Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Juin 2012 - 17:26:41

citation :
zabuza dit :

citation :
worshipperofdarkness dit : Lizarazu c'est un Fan boy des espagnoles surtout ceux du Barca , c'est tout

Ben tu dois pas regarder beaucoup de matchs pour ne pas voir qu'il bande en permanence sur les allemands .

Tu sais qu'il a joué au Bayern au moins ?

Ouais je le sais , ses commentaires me dérange pas , je m'en fous un peu , c'est pas pire que les mecs qui disent que Messi est le plus grand joueur de tous les temps.

Samedi 23 Juin 2012 - 17:28:55

citation :
filipo dit : Si on bat l'Espagne ce soir, promis je prends comme Avatar celui de l'artisan de la qualif !! J'ai pas l'impression de prendre beaucoup de risques là...

Si tu te retrouves avec une photo de Nasri pour Avatar demain, cela aura été une soirée avec beaucoup de surprises

Samedi 23 Juin 2012 - 17:32:44
En commentaires, j'aimais beaucoup les interventions de Guy Roux. Celles de Wenger sont pas mal non plus.

Larqué, bon, il est ce qu'il est, mais il sait de quoi il parle. Lizarazu aussi, dommage qu'il ne se borne pas plus à vraiment commenter.

Le reste, bon....

Samedi 23 Juin 2012 - 17:57:36

citation :
Alfael dit :

citation :
filipo dit : Si on bat l'Espagne ce soir, promis je prends comme Avatar celui de l'artisan de la qualif !! J'ai pas l'impression de prendre beaucoup de risques là...

Si tu te retrouves avec une photo de Nasri pour Avatar demain, cela aura été une soirée avec beaucoup de surprises

Hahahaha !!!

Samedi 23 Juin 2012 - 23:09:14
Jusqu'au bout de l'ennui... . Il était où Karim ? Pas rassurant tout ça, on a qui dans notre groupe pour le mondial à part l'Espagne ?

Samedi 23 Juin 2012 - 23:11:30

citation :
filipo dit : Jusqu'au bout de l'ennui... . Il était où Karim ? Pas rassurant tout ça, on a qui dans notre groupe pour le mondial à part l'Espagne ?

Bielorussie, Georgie, Finlance.

Ca devrait aller...

Samedi 23 Juin 2012 - 23:12:38
Biélorussie, Finlande, et... je sais plus, la Géorgie peut être.

Benzema était à côté de ses pompes.

En tout cas, il y avait énormément plus d'envie et d'engagement que contre la Suède (on peut pas faire pire en même temps).

Et Koscielny a très bien joué.

Samedi 23 Juin 2012 - 23:15:10
C'etait pas un beau match. De chaque cote.

Le Portugal risque de bien les faire chier.

Demain Italie-Angleterre, ca risque d'etre aussi chiant.

Samedi 23 Juin 2012 - 23:18:43

citation :
GandhiEgo dit :
Demain Italie-Angleterre, ca risque d'etre aussi chiant.

Les Italie - Angleterre sont toujours de beaux matchs!

Par contre ce soir c'était le match le plus chiant de toute la compétition.
Ils sont au courant les bleus que les matchs de poule sont terminés?

Samedi 23 Juin 2012 - 23:28:43
Le Portugal peut très bien priver l'Espagne de son triplé malgré un gardien très juste et l'absence d'un avant-centre de classe, le reste est top.