Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Juin 2012 - 00:04:14

citation :
Doume dit :
Le sport est une question de combativité, de gniak et donc de mérite au final...

Tout autant qu'une question d’opportunisme, de chance, de hasard, de placement, de timing, de météo, d'état des terrains, de fatigue, de récupération...autant de variables qui n'ont rien à voir avec le mérite...

Autant de variables qui font penser aux équipes telles que le Danemark, la Grèce, la Pologne, l'Ukraine ou la France qu'elles ont une chance...

Lundi 25 Juin 2012 - 00:09:56

citation :
Il y a un forum philosophie je crois. Néanmoins,

citation :
dark_omens dit :
Non pas vraiment...

Tu vois, sans arguments, le jeu oui/non peut durer longtemps...

Réponse :

citation :
Doume dit :
Le sport est une question de combativité, de gniak et donc de mérite au final, .

Merci.

citation :
Doume dit : Et je suis désolé pour tes gosses, mais je ne vois pas ce que cela vient faire au milieu d'une discussion sur un résultat sportif.

Tu prônes donc les vertus méritantes sur le terrain mais pas dans la vie? Les footballeurs méritants doivent gagner mais les supporters, quant à eux, peuvent être irrespectueux?

N'est ce pas déjà le cas? Les joueurs n'ont pas de contrôle sur leurs supporters, ça se saurait sinon.

Je ne te connais pas, mais j'aime assez peu ta manière hautaine, bien que je soit newbee. Jusqu'à présent on parlait tranquillement sport et tu débarques avec des questions abracadabrantesques.

Lundi 25 Juin 2012 - 00:16:43

citation :
Doume dit : Je ne te connais pas, mais j'aime assez peu ta manière hautaine, bien que je soit newbee. Jusqu'à présent on parlait tranquillement sport et tu débarques avec des questions abracadabrantesques.

Je me moques assez royalement de ce que tu aimes ou pas. Si tu as besoin d'une présentation, je vais te la faire succincte. Je ne débarques pas ici puisque je hantes ce forum depuis cinq longues années. Tu n'aimes pas ma manière franche de m'exprimer. Tant pis. Tu apprendras, ou pas, que je Dis toujours ce que je penses. Que ça plaise ou non...

Lundi 25 Juin 2012 - 00:18:43

citation :
dark_omens dit :

Je me moques assez royalement de ce que tu aimes ou pas.

Principe de réciprocité donc. Merci et bonne soirée.

Lundi 25 Juin 2012 - 00:19:58

citation :
dark_omens dit :

citation :
Doume dit :
Le sport est une question de combativité, de gniak et donc de mérite au final...

Tout autant qu'une question d’opportunisme, de chance, de hasard, de placement, de timing, de météo, d'état des terrains, de fatigue, de récupération...autant de variables qui n'ont rien à voir avec le mérite...

Autant de variables qui font penser aux équipes telles que le Danemark, la Grèce, la Pologne, l'Ukraine ou la France qu'elles ont une chance...

Mais de rien...

Lundi 25 Juin 2012 - 00:23:28
Voilà on y est. Ton intervention depuis le début n'était que pour te gonfler un peu l'égo, avoir raison, bouffer du newbee en somme. le but n'a jamais été vraiment de parler sport. J'attendais. Merci encore une fois.

citation :
Autant de variables qui font penser aux équipes telles que le Danemark,
la Grèce, la Pologne, l'Ukraine ou la France qu'elles ont une chance...

Rectification,"avaient une chance".

Lundi 25 Juin 2012 - 00:41:44

citation :
Doume dit : Voilà on y est. Ton intervention depuis le début n'était que pour te gonfler un peu l'égo, avoir raison, bouffer du newbee en somme. le but n'a jamais été vraiment de parler sport. J'attendais. Merci encore une fois.

Si ça peut te faire plaisir de penser que tu as une telle importance, alors soit.

Ceci dit, je n'ai nul besoin de m'appuyer sur quiconque pour défendre mes opinions. Je Dis toujours ce que je penses et notamment lorsque je ne suis pas d'accord. Peu importe qui est mon détracteur...

Tu veux peut-être les noms de tout ceux avec qui j'ai débattu pour vérifier qu'ils n'étaient pas nécessairement des newbies?

citation :

Rectification,"avaient une chance".

Et?
Tu peux faire de la rhétorique, mon argument de base n'en est pas moins valable...

Lundi 25 Juin 2012 - 00:57:56

citation :
dark_omens dit :

Je Dis toujours ce que je penses et notamment lorsque je ne suis pas d'accord. Peu importe qui est mon détracteur...

Je ne suis nullement Ton détracteur, si c'est ce que tu sembles dire. Au contraire je suis tout ouïe, bien que ce petit jeu soit inutile. Tu veux absolument avoir raison et bien soit si cela peut te faire plaisir. Je ne vois nullement l'utilité de faire plus longtemps du hors sujet.

citation :

Et?
Tu peux faire de la rhétorique, mon argument de base n'en est pas moins valable...

Argument balayé par une vérité concrète; ces équipes ne sont plus là.

Lundi 25 Juin 2012 - 06:11:53
Voilà, l'Italie se retrouve dans le dernier carré. La première mi-temps des deux équipes était oufissime !

En demies, je parie sur l'Espagne et l'Allemagne (pas très étonnant ). Peut-être une revanche début juillet ?

Dommages que les problèmes extra-sportifs de l'EdF soient en une dans la presse ce matin, celui qui faut blâmer, c'est bien Nasri, qui a sali l'image de la sélection...

Lundi 25 Juin 2012 - 10:29:02
alalalalalala, moi qui suis un fervent supporter des anglais , je me suis régalé à la vue du match d' hier mais bon...ca a bien changé quand même. Je préférais le temps où quand une équipe devait affronter les anglais, les joueurs mettaient des doubles protèges tibias...Enfin, bravo aux italiens (même leur aptitude à tout le temps pleurer quand on les touche m' énerve toujours autant).

France - Espagne: Je me demande quand même comment des gens comme Le graet ou Blanc peuvent tirer des choses positives ( à moins de prendre comme point de référence l Afrique du Sud à chaque fois) de cet euro. Ormi le match contre l Ukraine, le reste est clairement négatif ( bilan bien maigre au final).

@Dark omens

Quand tu Dis que le foot est une  " question d’opportunisme, de chance, de hasard, de placement, de timing, de météo, d'état des terrains, de fatigue, de récupération...autant de variables qui n'ont rien à voir avec le mérite..." .

Ces conditions sont les memes pour les deux équipes sur le terrain, par conséquent, la différence se fait à l' envie, à l' agressivité et à la motivation.

Voila ce que je peux en dire pour avoir jouer pendant 15 ans au ballon.