Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2013 - 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Octobre 2013 - 11:25:43
Chez moi la vidéo est bloquée, le Message d'erreur dit que c'est l'uploader qui l'a bloquée...

Superbe réponse de Cristiano au ripou corrompu qui tient la Fifa, Monsieur Blatter ! On le savait depuis longtemps qu'il préférait Messi, maintenant c'est officiel. A bon entendeur... Sans le savoir, Blatter a peut-être inventé le nouveau surnom que l'on va donner à Cristiano chez les supp : El comandante !

Public incroyable à Bernabèu, avec un double hommage : Juanito et Ronaldo, deux en un. 85 000 personnes chantaient la chanson dédiée à Juanito en remplaçant son nom par celui de Ronaldo : Illa, illa, illa, Ronaldo la maravilla. D'ordinaire, cette chanson est scandée quand le Real doit réaliser un retour fracassant et difficile, on invoque alors l'esprit de ce guerrier glorieux du passé madridiste, décédé en 1992. Cette fois, c'était en soutien à notre commandant Cristiano.

Jeudi 31 Octobre 2013 - 12:12:17
El Comandante , ca appartient déjà à Lucho.

Jeudi 31 Octobre 2013 - 12:45:39
J'en mets une autre alors :

Jeudi 31 Octobre 2013 - 23:16:46
Superbe but, en effet !

@zab : bon, tant pis, ça avait de la gueule quand même. Remarque, pas besoin de surnom, les Red Devils l'ont déjà trouvé : Wonder Kid. Et même son nom de famille Ronaldo, qui en fait n'est pas son nom de famille mais son surnom (provenant de Ronald Reagan), son véritable patronyme c'est dos Santos (comme la moitié des portugais, l'autre moitié s’appelant da Silva )

Samedi 02 Novembre 2013 - 11:09:51
Arsenal - Liverpool à 18h30, j'ai hâte et j'espère que les Reds vont se faire les Gunners !
Mais un beau match en perspective

Samedi 02 Novembre 2013 - 12:06:33
J'aimerais bien aussi ! Mais aller pêcher cette superbe équipe d'Arsenal chez eux, à l'Emirates ? Difficile, très difficile... Özil, Ramsey, Wilshere et Giroud pour ne nommer qu'eux, ne l'entendront certainement pas de cette oreille...

Samedi 02 Novembre 2013 - 13:20:39
Très compliqué je te l'accorde, après Dortmund l'a bien réussi récemment donc ce n'est pas non plus mission impossible

Un gros test pour la défense des 2 équipes en tout cas (Sakho aura une bonne occasion de se mettre en valeur), et une grosse bataille au milieu de terrain également, un secteur où les Gunners semblent supérieurs sur le papier.

Samedi 02 Novembre 2013 - 15:50:32
Pas impossible, mais tout le monde n'est pas Dortmund Les Borussen sont incroyablement forts techniquement et il n'y a plus rapide en phase de contre sur tout le continent. Ajoute à ça une rigueur défensive sans faille et un bloc dont la compacité donnerait des sueurs froides à n'importe quelle attaque, tu comprends aisément le pourquoi du comment

Mais bon, c'est vrai, peut-être que cette défaite les aura fait douter. Laisse moi juste ajouter un point : les scousers ont déjà adopté Sakho depuis un moment, j'ai bien l'impression qu'au bord de la Mersey, il est déjà très apprécié ! Ses belles performances parlent en sa faveur, il faut le dire.

Les Gunners sont nettement supérieurs au milieu : ils ont Wilshere et Ramsey qui sont dans une forme olympique et plantent, notamment ce dernier, et puis il y a Özil, quoi. Le type qui te retourne l'issue d'un match en moins de deux, grâce à une passe tarabiscotée et géniale que Seul lui a eu l'audace et l'intelligence d'imaginer.

Samedi 02 Novembre 2013 - 17:26:39
Sakho a réussi son adaptation pour l'instant c'est clair, mais c'est le genre de match (s'il le réussit) qui peut le remettre sur le devant de la scène, notamment par rapport à l'équipe de France.

Après, on va aussi assister à un affrontement tactique intéressant aussi, entre le milieu très fourni d'Arsenal et la défense à 5 des Reds.

Sinon les Frenchies de Newcastle ont fait plier le Chelsea de Mourinho, c'est une bonne nouvelle ça

Samedi 02 Novembre 2013 - 17:58:28
C'est sûr, surtout que seule une place est inamovible (Varane), sinon en défense centrale, la place d'Abidal est prenable, et je pense qu'il a amplement plus de crédit que Zouma, Rami, ou encore Mangala.

La défense de Liverpool est aussi à 3, ça dépend de la phase, offensive ou défensive

Sinon City vient de passer un savon monumental à Norwich, 7-0, avec que des buteurs différents à chaque fois, tout comme la Real Sociedad en Liga contre Osasuna (Pampeluna), 4-0, un Griezmann purement génial !

Edit : en effet, je viens de voir que Gouffran et Rémy ont étrillé Chelsea

Edit2 : tiens, un but de gardien en Angleterre. Les gardiens anglais, c'est quelque chose, haha.

Perso je vois aussi le duel des buteurs entre Gunners et Reds, entre Giroud et Sturridge / Suarez