| Doume dit : Le sport est une question de combativité, de gniak et donc de mérite au final... |
| Il y a un forum philosophie je crois. Néanmoins, citation :
Réponse : citation :
Merci. citation :
Tu prônes donc les vertus méritantes sur le terrain mais pas dans la vie? Les footballeurs méritants doivent gagner mais les supporters, quant à eux, peuvent être irrespectueux? |
| Doume dit : Je ne te connais pas, mais j'aime assez peu ta manière hautaine, bien que je soit newbee. Jusqu'à présent on parlait tranquillement sport et tu débarques avec des questions abracadabrantesques. |
| dark_omens dit : Je me moques assez royalement de ce que tu aimes ou pas. |
| dark_omens dit : citation :
Tout autant qu'une question d’opportunisme, de chance, de hasard, de placement, de timing, de météo, d'état des terrains, de fatigue, de récupération...autant de variables qui n'ont rien à voir avec le mérite... Autant de variables qui font penser aux équipes telles que le Danemark, la Grèce, la Pologne, l'Ukraine ou la France qu'elles ont une chance... |
| Autant de variables qui font penser aux équipes telles que le Danemark,
la Grèce, la Pologne, l'Ukraine ou la France qu'elles ont une chance... |
| Doume dit : Voilà on y est. Ton intervention depuis le début n'était que pour te gonfler un peu l'égo, avoir raison, bouffer du newbee en somme. le but n'a jamais été vraiment de parler sport. J'attendais. Merci encore une fois. |
| Rectification,"avaient une chance". |
| dark_omens dit : Je Dis toujours ce que je penses et notamment lorsque je ne suis pas d'accord. Peu importe qui est mon détracteur... |
| Et? Tu peux faire de la rhétorique, mon argument de base n'en est pas moins valable... |
). Peut-être une revanche début juillet ?