Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2013 - 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Septembre 2013 - 14:40:19
Chainsaw tu t'emballes un peu je crois... Neuer est le meilleur goal du monde actuellement ! Et Diego Lopez, tu as aussi bien vu que moi les sauvetages contre Villareal... et contre Galatasaray... et l'année dernière contre United, Dortmund...

Dimanche 22 Septembre 2013 - 14:48:13
A l'heure actuelle les meilleurs gardiens sont Neuer (Bayern) et Courtois (Athletico Madrid).

Casillas a été un immense gardien mais je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement vu le peu de temps de jeu dont il dispose.

A part ça, Mignolet (Liverpool) est excellent ainsi que De Gea (MAN United) et toujours Buffon (Juventus).

Dimanche 22 Septembre 2013 - 14:54:24

citation :
scotch dit : Valdez meilleur que Neuer ... c'te bonne blague 0 !!

T'a regardé les matchs du Barça ces derniers temps ? Je pense pas non. Et j'ai bien dit "actuellement" hein. Donc non je ne m'emballe pas Meringue, ce que fait Valdes en ce moment, c'est incroyable, sans lui on s'en prend 4 à chaque match 0

Dimanche 22 Septembre 2013 - 15:11:57
T'as regardé les matchs du Bayern depuis deux saisons (tu as dû au moins en voir deux la saison passée en CL 0 ) ?
Et celles de Schalke 04 avant ?

Dimanche 22 Septembre 2013 - 15:21:35
Mais stop avec ces deux matchs ! 0
Oui je suis pas mal les matchs du Bayern, Neuer est un monstre aussi, y'a pas à chier, mais Valdes depuis 6 mois, est devenu pour moi le meilleur, quand tu vois la défence du Barça ces derniers temps, ce qu'il fait relève du miracle.

Dimanche 22 Septembre 2013 - 15:28:58
Il est clair que les catalans feraient bien de s'acheter une défense s'ils veulent retrouver la coupe aux grandes oreilles 0 .

Je ne Dis pas que Valdez est mauvais, ni qu'il ne rend pas des services à son équipe (manquerait plus que ça vu le salaire !) mais dire qu'il est le meilleur c'est vraiment exagéré et erroné. Il y a pas mal d'autres gardiens qui lui sont supérieurs.

Mais c'est sûr que vu le style prôné par le Barça, ce n'est pas leur guardien qui est le joueur le plus mis en évidence.

Dimanche 22 Septembre 2013 - 15:33:53
Le style de jeu du Barça a clairement changé depuis l'arrivé de Tata. On passe de 75%, à 50% de possession. C'est pas plus mal, ça rend les matchs plus interressant, plus ouvert, il construise bien moins qu'avant et essaie d'allé le plus vite au but. C'est plutôt efficace, y'a qu'à regarder les scores, mais quand on regarde les matchs, on a vraiment l'impression qu'ils ne maitrisent plus les matchs.
Concernant Valdes, vous ne me ferez pas changer d'avis ! 0

Dimanche 22 Septembre 2013 - 15:38:42
Ah mais pas de problème, tu as le droit de te tromper ... 0

Plus sérieusement, Valdez est un bon gardien mais Neuer et Courtois sont vraiment énormes. : rigoureux, rapides, techniques, vite au sol, impecables dans les prises de balle ... ils n'ont pas de points faibles, difficile de faire mieux aujourd'hui.

Dimanche 22 Septembre 2013 - 15:44:19
Difficile certes, mais pas impossible, la preuve, Valdes...0 0

Dimanche 22 Septembre 2013 - 19:10:14
Et Diego Lopez alors ? Sans lui le Real ne dépassait pas les huitièmes l'année dernière en CL...