Le pire c'est que j'avais pas remarqué l'ironie tout de suite, dans ta dernière phrase. Mais le truc c'est que les noms que t'as cités, malgré leurs défauts, c'étaient quand même (et c'est toujours, pour Balotelli) des types pétris de talent et d'efficacité ! Rami, si j'étais gardien, je serais pas rassuré de l'avoir devant moi...
Bonne relance et qualité de passe, mais catastrophique dans les duels dès que le niveau est un peu élevé. Benzema et Higuain le baladaient, et pourtant, c'est pas des dribbleurs très explosifs... sans parler du nombre de boulettes qu'il fait... cadeau empoisonné des
Murcièlagos.
Je vais suivre le résultat des Romains, tiens. Parce que le coach est français, bien sûr. Chauvinisme quand tu nous tiens...
Le compte à rebours du clasico a débuté, encore une semaine. C'est à ce moment là que Mourinho me manque. Avant son arrivée, c'était les manitas et l'humiliation, devoir s'écraser devant ces **** d'arrogants déblatérant à propos de leur jeu de toro et de leur centre de formation... Mourinho nous a réappris a défendre les couleurs du club, mieux, la fierté est revenue avec la victoire sans appel 3-1 au dernier clasico et un Messi éteint par Varane...
Mais je peux dire que ça faisait quelques années que je n'avais pas craint un clasico. Le fond de jeu de l'équipe est mauvais depuis l'arrivée d'Ancelotti. Le collectif n'est pas bien huilé, et la défense n'est pas toujours rassurante... je compte sur les individualités pour nous sortir de la tourmente (Ronaldo, Isco, Benzema, Bale, Morata en
Joker de luxe), et un grand Diego Lopez comme toujours pour dégouter les attaquants catalans. Maigre consolation, Ancelotti avait tenu la barre haut face au Barça avec le PSG...
i Hala Madrid !
Edit : Xabi Alonso trop juste pour le match... ça commence bien, je n'ai absolument pas confiance à Illaramendi qui me déçoit match sur match. On m'annonçait le successeur de Xabi, c'est pas demain... Et Varane toujours incertain. Par tous les dieux du football, ça s'annonce mal.