Cinquième cercle Inscrit le : 09-12-2012
Ouais, je pense qu'il doit être un demi-dieu ou quelque chose du genre... Ancelotti vient de déclarer qu'il a actuellement " un niveau d'un autre monde " , je suis entièrement d'accord...
Edit : pas du foot étranger, mais Zlatan a aussi mis un hat-trick contre Nice en L1... c'est plus Portugal Suède le barrage, c'est CR - Zlatan, le duel va être dantesque... dire que l'un des deux manquera la Coupe du monde, ça me dégoûte
Merengue dit : Vivement que la suspension de Griezmann soit terminée, quand même, il est excellent depuis le début de la saison et confirme son exercice précédent déjà réussi, il ferait baucoup de bien à l'EdF...
Tu le mettrais supérieur Giroud ou Benzema ? Je le connais mal à part ses stats et quelques bouts de matchs, donc j'ai du mal à me faire une idée de son niveau...
Sinon Liverpool a mis 4-0 à Fulham avec un doublé de Suarez et un très bon Gerrard, c'est bien après la défaite face à Arsenal. Le retour à une défense à 4 a bien fonctionné, même si Sakho en a fait les frais et était sur le banc. Ça a en tout cas plus de gueule que le nul arraché par Chelsea à domicile avec un penalty à la dernière seconde...
Cinquième cercle Inscrit le : 09-12-2012
zabuza dit : C'est qui ce Zla je sais pas quoi ?
Un type avec un gros nez
@Alf : c'est pas le même registre là en l'occurrence il a joué la fin de la rencontre en 9 mais habituellement c'est un ailier. Il nous serait très utile pour le côté droit (ou personne n'a su s'imposer) ou en cas d'éventuel pépin de Ribéry. Très doué en 1 contre 1, provoque beaucoup, rapide, tueur devant le but... ça m'étonnerait qu'il ne quitte pas la Sociedad cet été, des gros clubs vont sans doute se l'arracher.
Regardez moi ça. C'est tellement beau, j'en ai des frissons.