Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2013 - 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Novembre 2013 - 17:19:24
Ils sont favoris à leur propre succession, qui pourra les arrêter ?

Samedi 30 Novembre 2013 - 23:40:10
Et une quenelle 4-0 pour le Real Valladolid, une Bale juste monstrueux, triplé + une passe pour Benz'. Et Di Maria qui nous ferait presque oublier qu'on joue sans Ronaldo... quelle attaque de feu nous avons cette saison. Avec l'équilibre et la maitrise retrouvée dans notre milieu de terrain à trois qui peut passer rapidement de 4-3-3 à 4-2-3-1 (Alonso en sentinelle - Modric ou Illarramendi en relayeur - Isco en meneur), il manque plus qu'à régler les problèmes de sérénité défensive. Quand c'est pas Varane, c'est Ramos qui couille...

Edit : d'ailleurs Ramos serait en froid avec la direction. Raison financière (comme toujours hein). Pérez le laisserait partir contre un chèque de 65M. Qui débourserait une somme pareille ? On dit City intéressés mais le prix est complètement abusif...

Dimanche 01 Décembre 2013 - 22:05:24
Tottenham 2 - 2 MU, qui veut une praline ? Signée Sandro, but du 2-1.

Dimanche 01 Décembre 2013 - 23:13:06
Et la première défaite du Barça, mais celle-là je la sentais venir, jamais facile de se déplacer à Bilbao, alors avec tous les absents Blaugranas (surtout Messi, Valdes et Alves), c'était assez prévisible. Et du coup c'est fou bénef pour les madrilènes, surtout vu la montée en puissance de Real en ce moment !!
Ah et sinon, petit doublé de Nasri avec City, il fait une bonne saison pour l'instant !

Mardi 03 Décembre 2013 - 16:27:16

citation :
Merengue dit : Ils sont favoris à leur propre succession, qui pourra les arrêter ?

Après en avoir mis 7 à Barcelone la saison passée en CL, ils pourraient bien servir le même tarif au Real cette saison  0  !!

Mardi 03 Décembre 2013 - 20:14:01

citation :
TheReverend13 dit : Et la première défaite du Barça

Et du coup c'est fou bénef pour les madrilènes, surtout vu la montée en puissance de Real en ce moment !!

Tout juste que ce soit pour les madridista ou les colchoneros d'ailleurs, c'est bon pour les deux madrilènes...

@scotch : j'aimerais autant ne pas avoir à supporter ça vu notre attaque, si on prend 7, on pourra espérer redonner quelques coups. Mais ça m'étonnerait que ça arrive, 7 buts...

Mercredi 04 Décembre 2013 - 20:22:50

citation :
Merengue dit :

@scotch : j'aimerais autant ne pas avoir à supporter ça vu notre attaque, si on prend 7, on pourra espérer redonner quelques coups. Mais ça m'étonnerait que ça arrive, 7 buts...

Honnêtement, je ne pense pas qu'un tel scénario puisse arriver 0

Mercredi 04 Décembre 2013 - 23:18:31
Moi non plus... pas en l'état actuel des choses, du moins !

Jeudi 05 Décembre 2013 - 00:04:29
Hop, petit quadruplé pour Suarez, une demi-volée de 30 mètres en lucarne, une autre de 25 mètres après quelques jongles, un coup franc direct (plus une frappe à bout portant un peu trop banale pour lui ^^), quel joueur !! Si il venait au Real il ferait vraiment des ravages, une attaque CR7 Bale Benzema/Suarez je ne pense pas qu'on puisse faire mieux en Europe !

Et Arsenal continue son petit bonhomme de chemin en gardant la tête avec 4 points d'avance, et un but du Maestro Özil. Avec le recrutement de Özil plus Flamini, Arsenal a vraiment vu juste, ils ont stabilisé le milieu de terrain tout en le rendant plus créatif, avec en plus l'arrivée à maturité de joueurs comme Ramsey, Wilshere, Gibbs ou encore Szczesny (énorme le potentiel de ce mec), ça donne vraiment une très belle équipe, pas encore taillée pour gagner la Champion's League, mais qui sait dans quelques saisons ?

Jeudi 05 Décembre 2013 - 17:29:08
Ils feront les 1/4 de finale cette année, à moins de tomber sur une très grosse équipe en 1/8...