Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Mai 2012 - 11:27:21

citation :
morgothduverdon dit : Ouh, l'Islande, je ne les prendrais pas trop de haut. ça ne sera qu'un match amical, mais je me souviens que pour les qualifications avant l'Euro 2000, ça n'avait pas été une partie de plaisir, et c'était l'équipe de la belle époque.

C'est vrai, je sais pas pourquoi, j'ai confondu avec les Iles Féroé... Alors que c'est pas le même pays mais bon .

Gourcuff devra faire le match de sa vie s'il veut espérer encore quelque chose dans sa carrière prometteuse en très demie-teinte, causée par des problèmes de volonté et de je m'en foutisme.

Dimanche 27 Mai 2012 - 20:56:43
3/0 minimum sinon , ca va pas le faire pour la suite .

Dimanche 27 Mai 2012 - 21:29:04
"Ne pas tortiller du cul pour chier droit".

Ils viennent de bien nous le montrer là.

Dimanche 27 Mai 2012 - 21:31:09
Ca va etre rigolo à l'Euro !

Edit : hahahahaha !

Dimanche 27 Mai 2012 - 21:35:04

Dimanche 27 Mai 2012 - 21:36:08

citation :
zabuza dit : 3/0 minimum sinon , ca va pas le faire pour la suite .

Encore un et c'est bon !

Dimanche 27 Mai 2012 - 22:55:46
L'Equipe de France c'est 45 minutes de chauffe, un vrai diesel.

-Gourcuff, au revoir, Evra pareil (moi je voulais voir Clichy).
-Bonne surprise de Giroud (deux belles passes décisives...) et notre super avant centre Rami. J'ai bien aimé Ben Arfa et Menez, au moins ça tentais des trucs. Nasri moyen par contre.
-La défense...ben les Islandais faisaient ce qu'ils voulaient, le marquage c'est pour les tapettes.

Dimanche 27 Mai 2012 - 23:00:00
Gourcuff / Evra : ciao. D'ailleurs le premier s'est bien fait siffler en sortant, ça contraste avec Ribery qui le remplaçait.

Pas gagné quand même...

Dimanche 27 Mai 2012 - 23:04:30

citation :
Orileus dit :
-Bonne surprise de Giroud (deux belles passes décisives...)

C'est tout sauf une surprise ça.

Sinon comme tu Dis, le marquage catastrophique, Gourcufff euh, catastrophique, Menez qui veut dribler tout le stade comme Messi et marquer de loin comme C. Ronaldo mais qui na pas compris qu'il n'a le talent ni de l'un ni de l'autre.

Evra faut qu'il joue en vétéran, enrhumé deux fois pour deux buts à l'arrivée.

Heureusement qu'on a les défenseurs pour cadrer des tirs parce que devant au secours, et alors pour faire tirer les coups francs à Rami, c'est que vraiment on a personne d'autre.. Par contre les défenseurs faudrait aussi qu'il défendent, ça serait bien.

Ribéry a bien apporté quand même, mais bon à la 80ème face à des islandais cramés heureusement qu'il a réussi à passer plusieurs fois.

Bah, après tirer des enseignements sur un match comme ça c'est pas évident, contre les petites équipes la France n'a jamais mis des branlées de toutes façons, et être Champion du monde des matchs amicaux ne te fait pas gagner des compétitions. Mais bon, c'est pas rassurant quand même.

Lundi 28 Mai 2012 - 00:29:00
C'est quoi le score, j'ai pas regardé?