. | Seden dit : N'empêche, c'est la classe de succéder à Nico . |
| Seden dit : citation :
Même pas, non. EDIT : En revoyant mon message, il avait l'air un peu cru, je voulais pas que ça se fasse ainsi hein. |
| morgothduverdon dit : Ben, ça serait peut être le moment de repenser le truc. Avec par exemple comme tu Dis, que des primes de victoire. Et APRÈS les compétitions, pas avant. |
| zabuza dit : Toutes les nations ont des primes , je vois pas pourquoi nos joueurs n'en auraient pas ! |
| zabuza dit : Dans n'importe quel sport , tu touche de la thune en équipe de France , y'a pas de raison de ne pas en avoir en football . |
| GandhiEgo dit : Mais bon, c'est comme le boulot. Si un patron veut te motiver en te filant une prime aux resultats, tu seras plus motive si tu le sais avant et pas apres. |
| filipo dit : Anelka en Af Sud, Nasri cette fois, je crois pas que nos problèmes se
limitent au comportement de 2 ou 3 joueurs, même si c'est vrai qu'ils ne sont pas exemplaires, le mal est plus profond et notre équipe est tout simplement à sa place. |
| Seden dit : Et aussi il est con Le Graët d'accorder 100K euros... J'aurai dû devenir footballeur, même moyen en L2, ça touche mieux que le smic. |