Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2012-2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Janvier 2013 - 10:52:40
Le truc c'est que maintenant, potentiellement, avec Newcastle, un club français peut gagner la Premier League !

Sinon, Lisandro reste, Bastos s'en va (et Briand aussi j'espères).

Samedi 26 Janvier 2013 - 11:07:18

citation :
Orileus dit : Le truc c'est que maintenant, potentiellement, avec Newcastle, un club français peut gagner la Premier League !

Tu parles Charles, c'est une équipe de milieu de tableau, pas guère plus.

La ligue 1 se fait piller complètement, pire que les autres années.

A Bordeaux Francis Gillot voulait des garanties concernant les ambitions du club, il resigne, et paf Gouffran notre meilleur attaquant se barre. On se retrouve avec Diabaté et Bellion comme attaquants, des mecs au niveau ligue 2 (et encore pour Bellion je suis pas sûr) quand tu penses qu'il y a pas si longtemps, on avait Chamakh et Cavanaghi, ça donne une idée de la décadence......

D'ailleurs vous avez vu les résultats en coupe ? Toutes les grosses équipes en chient pour se qualifier et parfois même sont éliminés. Il y a 10-20-30 ans en coupe de France tu avais déjà des surprises, mais c'est parce que l'équipe faible jouait à 11 derrière et que le gardien faisait le match de sa vie, là les équipes de National voire de CFA font jeu égal avec ce qui est supposé être l'élite du foot français, ça fait peur.....

Tant qu'on aura pas 4-5 gros clubs avec des moyens, on restera un championnat moyen.

Samedi 26 Janvier 2013 - 11:11:57
Héhé je me doute que Newcaslte va pas gagner, mais potentiellement...

citation :
Tant qu'on aura pas 4-5 gros clubs avec des moyens, on restera un championnat moyen.

Pas mieux, éventuellement Paris pourra faire des trucs au niveau européen, mais s'il reste le Seul gros du championnat, il ne pourra pas progresser.

Samedi 26 Janvier 2013 - 12:02:47
Bientôt ils vont mettre Trémoulinas en pointe le bordelais à ce rythme ...

Mercredi 30 Janvier 2013 - 19:21:30
Putain, Bouletelli au Milan... 0

Faudra au moins une victoire du Barça ce soir pour m'en remettre.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 19:22:30
Et Anelka à la Juve
Deux ans d'attente pour...... ça.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 19:23:22
Ce soir Real / Barca , coupe du Roi

Mercredi 30 Janvier 2013 - 19:24:00
Attends Pierre, j'ai encore plus con :

Drogba à Galat' !

Mercredi 30 Janvier 2013 - 19:26:07
C'est pas plus con que là où il était .

Mercredi 30 Janvier 2013 - 19:26:53

citation :
krakoukass56 dit : Putain, Bouletelli au Milan... 0

Faudra au moins une victoire du Barça ce soir pour m'en remettre.