Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mai 2012 - 16:15:37
Vraiment pas sûr du tout Blanc choisisse d'aligner deux points devant... Je le verrais plus continuer avec un milieu en triangle genre M'Vila, Cabaye/Diarra, Nasri. Le problème c'est qu'à part Nasri, on a pas vraiment de mecs capables de créer dans l'axe devant les milieux défensifs. Martin est trop juste, Cabaye est sans doute le Seul à pouvoir le remplacer mais il manque d'expérience au niveau européen et international. Sauf s'il rappelle Gourcuff, qui sait.

Mardi 15 Mai 2012 - 19:20:08
Ouais, j'espérais Bodmer + Mavuba, mais j'étais à peu près certain que
ce serait Gourcuff + Diarra. Enfin bon, Martin ou Valbuena ne sont pas
tellement en pleine bourre non plus, mais si tu prends que les mecs en
forme actuellement, il va va rester grand monde à part des
montpellierains et des lillois...

Prendre Rémy blessé ça peut
être un risque, mais le problème c'est que des mecs de son profil y'en a
pas des tonnes : Hooarau ne peut jouer que dans l'axe notamment.

Constituer un groupe c'est pas si évident en même temps, Gourcuff est le Seul
qui peut remplacer Nasri au poste meneur de jeu et faut avouer que
c'était risqué d'intégrer Bodmer comme ça, 10 c'est quand même un poste
où il faut acquérir des automatismes et qui nécessite des matchs avant
de comprendre le jeu de tes attaquants.

Mardi 15 Mai 2012 - 19:22:21
Si t'as pas de joueurs en 10 , tu changes de système.
Les vrais 10 ca n'existe quasiment plus dans les clubs .

Mardi 15 Mai 2012 - 19:28:18
Ctrl C/Ctrl V

Mardi 15 Mai 2012 - 19:35:07
Un air de déjà vu 0

Mardi 15 Mai 2012 - 21:54:43
il a choisi qui Domenech?
Makelele?

Mardi 15 Mai 2012 - 21:59:39

citation :
van14 dit : il a choisi qui Domenech?
Makelele?

Oui, il faut bien remplacer Giresse qui part à la retraite

Mardi 15 Mai 2012 - 22:04:50
Dépité pour Bodmer, Jallet et Mavuba... Au moins un des trois aurait dû y aller à l'Euro je pense.

Je suis pas du tout convaincu par Gourcuff, c'est même un très gros risque. BG, pour remplacer Nasri à l'heure actuelle, je préfère avoir un Bodmer qu'un Gourcuff, sans hésitation.

Y a une incohérence dans la liste, le défenseur montpelliérain... Euh ?
Joffrey Jourdren même pas pré-sélectionné, alors que c'est l'un des artisans de la succès du club cette saison. Mandanda ok (même si je trouve qu'il a régressé, il a l'exp en C1) mais Carrasso pourquoi ?

Pour la sélection finale, je voudrais bien ça au moins (avec la hiérarchie) :
> Lloris, Mandanda, Carrasso
> Mexès, Rami, Evra, Debuchy, Clichy, Réveillère
> Ribéry, Nasri, Cabaye, M'Vila, Malouda, Gourcuff
> Benzema, Ménez, Giroud, Ben Arfa

11 de départ :
Lloris
Debuchy, Rami, Mexès, Evra
M'Vila
Gourcuff, Cabaye
Ménez, Benzema (Giroud), Ben Arfa (Ribéry)

J'aime pas Ribéry et Ben Arfa, mais faut reconnaître qu'ils nous feront avancer.

Pour Rémy c'est mort, blessé là et out entre 3 et 4 semaines, c'est foutu. Je serai curieux de voir une association Benzema-Giroud.

PS : C'est qui Diarra ?

Mardi 15 Mai 2012 - 22:15:34

citation :
Seden dit :
Joffrey Jourdren même pas pré-sélectionné, alors que c'est l'un des artisans de la succès du club cette saison. Mandanda ok (même si je trouve qu'il a régressé, il a l'exp en C1) mais Carrasso pourquoi ?

Euh, je pense que t'as pas vu sa deuxième partie de saison, et même certains matchs de la première, si Bordeaux n'est pas relégable à la trêve, c'est en grande partie grâce à lui, et alors je te parle même pas des 5 derniers matchs où il est énorme à chaque fois. De plus gardien de but c'est un poste qui demande encore plus d'expérience et c'est très risqué, en cela Carrasso est bien mieux placé que Jourdren, et a beaucoup plus qu'une simple bonne saison à son actif.

Tu mets Gourcuff dans le 11 de départ ?

Mercredi 16 Mai 2012 - 13:48:06
Gourcuff a joué 11 matchs de championnat cette année, il a rien à foutre dans  cette liste. Et Carasso franchement le mérite pas plus que Landreau. Mais Landreau joue à Lille, le club qui n'a quasiment aucun joueur sélectionné en Equipe de France et qui le deviennent subitement quand il quittent le club alors qu'ils étaient aussi bons à Lille.

Quand à Yanga M'Biwa, il est là pour apprendre ce qu'est une branlée avec l'équipe de France, ça lui Fera une répétition avant celle qu'il prendra avec Montpellier en Champion's League l'an prochain