Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2013 - 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Septembre 2013 - 22:21:50
Merde, moi je connaissais le score... 0

Mardi 24 Septembre 2013 - 08:29:31

citation :
morgothduverdon dit : Il ont perdu 0 à 4, et vu que le nom du groupe c'est Shalke 04, voilà

Je sais qu'on est sur un forum musical mais pour le coup je crois bien qu'on dit une équipe et pas un groupe.

Emporté par l'élan j'imagine ... 0

En Angleterre, c'est dur dur pour Paolo Di Canio viré de son poste d'entraîneur à Sunderland.
Je pense qu'ils ont oublié qu'il les avait sauvés de la relégation la saison passée !!

Mardi 24 Septembre 2013 - 10:06:50
Et pendant ce temps là en Italie...
Tevez et Lorentte n'en finissent plus de marquer.
Pas mal pour un mec qu'on a voulu enterrer vivant le Tevez.

Jeudi 26 Septembre 2013 - 19:06:42
Le Real a fait un match juste dégueulasse contre les promus d'Elche, merci Ronaldo notre surhomme galactique qui inscrit un coup franc et un penalty pour une " victoire " 2-1... avec un jeu aussi inexistant on va être bien reçus à Vicente Calderon, tiens... et les gars de Copenhague qui ont fait nul contre la Juve vont pas laisser passer une chance d'aller chercher d'autres points début Octobre...

Ancelotti son jeu défensif tout pourri il peut se le foutre là où je pense, bétonner après avoir mis un unique but c'est absolument pas dans l'adn du Real Madrid. En Espagne on joue l'attaque mon vieux, la Liga c'est pas la Ligue 1... Et contre le Barça, ça va donner quoi ? ... Benzema qui recommence à se reposer sur ce qu'il semble penser acquis, c'est bien de passer 2 buts et 2 passes D à Galatasaray, mais il avait déjà passé tout le match contre Villareal à croquer, et voilà qu'il récidive...

Morata, au secours ! Il est où le nouveau Raùl que tu nous a annoncé, Florentino ? Tu voudrais pas vendre Karim et acheter un avant-centre, un vrai, pas un neuf et demi, SANS faire de folies cet hiver ?

Jeudi 26 Septembre 2013 - 19:55:15
Penalty imaginaire...

Jeudi 26 Septembre 2013 - 19:57:21
Je dirais même plus : hold up absolu du Real !!

Jeudi 26 Septembre 2013 - 21:13:35
Ouais, il n'y a jamais faute, Pepe en rajoute à fond, mais bon, je ne vais pas me plaindre, les 3 points je les prends. Ce serait un peu tirer sur l'ambulance si je critiquais Pepe, simuleur comme je suis sur un terrain...

Samedi 28 Septembre 2013 - 20:14:58
@Merengue : La pression ?0

Samedi 28 Septembre 2013 - 21:37:20
Pire que ça ! L'Atletico va nous poser de gros problèmes, ils sont chauds bouillants depuis le départ de la Liga ! Et nous, on souffle le chaud et le froid, on est capable du meilleur (6-1 à Galatasaray, CHEZ EUX) comme du pire...

Si on joue ce soir comme contre Elche et Villareal, c'est foutu, Villa va nous en mettre une bonne...

Edit : et puis si mes gars pouvaient éviter un départ en diesel comme ils ont l'habitude depuis quelques temps, ça serait aussi bien... c'est à cause de ça qu'on a pris le but contre Villareal et contre Getafe... Un match c'est 90 minutes.

Samedi 28 Septembre 2013 - 21:39:11
J'espère... j'espère... 0  En tout cas, espérons qu'on voit un Real offensif comme il sait si bien le faire, et que le match soit ouvert !