Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Juin 2012 - 07:56:58
Il paraitrait que Nasri serait sanctionné jusqu'à deux ans d'EdF. Je pense que ça serait mérité. Pour les autres (Ménez, M'Vila, Ben Arfa), je ne sais pas combien.

N'empêche, c'est la classe de succéder à Nico .

Mardi 26 Juin 2012 - 11:00:15
Content d'avoir vu du Football dimanche soir en tout cas.

Sinon Nasri suspendu deux ans c'est aussi ridicule qu'un journaliste de l'équipe, ce mec ne doit plus être sélectionné pour l'instant à la vue unique de ses performances sportives. Le reste c'est de la médiatisation de merde.
Il se bat pas pour le maillot: il sort. Point barre
Après qu'il insulte les journalistes, comme disait hier Loulou Nicollin: "J'en ai rien à branler". Faut pas se planter de débat

EdF en reconstruction, ça se reconstruit et Rome ne s'est pas fait en un jour, on a atteind les 1/4 c'était l'objectif et c'est loin d'être pire. Mais il y a encore énormément de boulot avant de tretrouver une équipe compétitive.

Mardi 26 Juin 2012 - 12:54:29

citation :
Seden dit :
N'empêche, c'est la classe de succéder à Nico .

Succéder à Nico, c'est "normal". 0

Mardi 26 Juin 2012 - 14:12:49
Anelka en Af Sud, Nasri cette fois, je crois pas que nos problèmes se limitent au comportement de 2 ou 3 joueurs, même si c'est vrai qu'ils ne sont pas exemplaires, le mal est plus profond et notre équipe est tout simplement à sa place. Bon anniversaire quand même...

sud

Mardi 26 Juin 2012 - 17:40:19

citation :
Seden dit :

citation :
zabuza dit : Non , faudrait mettre des primes de victoires uniquement .

Même pas, non.

EDIT : En revoyant mon message, il avait l'air un peu cru, je voulais pas que ça se fasse ainsi hein.

Toutes les nations ont des primes , je vois pas pourquoi nos joueurs n'en auraient pas !

Dans n'importe quel sport , tu touche de la thune en équipe de France , y'a pas de raison de ne pas en avoir en football .

Mardi 26 Juin 2012 - 17:48:15
Ben, ça serait peut être le moment de repenser le truc. Avec par exemple comme tu Dis, que des primes de victoire. Et après les compétitions, pas avant.

Mardi 26 Juin 2012 - 17:51:21

citation :
morgothduverdon dit : Ben, ça serait peut être le moment de repenser le truc. Avec par exemple comme tu Dis, que des primes de victoire. Et APRÈS les compétitions, pas avant.

En l'occurence, la prime ici correspondait a la qualif aux 1/4. Contrat rempli. Je ne doute pas non plus qu'il y avait d'autres primes si demi, si finale, si vainqueur. Donc rien d'anormal.

Comme la prime est soumise a un imperatif de resultat, donc je me repete ici en l'occurence la qualif aux 1/4, elle n'intervient donc qu'apres.

Mais bon, c'est comme le boulot. Si un patron veut te motiver en te filant une prime aux resultats, tu seras plus motive si tu le sais avant et pas apres. Genre, je vois bien le discours : c'est con t'as pas reussi, sinon t'aurais eu X euros de prime. Ca marche pas.

Mardi 26 Juin 2012 - 19:45:44

citation :
zabuza dit :
Toutes les nations ont des primes , je vois pas pourquoi nos joueurs n'en auraient pas !

Jouer pour son pays, comme disait Zidane et les autres, c'est un honneur où on doit être irréprochable. Je vois pas pourquoi on devrait être payé pour jouer pour la Nation et la Culture que l'on représente.

citation :
zabuza dit :
Dans n'importe quel sport , tu touche de la thune en équipe de France , y'a pas de raison de ne pas en avoir en football .

Le foot est tellement pourri par l'argent qu'on pourrait en faire une exception en supprimant ces primes-là.
Et aussi il est con Le Graët d'accorder 100K euros... J'aurai dû devenir footballeur, même moyen en L2, ça touche mieux que le smic.

citation :
GandhiEgo dit :
Mais bon, c'est comme le boulot. Si un patron veut te motiver en te
filant une prime aux resultats, tu seras plus motive si tu le sais avant
et pas apres.

Ca c'est sûr qu'on sera motivé mais encore faut-il que le patron ait envie qu'on fasse des heures supp payées aujourd'hui.

citation :
filipo dit : Anelka en Af Sud, Nasri cette fois, je crois pas que nos problèmes se
limitent au comportement de 2 ou 3 joueurs, même si c'est vrai qu'ils ne
sont pas exemplaires, le mal est plus profond et notre équipe est tout
simplement à sa place.

D'accord avec toi. Ce qui est très con, c'est qu'on a une génération talentueuse mais qui ne veut (plus) avancer aujourd'hui. Ca y est j'ai ma place à l'Euro, pourquoi je donnerai plus que ça ?

Mardi 26 Juin 2012 - 20:13:07
  1. Tiger Woods (USA, Golf) 52 Millions d’euros
  2. Phil Mickelson  (USA, Golf) 46 M€
  3. Kobe Bryant (USA, Basketball) 39 M€
  4. LeBron James (USA, Basketball) 37 M€
  5. Roger Federer (Suisse, Tennis) 36 M€
  6. Michael Schumacher (ALL, F1) 34 M€
  7. Lionel Messi (ARG, Football) 33 M€
  8. David Beckham (ANG,  Football) 31.5 M€
  9. Fernando Alonso (ESP, F1) 30 M€
  10. Cristiano Ronaldo (POR,  Football)29.2 M€
Heureusement que le foot est pourri par l'argent ...

Mardi 26 Juin 2012 - 20:18:04

citation :
Seden dit :
Et aussi il est con Le Graët d'accorder 100K euros... J'aurai dû devenir footballeur, même moyen en L2, ça touche mieux que le smic.

Tu crois vraiment que tout le monde pourrait jouer à un niveau de Ligue 2 s'il en a envie ?