Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2013 - 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Novembre 2013 - 00:14:40
Ouais, là, ils se sont faits entendre.
Après le but de Pirlo et de Pogboom, ça a explosé.

Je préfère presque celui de Pirlo, très en finesse.

Lundi 11 Novembre 2013 - 00:18:45
La classe ouais, mais le but de Pogba... putain.... on en voit pas souvent des missiles comme ça.

Lundi 11 Novembre 2013 - 10:16:34

citation :
krakoukass56 dit : Poooooo popopaul Pogbaaa, ah,
Poooooo popopaul Pogbaaa, ah...

L'enfoiré il en a mis un beau.

Sinon ils étaient là les supporters ?
Parce que mardi dernier j'ai cru que le match se passait au Bernabeu...

Ils étaient surtout là pour siffler Ronaldo mardi dernier, bien content qu'il ait marqué, manquait plus qu'un calma calma, comme au Camp Nou.

Superbe le but de Pogba, je veux le même contre l'Ukraine.

Samedi 23 Novembre 2013 - 11:58:09
Quoi d'mieux pour finir cette semaine de foot qu'un remake de la dernière finale de Champions' ?!

Ce sera à l'heure de l'apéro, sans Francky malheureusement.
FC Bayern, deutscher meister !

Samedi 23 Novembre 2013 - 13:09:31
BVB - FCB ! Match énorme qui s'annonce ! Dommage pour les Borussen qui s'avanceront sur la pelouse avec une défense complètement laminée : Subotic, Hummels, et Piszczek sont blessés. Donc si j'ai aucune idée de la charnière centrale à venir, ça sera vraisemblablement Grosskreutz à droite.

Edit : Suárez qui met une merveille de coup franc enroulé contre Everton ! Les Reds mènent 2-1 au bout de 20mn de jeu

Samedi 23 Novembre 2013 - 19:14:04
Un putain de match le Everton - Liverpool !
La deuxième mi-temps à été folle, chaque équipe aurait pu marquer plus de buts, Liverpool avec Allen et Suarez notamment, Everton avec Lukaku, mais les Reds ont réussi à égaliser, encore sur un coup de pied arrêté en toute fin de match.

Beaucoup de buts sur coups de pied arrêté d'ailleurs, j'aurai bien aimé voir un Sakho aussi impérial dans les Airs que contre l'Ukraine mais il était sur le banc... Très sympa à regarder en tout cas

Samedi 23 Novembre 2013 - 20:14:01
Et déjà 1-0 à la 3e, merci qui ? Cristianoo !

Edit : bon bah, hop, victoire 5-0 à l'extérieur contre Almería après CR7, c'est Benz, Bale, Isco et Morata qui sont venus ajouter leurs buts. Par contre, dommage, CR est sorti à cause d'une douleur. J'espère que c'est pas trop grave. Il est vital pour l'équipe.

Super ballon piqué à la finition, mais le truc impressionnant, c'est cette passe de Casemiro. Ils ont de l'avenir nos jeunes, celui-là est arrivé de Sao Paulo cet été. Avec des Jésé, Morata, Carvajal (formés à la maison) et des Isco, Illarra et Varane... ça en fait des futurs joueurs de classe mondiale.

Dimanche 24 Novembre 2013 - 10:15:04
Apparemment ca devrait aller pour CR7 . Petite douleur à la cuisse sans gravité .

Dimanche 24 Novembre 2013 - 10:34:39
Ouaip, tant mieux ! Cette année c'est notre atout offensif principal (comme les années précédentes, remarque) et on a besoin de lui.

Assez terrible cette journée de Liga : le Barça met 4-0 à Granada, le Real répond par un 5-0 en déplacement à Almería, et l'Atletico explose Getafe 7-0 ! Dans un autre registre, la Real Sociedad qui s'impose 4-3 après avoir été menée par 3-1 par le Celta Vigo (rélégable), grâce à un quadruplé de leur avant-centre mexicain Carlos Vela ! Griezmann très en vue encore une fois, avec deux passes D et un match plein.

Vendredi 29 Novembre 2013 - 13:00:12
A quel poste jouera Philipp Lahm ce week-end ?
Envoie 1 pour mileu def, 2 pour attaquant, 3 pour gardien.

Blague à part, après avoir suppléé avec brio au poste de seule "sentinelle" devant la défense (on pensait qu'il allait reprendre sa place d'arrière latéral au retour de Javi Martinez), le voilà milieu relayeur droit vs Dortmund (tant qu'à faire), et avec une passe dess, rien que ça.

En prime un Bayern qui n'en finit plus de péter des records sur tous les tableaux, ça troue l'cul.