Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Mai 2012 - 17:23:56
                    Lloris
Debuchy  Rami  Mexes  Clichy
            M'Vila       Diara
                    Nasri    
  Menez                        Ribery 
                  Benzema

Mercredi 16 Mai 2012 - 17:46:56
Matuidi ,peut être à la place de Diarra  pour moi .

Et Evra à la place de Clichy , parce que si il arrive à refaire les mêmes matchs qu'à Man U , c'est du très lourd .

Mercredi 16 Mai 2012 - 20:31:25

citation :
nunu21300 dit : Gourcuff a joué 11 matchs de championnat cette
année, il a rien à foutre dans  cette liste. Et Carasso franchement le
mérite pas plus que Landreau. Mais Landreau joue à Lille, le club qui
n'a quasiment aucun joueur sélectionné en Equipe de France

Landreau l'an dernier il fait une grosse saison, mais ce n'est pas
vraiment le cas cette année, il est en dessous de Carrasso, nettement.
Lille a une très bonne défense avec des mecs comme Basa, Beria, Chedjou :
c'est solide et régulier. On ne peut pas en dire autant de Bordeaux,
Gillot a tergiverser longtemps, Ciani était à la rue les 3/4 de la
saison, Planus guère mieux quand il n'était pas blessé, Henrique est
solide mais pète parfois des câbles, Sané est irrégulier, Chalmet est
devenu nul au point que Gillot décide de recruter Mariano à la trêve,
etc....

Et pourtant regardes les chiffres concernant les buts encaissés : Lille
38, Bordeaux 39, parce que derrière on a un excellent Carrasso.

citation :
zabuza dit :
Et Evra à la place de Clichy , parce que si il arrive à refaire les mêmes matchs qu'à Man U , c'est du très lourd .

Oui mais étant donné que c'est le même problème que Ribéry, on se demande si ces deux là vont réussir à faire un grand match en équipe de France avant d'être à la retraite.

Ça m'étonnerait qu'on voit ce cas de figure mais vu les forces en présence j'aurais bien vu un 4-2-3-1 avec M'Vila en sentinelle, Cabaye en relayeur et les 3 fusées Benzema - Ribéry - Nasri (aidé ponctuellement des montées des Turbo latéraux) qui tournent autour du point d'ancrage Giroud.
C'est risqué par contre, et ça m'étonnerait que Blanc est prévu ce cas de figure dans son schéma.

Lloris

Debuchy     Rami     Mexes      Clichy

M'Vila
                                Cabaye

Benzema       Nasri          Ribéry

Giroud

Mercredi 16 Mai 2012 - 20:54:13

citation :
BEERGRINDER dit :

...Lille a une très bonne défense avec des mecs comme Basa, Beria, Chedjou :
c'est solide et régulier. On ne peut pas en dire autant de Bordeaux,
Gillot a tergiverser longtemps,...

Et pourtant regardes les chiffres concernant les buts encaissés : Lille
38, Bordeaux 39, parce que derrière on a un excellent Carrasso.

Lille a péché par sa défense cette année et à mon humble avis, cela leur coute le titre.
La faute à des blessures à répétition pour Basa, Chedjou a aussi été blessé, surtout en début de saison. Beria a du souvent jouer dans l'axe. Et heureusement que le jeune Digne a assuré.
Quand tu vois que contre Nice le Losc se prend 4 buts et s'en prend 5 contre Bordeaux, c'est bien qu'il y avait un problème. le Losc a de nouveau retrouvé sa sérénité défensive quand Basa est revenu, y a pas de mystère. Mais c'était trop tard, trop de points s'étaient déjà envolés. Y a 3 matchs qui restent en travers de la gorge: les deux matchs cités plus haut plus le match nul contre Rennes à Rennes ou Lille se fait égaliser à quelques secondes de la fin du match.

Mercredi 16 Mai 2012 - 21:18:38

citation :
opeth59 dit :
Lille a péché par sa défense cette année et à mon humble avis, cela leur coute le titre.
La faute à des blessures à répétition pour Basa, Chedjou a aussi été blessé, surtout en début de saison. Beria a du souvent jouer dans l'axe. Et heureusement que le jeune Digne a assuré.
Quand tu vois que contre Nice le Losc se prend 4 buts et s'en prend 5 contre Bordeaux, c'est bien qu'il y avait un problème.

C'est bien ce que je Dis : Lille à une bonne défense et les 4 buts contre Nice et les 5 contre Bordeaux sont un Accident (pour prendre 5 buts contre Bordeaux, y'a pas de doutes, c'est bien un Accident).

C'est vrai que vous aussi vous avez eu quelques blessés, mais enfin entre votre défense et la notre, j'échange tout de suite, par contre vous pouvez garder le gardien .

Samedi 26 Mai 2012 - 18:26:48
L'équipe de France qui sera alignée demain face à l'Islande :

Mandanda - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - Cabaye, Gourcuff, Nasri - Ben Arfa, Benzema, Ménez.

Je pense qu'on va avoir droit à une belle animation offensive.

Samedi 26 Mai 2012 - 18:27:21
Je savais meme pas qu'il y'avait un match amical !

Gourcuff hahaha

Samedi 26 Mai 2012 - 18:32:15
Fait chier pour Remy !

Samedi 26 Mai 2012 - 19:13:23

citation :
Doctor_Megalo dit : Je pense qu'on va avoir droit à une belle animation offensive.

Tu m'étonnes avec l'Islande !

Si Rémy était forfait avant, Laurent aurait peut-être pris Gameiro (rien n'est sûr).

Samedi 26 Mai 2012 - 20:06:05
Ouh, l'Islande, je ne les prendrais pas trop de haut. ça ne sera qu'un match amical, mais je me souviens que pour les qualifications avant l'Euro 2000, ça n'avait pas été une partie de plaisir, et c'était l'équipe de la belle époque.

On avait fait les malins avant la Slovaquie aussi, résultat on avait perdu.

Comme les autres, fait chier pour Remy... Mais ça sera peut être tout bénef pour Ben Arfa.

Sinon, à l'étranger, l'Allemagne vient de perdre 5 - 3 contre la Suisse, sans les joueurs du Bayern.
l'Espagne a gagné 2 - 0 contre la Serbie sans les barcelonais, et les danois ont perdu 3-1 contre un brésil sans certains cadres.

Les Espagnols n'auront ni Villa ni Puyol.