Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2012-2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Novembre 2012 - 15:00:50
Avec un de ses dirigeants, quasiment à la tête de la FA, difficile pour ManU de finir loin derrière de toute façon. Encore une Expulsion pour l'équipe face à eux, de Wilshere, alors que ça ne méritait pas carton rouge et qu'Evra en rajoute grossièrement... Ca m'énerve vraiment parfois.

De l'autre côté, un penalty oublié sur Hazard... Tant pis, certains ont le petit coup de pouce en plus.

Lundi 05 Novembre 2012 - 19:27:05
T'as vu le match de Man U ?

Si oui , tu dois savoir que c'est un deuxième jaune pour Wilshere et l'arbitre l'a prévenu plus d'une fois après son premier carton .

Lundi 05 Novembre 2012 - 19:29:36
Et de toute façon Chelsea ont eu leur revanche en Cup, ou un truc du genre.
Et les coups de pouce, c'est comme la chance, ça tourne.

Lundi 05 Novembre 2012 - 20:40:44
Un bon point pour West Ham face à City 0 .
Du coup (et ça c'est le côté moins drôle) man u prend la tête.

Chelsea méritait mieux à Swansea même si les gallois ont poussé en toute fin de partie.

Par contre Fellaini fait encore un match ENORME avec Everton 0 .

Mercredi 07 Novembre 2012 - 13:02:34
@Zab : Oui, j'ai vu le match. je m'arrange pour regarder les grosses confrontations de Premier League et tous les matchs de Chelsea.

@Morgoth : Bien sûr, chaque équipe à le droit à ses "coups de pouce" durant l'année. N'empêche que, et ça, même les supporters des équipes en question le savent (en tout cas, ceux que je connais), ManU, c'est comme Barcelone, ils ont tendance à être favorisés par l'arbitrage plus souvent que les autres équipes. Dire le contraire, c'est se voiler la face.

Et je suis désolé, je trouve ça quand même assez bizarre qu'un membre du club de ManU est une place dans la FA.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 13:05:12
Bon on est à mi-saison, certains championnats sont déjà à moitié pliés...
Si vous voulez du suspense y'a la Eredivisie où les 5 premiers se tiennent en 3 pts ! 0

Liv c'est déjà une saison à oublier. Les résultats européens de City et Chelsea font tâche (+ la défaite face aux Corinthians).
Naples déçoit un peu, la Fio surprend, le Milan va nettement mieux, et peut même gratter une place de mieux en battant la Roma.
Dortmund, Leverkusen et Schalke (qui vient de se faire sortir en pokal) sont en dents de scie, à jouer sur plusieurs tableaux.

Et ça semble bien barré pour Messi pour la passe de 4.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 13:08:12
Et pour le Réal, c'est pas la joie. Ça sent les chamboulements d'ici la fin de la saison.

Ils vont finir par s'y retrouver au PSG, Gronaldo et Mougrinho...

Dimanche 23 Décembre 2012 - 18:53:15
Chelsea vient de mettre 8 buts à Aston Villa, sans en prendre, et avec 7 buteurs différents!
Une leçon de football.

Mercredi 16 Janvier 2013 - 18:58:55
Guardiola au Bayern la saison prochaine !
Je l'aurais préféré au Milan mais ça me va très bien.

La Bundesliga reprend ce week-end d'ailleurs.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 23:18:14

J'aime pas la Juve... mais c'te but, nom de dieu...

Clasico mercredi prochain !
Avec San Iker blessé.