Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2013 - 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Septembre 2013 - 19:19:19
Et Lloris alors ?0

Edit : tiens, Lopez viens d'en prendre un... 0

Dimanche 22 Septembre 2013 - 20:29:00
Ca arrive, mais tant qu'il n'en prend pas 7 je ne me fais pas de soucis

La victoire se profile, buts de Pepe, Cristiano et Isco encore une grosse vingtaine de minutes et Getafe est dans le dur... ça devrait passer.

Edit : Cristiano vient de violer le gardien, geste technique magnifique... doublé pour lui, 4-1, et il devient du coup le 5e meilleur buteur de l'histoire du club... à 28 ans... s'il continue il pourrait doubler Di Stefano et même Raùl...

Dimanche 22 Septembre 2013 - 21:14:29

citation :
Merengue dit : Ca arrive, mais tant qu'il n'en prend pas 7 je ne me fais pas de soucis

Y'en a marre ! 0 0

Lundi 23 Septembre 2013 - 19:10:18
Belle punition pour MAN U hier contre City (4-1) : 0

Lundi 23 Septembre 2013 - 19:17:02
Ouep, incroyable !
Et Naples qui continue à enchaîner les victoires importante.

Lundi 23 Septembre 2013 - 19:22:09
Oui, Naples va être costaud cette saison.

Tout comme le Bayern qui a corrigé Schalke qui pour le coup, n'a jamais aussi bien porté son nom ... 0

Lundi 23 Septembre 2013 - 22:13:56
J'ai pas compris la blague sur Schalke, c'est grave docteur ?

Et puis Nasri en forme atomique, j'espère qu'il va continuer dans cette voie sur les mois à venir, ce serait formidable pour l'EdF, on a des barrages qui nous attendent avant même de penser au Brésil, et un bon 10 en forme ne sera pas de trop pour fluidifier les offensives !

Naples ne m'étonne guère en fait. Je m'attendais à ce qu'ils jouent les premiers rôles cette année encore plus que les précédentes, ils ont perdu Cavani mais Higuain c'est loin d'être le premier venu en pointe de l'attaque... un vrai Killer devant les buts le Gonzalo, avec Albiol pour consolider et donner de la profondeur à l'effectif, et Callejon très dribbleur, provocateur, dynamiteur et efficace devant le but... avec ces trois éléments ils viennent peut-être de combler les rares trous de leur effectif !

Lundi 23 Septembre 2013 - 22:16:37

citation :
Merengue dit : J'ai pas compris la blague sur Schalke, c'est grave docteur ?

Ah, merci, je n'osais pas demander... 0

Lundi 23 Septembre 2013 - 22:20:00
Il ont perdu 0 à 4, et vu que le nom du groupe c'est Shalke 04, voilà

Lundi 23 Septembre 2013 - 22:21:19
Ahhhhh ok, ah bah je risquais pas de comprendre j'avais pas regardé le score merci !