Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2013 - 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Octobre 2013 - 22:41:50
Il joue pas à Arsenal Ozil ?

Mercredi 23 Octobre 2013 - 09:40:47

citation :
Merengue dit : Ca m'arrive de regarder la Buli et c'est vrai que c'est assez prolifique en buts ! Et il y a du beau jeu ! Par contre je n'ai jamais été dans un stade en Allemagne...

J'ai eu la chance de faire ceux de Moenchengladbach, Leverkusen, Schalke, Hambourg et ils sont vraiment superbes.

Sans oublier le plus beau de tous, celui du Bayern qui pour moi est le Seul à rivaliser avec Wembley.

Mercredi 23 Octobre 2013 - 11:12:19

citation :
Pugnae dit : Il joue pas à Arsenal Ozil ?

Si, hélas

Samedi 26 Octobre 2013 - 19:59:25
Putain de clasico. Putain de merde. On va entendre ces sales catalans déblatérer pendant 8 mois à propos de ce sale match. Ancelotti l'idiot du village, Ramos en milieu défensif, quelle bonne idée. 91 millions pour Bale alors qu'on a déjà Jesé qui lui, marque et lui, est décisif quand il le faut. Illaramendi pas foutu de faire un contrôle potable alors qu'il a coûté pas loin de 40 millions. Il y a des choix discutables dans la gestion du club, oh putain que oui. Et Casemiro, pourquoi on le voit pas jouer alors que c'était le meilleur 6 pendant la pré-saison ? Bande d'imbéciles heureux.

Une fois de plus Benz' qui fait une entrée fracassante (dans le bon sens du terme), superbe occaz mais son missile en pivot vient démolir la transversale au lieu des filets. Et Khedira qui préfère la jouer solo au lieu de passer pour Ronaldo en retrait qui était prêt à complètement Crucifier Valdès.

Le summum : les deux penalties oubliés, bien joué l'arbitre, une main de je sais plus qui dans la surface, et ensuite Mascherano qui se gêne pas pour aller démolir Ronaldo par derrière dans la surface, en position de dernier défenseur hein sinon c'est pas drôle. Une fois de plus l'arbitre porte le numéro 12.

Sale match. On peut déjà dire au revoir à la Liga, nul contre Villareal, revers contre l'Atletico et le Barça. Un avantage de Six points, les catalans vont certainement pas laisser passer ça. Ancelotti a plutôt intérêt à ramener la Decima cette année sinon ça va barder, et je pense bien parler au nom du Madridisme tout entier.

Samedi 26 Octobre 2013 - 20:59:33
J'en déduis que le Real a perdu le classico ?

Samedi 26 Octobre 2013 - 21:05:17

citation :
scotch dit : J'en déduis que le Real a perdu le classico ?

T'es dur ! c'est comme Marseille qui perdait en champions league parce que c'etait que des grosses equipes ()

Samedi 26 Octobre 2013 - 21:09:33
0 

Samedi 26 Octobre 2013 - 22:30:24

citation :
scotch dit : J'en déduis que le Real a perdu le classico ?

2-1, ouais. Pas notre soirée. Coaching de merde, arbitrage de merde, Bale de merde. Buts de Neymar (Carvajal fait une faute de marquage digne d'un poussin) et Alexis Sanchez (un joli lob sur Lopez qui fait de la merde pour une fois), puis Jesé Rodriguez réduit la marque sur une passe D de Ronaldo dans les arrêts de jeu (Valdès se troue, chassez le naturel, il revient au galop, j'ai toujours pensé qu'il avait du sang anglais)

Edit : Illaramendi de grosse merde, j'oubliais.

Samedi 26 Octobre 2013 - 22:56:15
Et 2 péno oublié (surtout celui sur Ronaldo, un scandale !) et la frappe pure de Benzema aux 25m qui s'écrase sur l'arrête de la transversale. J'étais clairement dégouté quand le contre du Barça a amené le lob de Sanchez...

Après, l'erreur de Carvajal bon...Neymar va vite donc voilà et il a beaucoup de chance de passer entre les jambes de Carjaval et Varane en même temps. C'était la soirée du Barça. Une mi-temps chacun mais le Real méritait mieux.

Samedi 26 Octobre 2013 - 23:10:06
Un scandale, entièrement d'accord, gros découpage, faute anti sportive et dangereuse. Ronaldo aurait pu être blessé, heureusement qu'il est fait d'acier, mais c'était rouge pour Mascherano. Et Dani Alves qui finit le match sans carton, louche. Beaucoup trop d'agressivité mal placée et de fautes tactiques, il jouait plus comme Arbeloa que comme Dani Alves.