Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2012-2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Septembre 2012 - 23:25:40

citation :
scotch dit : Et Wenger pleurer 0  !!

Pas vraiment, puisqu'il a gagné à Liverpool ce soir.

Lundi 03 Septembre 2012 - 14:20:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
scotch dit : Et Wenger pleurer 0  !!

Pas vraiment, puisqu'il a gagné à Liverpool ce soir.

Surtout que les deux qui marquent, ce sont des nouvelles recrues arrivées cet été.

Par contre, j'ai regardé le match, et j'ai pas vu Giroud.

Lundi 03 Septembre 2012 - 15:05:51

citation :
Doctor_Megalo dit :
Surtout que les deux qui marquent, ce sont des nouvelles recrues arrivées cet été. 

Ouais, + les triplés de Pazzini et Van Persie, j'avoue qu'y'en a qui ne sont pas longs à s'acclimater.

Lundi 03 Septembre 2012 - 16:40:06
Sans oublier Hazard, Seul joueur de Premier League qui a été élu homme du match, sur ses trois premières rencontres.

Mardi 18 Septembre 2012 - 12:50:55

citation :
Doctor_Megalo dit :
Oui, sauf que Malaga, ils sont en train de tout perdre. Suffit de suivre le Mercato pour comprendre qu'ils sont bien dans la merde.
Ben ça n'est que le début, mais 2èmes avec 0 défaites après 4 matchs, tout de même.
Tout le monde ne peut pas en dire autant, ha ha ha quel début de saison de merde pour le Real, bien fait pour sa gueule à l'autre pleureuse. 

Les grosses échéances arrivent déjà, dès le weekend prochain. Notamment Liv et le Milan qui vont jouer gros.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 21:21:35
Ouh ils se sont sacrément faits enfler par l'arbitre Chelsea aujourd'hui. Tant mieux pour le championnat, mais dommage pour eux, méritaient mieux.

Belle victoire de Liv à l'arrachée (92è) dans le derby de la Mersey.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 21:31:25
Le dernier but des Reds a été annulé pour hors jeu si je ne m'abuse !!

Dimanche 28 Octobre 2012 - 21:34:54
Oups oui t'as raison !
Et ça fait pas leurs affaires...

Dimanche 28 Octobre 2012 - 23:00:31

citation :
krakoukass56 dit : Ouh ils se sont sacrément faits enfler par l'arbitre Chelsea aujourd'hui. Tant mieux pour le championnat, mais dommage pour eux, méritaient mieux.

J'étais comme un dingue devant mon écran, putain!

Lundi 05 Novembre 2012 - 14:08:15
'tain, encore un but de la tête pour Evra...
Et MU prend le lead.