Désolé, ce genre de match me met d'humeur massacrante. Mais si je blâme l'arbitrage c'est tout simplement car le penalty qu'il y aurait du avoir sur Ronaldo aurait complètement changé la donne, arrivant avant le second but. La faute de Pepe sur Fabregas est de plus beaucoup moins grave et flagrante... Bref, c'est fini, plus la peine d'y revenir,
Six points dans les dents, on s'en remettra pas, on va se concentrer sur la Ligue des Champions !
@Sken : Pérez, je le consens, nous a ramenés des joueurs incroyables au cours des années (Zidane, les deux Ronaldo, Figo, Özil, Benzema, Di Maria, Marcelo, Khedira...), mais aussi le pétard mouillé ultime, j'ai nommé Kaka ! Je voudrais pas être défaitiste mais tout doucement, Bale en prend le chemin... Pérez a une fâcheuse tendance à recruter des joueurs hors de prix dont nous n'avons pas besoin, simplement pour le coup de pub. Ca n'est pas l'unique explication à notre dette pharaonique mais tout de même, une bonne partie provient de là !
Je n'ai jamais compris pourquoi on ne se basait pas plus sur notre super centre de formation. Casillas, Raùl, Guti. Les 3 ont été formés au club. Tout comme Morata, très prometteur et déjà mûr pour la Liga, Jesé qui enterre Bale facilement, ou encore Nacho, sans doute un futur taulier en défense, polyvalent et mature. Je crois que Mata aussi a été formé au Real, tout comme un avant-centre, je sais plus si c'était Negredo ou Soldado... excusez du peu, mais bon ils ont filé maintenant.
Isco sur le banc, vu son talent et son prix, c'est un peu indécent, quand même. Et surtout pas intelligent, tactiquement parlant. Je n'ai pas l'expérience et l'expertise d'Ancelotti, mais c'était une sacrée boulette de ne pas mettre un
Seul créateur dans l'entrejeu.