Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:14:22
Ben voilà... Les tirs au but...
Si les Anglais gagnent, c'est vraiment du vol !

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:25:04
Yeeeeeeeees !!!!!!!

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:26:11
Ouf, victoire de l'Italie, je suis rassuré !

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:26:19
Noooooooo!!!!

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:27:28
Ah ça fait plaisir, ils méritaient.

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:28:50
Depuis quand le foot est une question de mérite?

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:32:06
Ils ont eu plus de ballons, eu plus de passes réussies et de meilleures actions. Ils se sont plus donné que les anglais qui ont été plus attentifs, simplement,ça va de soi. Non?

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:37:25

citation :
Doume dit : Ils ont eu plus de ballons, eu plus de passes réussies et de meilleures actions. Ils se sont plus donné que les anglais qui ont été plus attentifs, simplement,ça va de soi. Non?

Ca répond pas vraiment à la question...

Le sport n'est pas seulement une question de mérite. Sinon à quoi bon jouer les matchs? Tous le monde sait que l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne et le Portugal sont les meilleures équipes d'Europe. Pourquoi ne pas simplement tirer au sort?

edit:

En parlant de mérite, tu veux que peut-être que je te dises ce que, selon moi, mérite les idiots qui klaxonnent en bas de chez moi et qui pensent que le sommeil de mes enfants est sans importance?

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:45:30

citation :

citation :
dark_omens dit : Ca répond pas vraiment à la question...

Nous parlons sport me semble t-il. Donc oui, j'ai répondu à ta question.

Le sport n'est pas seulement une question de mérite. Sinon à quoi bon jouer les matchs? Tous le monde sait que l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne et le Portugal sont les meilleures équipes d'Europe. Pourquoi ne pas simplement tirer au sort?

edit:

En parlant de mérite, tu veux que peut-être que je te dises ce que, selon moi, mérite les idiots qui klaxonnent en bas de chez moi et qui pensent que le sommeil de mes enfants est sans importance?

Le sport est une question de combativité, de gniak et donc de mérite au final, même si cela ne se vérifie pas à chaque coups malheureusement.

Et je suis désolé pour tes gosses, mais je ne vois pas ce que cela vient faire au milieu d'une discussion sur un résultat sportif.

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:55:46

citation :
Doume dit :
Nous parlons sport me semble t-il. Donc oui, j'ai répondu à ta question.

Non pas vraiment...

Tu vois, sans arguments, le jeu oui/non peut durer longtemps...

citation :
Doume dit :
Le sport est une question de combativité, de gniak et donc de mérite au final, même si cela ne se vérifie pas à chaque coups malheureusement.

On est donc bien d'accord que le sport n'est pas seulement une question de mérite. Merci de me donner raison...

citation :
Doume dit : Et je suis désolé pour tes gosses, mais je ne vois pas ce que cela vient faire au milieu d'une discussion sur un résultat sportif.

Tu prônes donc les vertus méritantes sur le terrain mais pas dans la vie? Les footballeurs méritants doivent gagner mais les supporters, quant à eux, peuvent être irrespectueux?