Putain de clasico. Putain de merde. On va entendre ces sales catalans déblatérer pendant 8 mois à propos de ce sale match. Ancelotti l'idiot du village, Ramos en milieu défensif, quelle bonne idée. 91 millions pour Bale alors qu'on a déjà Jesé qui lui, marque et lui, est décisif quand il le faut. Illaramendi pas foutu de faire un contrôle potable alors qu'il a coûté pas loin de 40 millions. Il y a des choix discutables dans la gestion du club, oh putain que oui. Et Casemiro, pourquoi on le voit pas jouer alors que c'était le meilleur 6 pendant la pré-saison ? Bande d'imbéciles heureux.
Une fois de plus Benz' qui fait une entrée fracassante (dans le bon sens du terme), superbe occaz mais son missile en pivot vient démolir la transversale au lieu des filets. Et Khedira qui préfère la jouer solo au lieu de passer pour Ronaldo en retrait qui était prêt à complètement
Crucifier Valdès.
Le summum : les deux penalties oubliés, bien joué l'arbitre, une main de je sais plus qui dans la surface, et ensuite Mascherano qui se gêne pas pour aller démolir Ronaldo par derrière dans la surface, en position de dernier défenseur hein sinon c'est pas drôle. Une fois de plus l'arbitre porte le numéro 12.
Sale match. On peut déjà dire au revoir à la Liga, nul contre Villareal, revers contre l'Atletico et le Barça. Un avantage de
Six points, les catalans vont certainement pas laisser passer ça. Ancelotti a plutôt intérêt à ramener la Decima cette année sinon ça va barder, et je pense bien parler au nom du Madridisme tout entier.