Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mai 2012 - 00:41:44
3 - 2 pour la France, après avoir été menés 2 - 0 pendant un groooos moment.

Le 3ème but Islandais n'est pas passé loin d'ailleurs, si il avait fait un crochet vers la gauche au lieu de tirer, c'était foutu, enfin il me semble.

Lundi 28 Mai 2012 - 02:42:40
Une équipe de France qui manquait d'équilibre, mais c'était plutôt prévisible vu l'absence de vrai milieu défensif dans la formation (surtout quand on a un latéral comme Debuchy qui monte beaucoup, il faut quelqu'un pour compenser derrière).

Un maximum d'efficacité sur les 2 buts Islandais, Evra trop moyen tout comme la charnière centrale qui doit être plus solide.

Gourcuff on oublie, tout le monde est d'accord là-dessus.

Ribéry et Giroud ont fait du très bon Taf dès qu'ils sont rentrés. Une tentative d'associer le Montpelliérain et Benzema (peut-être dès le prochain match amical) peut être intéressante.

2 buts sur 3 par des défenseurs c'est bien, mais on attend mieux des attaquants quand même. Le Karim a manqué d'efficacité, j'espère que cela va se régler pour l'Euro...

Lundi 28 Mai 2012 - 07:06:08
Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi , à la veille d'un Euro, en match de prépa , on est encore en train d'expérimenter des équipes ?

Mais putain , mets l'équipe type et à partir de là tu fais rentrer au fur et à mesure les joueurs que tu veux tester non ?!

Au final on a une équipe qui à perdue 2/0 et l'autre qui gagne 3/0, mais on sait tous que ni une ni l'autre ne sera l'équipe type .

D'ailleurs c'est quoi l'équipe type .
Toujours pas vu pour ma part ...

Lundi 28 Mai 2012 - 09:40:50
En équipe type je verrais bien :

Lloris

Debuchy - Rami - Mexes - Clichy

Matuidi-Cabaye

Menez - Nasri - Ribery

Benzema

Avec Martin, Giroud, Malouda en remplacement.

Lundi 28 Mai 2012 - 17:27:17
Martin il connait rien des grandes compétitions .
Moi à la place de L.Blanc je le ferai partir .

Mais je suis pas à la place du Lolo.

Lundi 28 Mai 2012 - 18:40:37
Oula, heureusement que j'ai pas vu le match, je me serai peut-être énervé sur mon poste.

Lundi 28 Mai 2012 - 18:41:09
Je trouve bizarre que tout le monde trouve Cabaye indiscutable, je ne l'ai pas encore vu hier soir mais le petit Nasri non plus. Le plus inquiétant c'est la défense, devant par contre le potentiel est réel même si on perd la profondeur sans Remy. Quant aux deux exclus on est tous d'accord concernant Gourcuff mais qui pour l'accompagner ?

Lundi 28 Mai 2012 - 18:46:18
Ben moi je Dis Martin .

Lundi 28 Mai 2012 - 18:51:04

citation :
zabuza dit : Ben moi je Dis Martin .

J'suis d'accord, il a rien montré depuis un bon moment.

Mardi 29 Mai 2012 - 19:46:42
Gourcuff et Yanga-Mbiwa priés de rentrer à la maison, je m'y attendais un peu perso. Par contre je comprends pas Girard qui dit qu'il est surpris de cette décision.

Concernant les numéros, ça n'a plus rien à voir avec il y a vingt ou trente ans. On voit que Benzema porte le numéro 10 (WTF ?), Nasri le 11 () .

C'est vrai que le Karim a le 10 depuis quelques années, après l'avoir "volé" à Govou sans le lui demander. Pour moi, le 10 est pour un meneur de jeu mais bon.