hum le Cristiano il est quand même plus polyvalent que l'était Gronaldo.
J'ai pas souvenir que le brésilien était aussi bon tireur de coups francs que le portugais par exemple.

Vendredi 10 Janvier 2014 - 17:54:08
@Pugnae : C'est débile de donner mon opinion ? Faut m'expliquer pourquoi. Et je sais très bien ce que je Dis, j'ai peut-être que 18 ans mais j'ai 12 ans de foot dans les jambes et encore plus dans la tête, alors sans vouloir me jeter des fleurs, je suis pas le premier venu non plus qui va balancer des conneries sans réfléchir. Dire de la merde pour provoquer, c'est pas du tout mon genre, te méprends pas. Ronaldo brésilien, c'était un joueur énorme, mais je trouve CR plus polyvalent, plus athlétique, et en plus il marque plus de buts.

@zabuza : c'est bien là le problème, CR est objectivement meilleur, plus athlétique et plus polyvalent que le Ronaldo brésilien, seulement le brésilien, il a l'avantage d'avoir remporté la Coupe du Monde et d'être né plus tôt... donc forcément dans l'esprit des gens il part avec un avantage non négligeable... les gens jugent plus à la réputation qu'au véritable résultat (genre, pour être dans l'actualité, j'ai vu Ramos élu aux côtés de T. Silva en défense dans le onze UEFA de l'année 2013, grosse blague, il est plus du tout à son niveau, Kompany est bien meilleur par exemple).

@krakoukass : Bah oui, j'hésite pas à critiquer les joueurs présents et passés du Real quand je considère que c'est nécessaire, c'est juste rare entièrement d'accord sinon, CR est en pleine course avec Messi, constamment (parfois au détriment du collectif d'ailleurs...), et il me semble bien plus polyvalent que le brésilien, et sans doute plus athlétique, plus rapide... bref, plus.

Vendredi 10 Janvier 2014 - 21:51:56
Sur certains points ça se vaut je pense. Genre accélérations et dribbles, le Ronaldo de l'Inter n'a absolument rien à envier à CR7.

Après, sur les capacités d'attaquant pur, j'avais entendu Larqué une fois disant que sur les un contre un face au gardien, Ronaldo c'était but 9 fois sur 10.
Faudrait voir les stats exactes de CR7, mais manifestement à ce jour ça demeure monstrueux.

De toute façon, y'en a un qui est légendaire, l'autre ne l'est pas (ou pas encore, l'avenir nous le dira).

Bon sinon, demain 20h c'est la finale de la Liga.
Alors Merengue, t'es pour qui ? hahahaha !!!