Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2012-2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Janvier 2013 - 23:52:52
Oui oui, je sais que tu n'as pas dit ça, désolé si j'ai semblé dire le contraire

Samedi 26 Janvier 2013 - 00:04:48
Bien fait pour sa gueule à ce ptit batard , ils ont fais ça tout le match à chaque fois que la touche était pour Chelsea haha !

Non Lisandro reste à Lyon .

Samedi 26 Janvier 2013 - 00:05:20
T'es sur pour Lisandro?

Samedi 26 Janvier 2013 - 00:09:22
Aulas a dit ce soir Lisandro est indispensable , après , demain est un autre jour ! Si il dit ce qu'il a dit c'est surement qu'il a du le dire !

Samedi 26 Janvier 2013 - 00:10:33

J'ai renoncé à regardé les rumeurs de transfert et tout.

Entre les journalistes affabulateurs, les dirigeants qui usent de toutes les techniques de bluff possible et imaginables, et les joueurs qui changent d'avis comme de short...

Samedi 26 Janvier 2013 - 00:13:00

citation :
infestuus dit : Aulas a dit ce soir Lisandro est indispensable , après , demain est un autre jour ! Si il dit ce qu'il a dit c'est surement qu'il a du le dire !

Pourtant à Turin ils disent que c'est fait... et il n'a pas joué ce soir...

Samedi 26 Janvier 2013 - 00:13:24
Dans tous les cas , ce qui est sure c'est que le championnat de France s'est fait pillé cet hiver . Une hécatombe déjà que c'etait pas jobar !

Samedi 26 Janvier 2013 - 00:15:00

citation :
morgothduverdon dit :
Entre les journalistes affabulateurs, les dirigeants qui usent de toutes les techniques de bluff possible et imaginables, et les joueurs qui changent d'avis comme de short...

C'est qu'est ce qu'il a dit :

Samedi 26 Janvier 2013 - 00:16:34

citation :
infestuus dit : Dans tous les cas , ce qui est sure c'est que le championnat de France s'est fait pillé cet hiver . Une hécatombe déjà que c'etait pas jobar !

Mouais... enfin déjà qu'on arrive pas à avoir une pelouse correcte... sauf si elle est synthétique... alors avoir des grands joueurs...

Samedi 26 Janvier 2013 - 10:38:37
Sans parler de grands joueurs , ceux de potable comme Remy (qui s'est barré chez le dernier de 1ère league) Sissoko , Nene , Debuchy ...