Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Juin 2012 - 21:03:06

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
metalmat66 dit :
On est juste à la place où on doit être, rien de plus. Le Syndrome Hollande, comme l'a dit Gandhi... Avec un peu d'humilité, on pourrait accepter ce parcours, mais ce n'est pas ce que les médias nous ont vendu.

Tu veux dire qu'on a eu un parcours "normal "?
ben oui, le Syndrome "Hollande"

Lundi 25 Juin 2012 - 21:11:24

Lundi 25 Juin 2012 - 21:14:04
Oh énorme !!

Lundi 25 Juin 2012 - 21:18:47

Lundi 25 Juin 2012 - 22:08:48
Surtout le dialogue !

EDIT à sensation : je viens de regarder le site officiel de Nasri et... Y a des fautes d'orthographe et d'accord (ex. : ont dits )

Lundi 25 Juin 2012 - 22:15:20

citation :
Seden dit : Surtout le dialogue !

EDIT à sensation : je viens de regarder le site officiel de Nasri et... Y a des fautes d'orthographe et d'accord (ex. : ont dits )
heureusement que l'intro et sa musique sont bien...
http://samirnasri.fr/

Lundi 25 Juin 2012 - 22:24:07

Sans parler du comportement des joueurs, quelle pétaudière cette fff...

Blanc qui s'obstine dans son 4-3-3 incohérent (Malouda relayeur, bah bien sûr...) alors qu'y'avait largement moyen de tenter un 4-4-2 et donc de faire jouer Giroud/Benz devant.
Combien de joueurs testés depuis 2 piges ? Au final certains comme Mathieu (3è de Liga quand même) iront se faire voir (pour mettre Evra...).
Le Graet qui nous parle de "cultures différentes et d'intelligences différentes", mais oui, nous on pensait que certains joueurs de l'EdF étaient juste de gros branleurs irresponsables, naaaaaan, c'est de l'intelligence différente !

"J'ai un point commun avec Zahia. La dernière fois que les bleus m'ont fait plaisir, j'étais mineur...."

Lundi 25 Juin 2012 - 23:49:54
Malouda qui a les ailes qui touchent la piste et dont même le Clermont foot ne voudrait pas.

citation :
bande de connards à gérer.

Que Nasri, Menez, M'Vila ou Malouda soient responsables de l'echec je veux bien mais franchement le Clermont Foot et son tout petit budget (l'un des plus petits de la ligue 2), je vois pas ce qu'il vient faire là ! même si c'est vrai qu'il n'a pas besoin de Malouda...

Lundi 25 Juin 2012 - 23:57:58

citation :
Daweed dit :
@Dark omens
Quand tu Dis que le foot est une  " question d’opportunisme, de chance, de hasard, de placement, de timing, de météo, d'état des terrains, de fatigue, de récupération...autant de variables qui n'ont rien à voir avec le mérite..." .

Ces conditions sont les memes pour les deux équipes sur le terrain, par conséquent, la différence se fait à l' envie, à l' agressivité et à la motivation.

L'état de fatigue, le hasard, la capacité de récupération, la chance...autant de variables semblables pour les deux équipes sur le terrain? Clairement pas...

L'exemple le plus proche, le plus criant et le plus pertinent est cette demi-finale qui opposera une équipe d'Allemagne qui sera clairement moins éprouvée (puisqu'elle aura eu un temps de récupération supérieur et puisqu'elle n'aura pas passé autant de temps sur les terrains) et entre une l'Italie physiquement plus atteinte...

Ce qui ne signifie absolument pas que les transalpins seront battus...

citation :
Daweed dit :  
Voila ce que je peux en dire pour avoir jouer pendant 15 ans au ballon.

CF réponse du dessus...

citation :
BEERGRINDER dit : Certes, mais pour avoir joué plus longtemps que ça, ça dépend parfois aussi de la chance, beaucoup plus d'ailleurs que dans les sports à gros scores comme le handball ou le basket ou celui qui joue le mieux gagne systématiquement, ce qui est loin d'être toujours le cas au football.

Exactement. Le Foot est un de ces sports où ce n'est pas nécessairement le plus fort, le plus méritant ou le plus respectueux qui gagne. Et c'est ce qui en fait, aussi, tous le charme...

Mardi 26 Juin 2012 - 06:22:05
Bref...