| Doume dit : Ils ont eu plus de ballons, eu plus de passes réussies et de meilleures actions. Ils se sont plus donné que les anglais qui ont été plus attentifs, simplement,ça va de soi. Non? |
| citation :
Nous parlons sport me semble t-il. Donc oui, j'ai répondu à ta question. Le sport n'est pas seulement une question de mérite. Sinon à quoi bon jouer les matchs? Tous le monde sait que l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne et le Portugal sont les meilleures équipes d'Europe. Pourquoi ne pas simplement tirer au sort? edit: En parlant de mérite, tu veux que peut-être que je te dises ce que, selon moi, mérite les idiots qui klaxonnent en bas de chez moi et qui pensent que le sommeil de mes enfants est sans importance? |
| Doume dit : Nous parlons sport me semble t-il. Donc oui, j'ai répondu à ta question. |
| Doume dit : Le sport est une question de combativité, de gniak et donc de mérite au final, même si cela ne se vérifie pas à chaque coups malheureusement. |
| Doume dit : Et je suis désolé pour tes gosses, mais je ne vois pas ce que cela vient faire au milieu d'une discussion sur un résultat sportif. |