Cinquième cercle Inscrit le : 09-12-2012
Je te l'avais dit, Ramsey héhé j'ai pas pu regarder le match en entier par contre, seulement la 1ère période.
Devant Rayo Vallecano - Real Madrid. 2-0 pour nous actuellement (Ronaldo et Benzema), à un peu plus d'une demi-heure de jeu, malgré un sevrage de ballons. Ca peut paraître étonnant mais le Rayo est un cas à part : à ma connaissance, la seule petite équipe qui joue la Possession à outrance.
Edit : Xabi Alonso de retour, et son jeu long fantastique avec. Sergio et Xabi en premiers relanceurs, ça a de la gueule.
Edit2 : j'aimerais pas jouer au Rayo... leur coach a pas l'air commode...
Yes, le milieu d'Arsenal était trop fort et les attaquants de Liverpool trop esseulés. Heureusement que les Gunners pêchent toujours dans la finition, ou sont parfois "trop" collectifs sinon ça aurait pu être pire tant ils avaient le contrôle sur le match.
Après, Koscielny a sorti un gros match et a souvent réussi de bonnes interventions sur Suarez notamment. Ce dernier et Sturridge ont apporté du Danger par intermittence, un but n'aurait pas été totalement immérité (un poteau de Suarez), mais Arsenal était au-dessus cet aprem...
Ouais, apparemment Arsenal a remporté la bataille du milieu. Et une fois cela posé... bah à part les contres ou coups de pieds arrêtés, il reste pas grand chose.
Koscielny est en forme ? Bien ! Il le sera aussi contre l'Ukraine s'il joue (probable), j'espère !
Du côté de l'Espagne : victoire dans la douleur chez le voisin du Rayo Vallecano, 3-2 ! On s'est fait soumettre par le désormais dernier du championnat. 1ère période de qualité défensivement, avec un Rayo qui comme à l'accoutumée joue la Possession, Ancelotti procède en contre, jusque là rien de problématique, tout à fait normal, Bale fait deux offrandes à Cricri et Karim, 2-0. Rebelote d'entrée de jeu après la pause, 3-0, doublé de mon portugais favori. Et là-dessus, festival d'erreurs défensives, le Rayo s'infiltre ! Deux interventions catastrophiques de Pepe et Marcelo, deux penalties, deux buts. Suffisant pour semer le doute. Et là, l'équipe ne joue plus du tout. Une vraie purge. Dani Carvajal à deux doigts de voir rouge un peu après l'heure de jeu, on appelle le soldat Arbeloa pour éviter une boucherie. Pas vraiment un artiste, mais il ne m'a jamais déçu en défense. Un grand gardien empêchera Ronaldo de nous mettre à l'abri en fin de rencontre. Bref, j'ai poussé un énoooorme soupir au coup de sifflet final.
Le souci ? Bah déjà le milieu. Di Maria en meneur, pourquoi pas, il a les qualités pour, mais si j'étais Carletto, je ne m'amuserais pas à expérimenter quand j'ai déjà 6 pts de retard sur le rival ! Résultat, Angel fantomatique et inutile ou presque. Et l'entrejeu alors ? Modric / Alonso, deux joueurs très créatif, excellents dans le jeu court comme long, deux menaces offensives... et le récupérateur, l'est où ? hein ? parti cueillir des champignons ? Khedira ou Casemiro, non ? Un milieu qui manque d'équilibre. Pas bon ça. Alonso ne peut pas tout faire défensivement, surtout à son âge. Et où est passé Varane, bon sang de bonsoir ? Et Isco ? Il a plutôt intérêt à les titulariser contre la Juve...
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Arsenal en grande forme pour l'instant malgré leur éliminination en league cup face à Chelsea.
En cas de victoire face aux spurs cet après midi, Everton pourrait profiter des défaites de Chelsea, Liverpool et Tottenham pour choper la deuxième place. Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Je vous conseille d'avancer à 6:05 pour voir un superbe lob d'Antoine Griezmann puis un excellent coup franc de Ronaldo
Grosse victoire, 5-1 contre la Sociedad qui est pourtant la plus belle équipe d'Espagne en dehors du trio de tête. Cricri et Karim on fire, on ne peut pas en dire autant de Gareth par contre.
Vivement que la suspension de Griezmann soit terminée, quand même, il est excellent depuis le début de la saison et confirme son exercice précédent déjà réussi, il ferait baucoup de bien à l'EdF...