Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2013 - 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Septembre 2013 - 21:48:14
Ouais, je veux du jeu en une touche de balle, c'est avec ça qu'on fait plier n'importe qui... Si le Real était constant, avec l'effectif qu'on a, on serait sans doute meilleurs même que le Bayern... mais bon, avec des si.......

Samedi 28 Septembre 2013 - 22:01:06
Let's go ! Bon match ! 0

Samedi 28 Septembre 2013 - 22:07:01
Merci

Samedi 28 Septembre 2013 - 22:11:04
Très bien joué, Costa au top actuellement !

Dimanche 29 Septembre 2013 - 01:23:11
Je m'en remets toujours pas de ce match. Des choix plus que douteux de la part d'Ancelotti. Illaramendi titulaire à la place de Modric pour un match de cette envergure, c'est déjà du n'importe quoi, surtout qu'apparemment il a été inexistant (je n'ai pas vu la deuxième mi-temps)... Comme la plupart des joueurs en fait, sauf Diego qui nous évite une raclée, mais lui il est sur un nuage depuis janvier. Et puis, sortir Isco et pas Benzema pour faire rentrer Morata, là j'ai vraiment pas compris. D'ailleurs la rentrée de Morata a été très intéressante, il s'est battu comme une diable et aurait pu marqué sur un joli ciseau acrobatique.

Du coup, maintenant, j'attends le 27 octobre, victoire impérative dans le clasico pour recoller au duo de tête (j'espère que le match démarrera à minuit comme j'ai pu le lire je ne sais plus où, comme ça j'aurai eu le temps de rentrer du concert d'Orphaned Land ).

Dimanche 29 Septembre 2013 - 09:08:30
Pareil... Illaramendi n'a pas les épaules pour le derbi madrileño ou le clasico... alors que Modric est l'un des tout meilleurs à son poste, il le laisse sur le banc ! Benzema pas à son mieux, et voilà qu'il sort Isco qui lui, est à son avantage comme toujours... il faudra faire jouer Morata plus souvent, mais à la place du Benz !

Vivement le retour de Varane. Il nous manque cette sérénité défensive. Et puis Xabi au milieu aussi. Avec sa patte de maître sur le jeu, ça sera plus facile... Là c'est bérézina...

Dimanche 29 Septembre 2013 - 13:58:25
Finalement je me Dis qu'avoir perdu Ancelotti n'etait pas ce qu'il pouvait nous arriver de pire. Blanc fait peut-etre pas Rever mais son bilan comptable est loin d'etre ridicule et meme meilleur que le mister. C'est peut-etre pas toujours beau mais de toute facon ca ne l'etait pas non plus avec Ancelotti.

Dimanche 29 Septembre 2013 - 14:10:16
Ouais, surtout que pour Paris ça va faire comme l'an dernier, les gars vont se bouger que lorsqu'il y aura des gros matchs.

Sinon je suis curieux de voir comment va réagir Barcelone sans Messi...

Dimanche 29 Septembre 2013 - 17:58:34

citation :
Orileus dit : Ouais, surtout que pour Paris ça va faire comme l'an dernier, les gars vont se bouger que lorsqu'il y aura des gros matchs.

Les supporters aussi ne devraient se déplacer que pour les gros matchs ...

Dimanche 06 Octobre 2013 - 20:58:34
Tottenham v West Ham : 0-3  0