Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2012-2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Janvier 2013 - 23:23:49
Moi je suis un dingue de la Juve...
Lisandro devrait d'ailleurs arriver prochainement ainsi que, ne riez pas... Anelka...
Ils voulaient Drogba, mais il n'a pas pu se libérer (et ça coûtait plus cher) alors ils ont pris Anelka. Enfin, normalement, si tout va bien ....

Vendredi 25 Janvier 2013 - 23:29:05
Sinon, j'ai vu le fromage qu'ils sont en train de faire pour cette histoire d'Eden Hasard qui aurait filé un petit coup de pied dans le ballon que le ramasseur de balle tenait contre lui pour gagner du temps, alors que Chelsea perdait.

Carton rouge, 3 matches de suspension.

J'ai pas vu le truc, mais ce petit merdeux a bien cherché la merde, si c'est vrai...

Vendredi 25 Janvier 2013 - 23:34:24
Mouais.
Mon cousin qui est plus jeune que moi de 6 ans (il a 26 ans) était ramasseur de balle à Chaban Delmas pour les Girondins (dont il est ultra fan).
Il m'a raconté de ces trucs sur les joueurs avec les ramasseurs de balle...
Exemple, Landreau qui était à Nantes encore à l'époque, lui a dit "magne toi le cul fils de pute"....
Mon cousin avait 11 ans.... la classe quoi.
Donc ça me surprend pas.
Par contre les images vont dans le sens d'Eden Hasard sur le fond, ça se fait pas de la par du p'tit con, euh... du ramasseur de balle.
Mais bon quand t'es pro... tu dois le savoir que les ramasseurs de balle adverse vont pas aller trop vite.
Et puis, tu dois montrer un minimum l'exemple surtout avec un gamin.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 23:36:21
Oui, il aurait été bien plus sage de le montrer du doigt en applaudissant d'un air de dire "regardez-moi ça".

Enfin, c'est surtout les proportions que ça prend quoi...

Ça me gonfle de plus en plus le foot. Pas le jeu en lui-même, mais tout ce qu'il y a à côté, qui parasite.

Ah ah, Landreau, avec son air d'ange St nitouche.... J'ai vu Bastia OM, on entendait tout ce qu'ils disaient ou presque.... Putain, ça vole haut....

Vendredi 25 Janvier 2013 - 23:39:57

citation :
morgothduverdon dit :

Ah ah, Landreau, avec son air d'ange St nitouche.... J'ai vu Bastia OM, on entendait tout ce qu'ils disaient ou presque.... Putain, ça vole haut....

Landreau il est connu pour être un putain d'enculé...
Un gros connard.
Paris ils lui ont dit de dégager vite fait sinon il finirait en cfa2, c'était pas pour rien.
Gros caractère de merde.
Par contre c'est un leader, incompris, mais un leader, toujours là pour son équipe, mais ça fatigue terriblement les dirigeants.
Ils aiment pas les râleurs les dirigeants.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 23:40:18
J'ai entendu à la radio qu'il a 17 ans le mec. J'sais pas si c'est vrai, m'enfin si ça l'est c'est plus vraiment un bambin...

A 0:55 attention images choc.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 23:45:18
Ah ouais, ultra-violence en effet....

Il a bien regardé les grands qui se tordent de douleur au moindre choc....

J'te balancerais tout ça au goulag

Vendredi 25 Janvier 2013 - 23:46:49
C'est bien fait pour sa gueule quand même
Mais sérieux, ça dénote d'un état d'esprit vraiment merdique dans le football.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 23:49:23
Ouais... Du grand n'importe quoi. Ce beau sport qui est devenu un opium du peuple. Malheureusement, pas un opium qui élève, ça serait plutôt le contraire...

(Enfin, pas tous les amateurs de foot sont des cons, heureusement M'enfin putain, quand je vois ça... Et tous les bedoueyes autour qui applaudissent, qui invectivent... comme dirait mon Patron "Doit y'avoir un ramassis de CONS là dedans.... "

Vendredi 25 Janvier 2013 - 23:51:39

citation :
morgothduverdon dit :
(Enfin, pas tous les amateurs de foot sont des cons, heureusement

J'ai pas dit ça, mais comme tu dis:

citation :

M'enfin putain, quand je vois ça... Et tous les bedoueyes autour qui applaudissent, qui invectivent... comme dirait mon Patron "Doit y'avoir un ramassis de CONS là dedans.... "