Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Juin 2012 - 20:21:08

citation :
Seden dit :

citation :
zabuza dit :
Toutes les nations ont des primes , je vois pas pourquoi nos joueurs n'en auraient pas !

Je te rappelle que c'est l'argent des sponsors , c'est pas de l'argent public

Mardi 26 Juin 2012 - 20:30:48

citation :
zabuza dit :
  1. Tiger Woods (USA, Golf) 52 Millions d’euros
  2. Phil Mickelson  (USA, Golf) 46 M€
  3. Kobe Bryant (USA, Basketball) 39 M€
  4. LeBron James (USA, Basketball) 37 M€
  5. Roger Federer (Suisse, Tennis) 36 M€
  6. Michael Schumacher (ALL, F1) 34 M€
  7. Lionel Messi (ARG, Football) 33 M€
  8. David Beckham (ANG,  Football) 31.5 M€
  9. Fernando Alonso (ESP, F1) 30 M€
  10. Cristiano Ronaldo (POR,  Football)29.2 M€
Heureusement que le foot est pourri par l'argent ...

Et oui pas beaucoup de footeux et surtout pas de Français... Mais je sais pas vous, mais moi j'en ai marre de tout ces cons qui hurlent avec les loups , tout le monde a un avis, pas moyen d'écouter ou de consulter les médias sans avoir des donneurs de leçon qui commencent à me les briser sérieux ! Allez faut que je me calme là... Restons zen

Mardi 26 Juin 2012 - 21:26:37

citation :
Seden dit :
Jouer pour son pays, comme disait Zidane et les autres, c'est un honneur où on doit être irréprochable. Je vois pas pourquoi on devrait être payé pour jouer pour la Nation et la Culture que l'on représente.

C'est vrai que Zidane est un l'exemple même du joueur désintéressé qui a toujours refusé les primes et les contrats les plus lucratifs.

Après faudrait peut-être voir à pas confondre salaire et prime. Les joueurs de foot pro sont payés par les clubs qui les emploient pas par les fédérations.

La prime de la fédé est modique...

citation :
Le foot est tellement pourri par l'argent qu'on pourrait en faire une exception en supprimant ces primes-là.

T'as pas l'impression d'être en mode "clichés"? Quand tu parles du "foot pourri par l'argent" tu parles de quoi exactement? Des sommes astronomiques que perçoivent certains joueurs? T'as idée de ce qu'ils rapportent? Tu penses pas que quand un club aussi sain financièrement que le Bayern de Munich verse 750 000 euros par mois à Ribéry, c'est un investissement qu'ils savent rentables?

citation :
... J'aurai dû devenir footballeur, même moyen en L2, ça touche mieux que le smic.

Patron d'une multinationale, président de la république, traders, tennisman, animateurs de télé...y'a des tas de métier qui sont mieux payés que le smic...

Choisis...

Mardi 26 Juin 2012 - 21:37:42
Moi je choisis l'holocauste nucléaire, j'ai bon ?

D'autres sports et institutions sont pourris pas l'argent, bien plus, alors le foot peut l'être, c'est pas grave du tout.

Mardi 26 Juin 2012 - 21:38:30
Ca dépend quelle est la question...

Mardi 26 Juin 2012 - 21:41:32
Pour régler le problème de la disparité des revenus, c'est pas mal.

Mardi 26 Juin 2012 - 21:45:44
Je crois qu'on s'égare...

Mardi 26 Juin 2012 - 21:46:42

citation :
dark_omens dit :
Patron d'une multinationale, président de la république, traders, tennisman, animateurs de télé...y'a des tas de métier qui sont mieux payés que le smic...

Choisis...

Ou devenir prolétaire.

EDIT :

citation :
zabuza dit :

modérateur du forum

Quatrième cercle

1. Tiger Woods (USA, Golf) 52 Millions d’euros
  2. Phil Mickelson  (USA, Golf) 46 M€
  3. Kobe Bryant (USA, Basketball) 39 M€
  4. LeBron James (USA, Basketball) 37 M€
  5. Roger Federer (Suisse, Tennis) 36 M€
  6. Michael Schumacher (ALL, F1) 34 M€
  7. Lionel Messi (ARG, Football) 33 M€
  8. David Beckham (ANG,  Football) 31.5 M€
  9. Fernando Alonso (ESP, F1) 30 M€
  10. Cristiano Ronaldo (POR,  Football)29.2 M€
Heureusement que le foot est pourri par l'argent ...

On fait la course de quel sportif pourri par ce putain de fric Fera le plus de profit ?
Ok, reconnais néanmoins que le foot a des sommes conséquentes quand même.

Mardi 26 Juin 2012 - 21:47:40
On revient sur le sujet (pourri, je sais).
Merci.

Mardi 26 Juin 2012 - 22:04:29
Un abruti reste un abruti, pauvre ou riche ça change rien.....

Dans le footbal comme dans d'autre métiers, certains mecs sont irréprochables et d'autres ne savent pas se tenir, c'est juste que ça se voit un peu plus.